What's up chez FreneZy ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Assuran
tu veux que je répondes quoi ?

+1 pour up mon post count ?
Je te reporte pour flood, j'espère que tu seras ban. Marre des pollueurs.
Citation :
Publié par Assuran
sachant que pour ta part tu as eut un autre discours par mp, et que votre responsable de section ne se donne même pas la peine de les lires voir d'y répondre je me permet de me pauser des questions !

Temps que tu y'es on est sur le topic des Fz pourquoi tu irrais pas unban Pogo qu'on rigole un peux.

Sinon tu peux aller postuler modo sur jeuxvideo.com les forum là-bàs ça correspond plus à ta vision de jol dfo... ABE A+ bisoo
+1 pour le flood !

Je rajouterai également que critiquer la modération ouvertement est également passible de sanction ! Et c'est pas Slashpaf qui viendras me dire le contraire hein !

Alors c'est pour quand le ban ?
En tout cas, bravo pour votre mise à jour nouveautés sur le site les FZ.

C'est cool, ca bouge et on vous voit bien pour une guilde fr.
J'adore vos délires.

PS : Marrant Assuran, je ne vois pas ses messages. Je l'ai mis en ignore list depuis 2002 la période ou nous jouions à DAOC et viens seulement, en arrivant sur DF, après quelques années, de voir que j'avais ban quelqun . Comme quoi, le flood, c'est dans le sang !
Citation :
Publié par Mcdev
3 alliances ? Ou pas, vous avez qu'une seule alliance sur votre ville.
On est une alliance tu sais et on a death ally, cairn et cc qui challenge hyperion, donc oui, ça fait du 3 grosses ally contre nous et donc on peut pas gather nos forces pour défendre aw contrairement à vous.

Ce soir hyperion va tomber !!
J'espère que vous ne nous en voudrez pas trop les Fz.

Je pense que POGO va se rappeler d'un certain PM que je lui avait fait lorsque la french alliance a disband...

Toute façon vous ne serez pas homless ce soir, il vous restera Ortok.

Nous on laisse prendre Zaguroth aux Death In Excess, we didn't want that city anyway
Pourquoi on vous en voudrait ?

On ne fait plus parti de la même alliance (y a pas de PNA entre nous), on a choisi de rester sur le navire même si il est en train de couler et on en assumera les conséquences imho.. C'est la guerre, c'est le jeu.
Vous en vouloir non, y'a pas de raisons hein, c'est le jeu, on est ennemies.

Juste une pointe de déception chez nous de pas pouvoir se défendre car outnumbered totalement.
Citation :
Publié par Assuran
Quel genre de topic, celui qui a été crée sur la section générale et qui a été fermé soit disant avec suite mais enfaite sans ? sachant que pour ta part tu as eut un autre discours par mp, et que votre responsable de section ne se donne même pas la peine de les lires voir d'y répondre je me permet de me pauser des questions !

Temps que tu y'es on est sur le topic des Fz pourquoi tu irrais pas unban Pogo qu'on rigole un peux.

Sinon tu peux aller postuler modo sur jeuxvideo.com les forum là-bàs ça correspond plus à ta vision de jol dfo... ABE A+ bisoo

Ahhh Assuran et ses problèmes avec la modération.... ou moi ... je ne sais plus trop.

Que je t'ai répondu par MPs au sujet d'un pb particulier de modération est une chose, le peu de modération que je fais ici en atteste d'une autre, tu ne crois pas ? Il faut que je te fasse un dessin ?

Pour ce qui est de unban POGO, bein figures-toi qu'il me fait rire lui au moins... bon, pas de chance pour lui, il n'est pas formatté pour les forums JoL "classiques", mais bon.

Quant à la modération, elle est faite en équipe; si ma modération ne te plait pas mais que celle de Limo te plait plus, et bien figures toi que c'est pour ça que je ne suis pas tout seul, ou Iz, ou Limo... Et si notre façon de modérer les fofos en tant qu'équipe ne te plait pas, et bien pourquoi ne pas changer TOI de forum ? hmmm ? Quoiqu'il en soit, vu que ce n'est pas la première fois que tu l'ouvres ouvertement à ce sujet, ce sera mon seul et dernier avertissement au sujet de la modération.et je vais te l'écrire bien en clair :"si la modération ne te plait pas, soit tu acceptes le fait que rien n'est parfait en ce bas monde, soit tu te casses".

Last but not least, effectivement, terckan l'a dit, on discute d'un changement de modération de cette section. Tu penses que c'est une décision qui se prend à la légère ?
Citation :
Publié par razor68
Il faudra que les FZ mettent à jour leur map sur leur post... les villes FZ se font rare...
Perso la ville Fz j'avais plutôt l'impression que c'était une ville Vendetta mais bon.
C'est clair qu'on peut pas faire aussi commun que ton avatar dans notre cas

Cela dit, le jeu est comme ca, on prend des risques, on tente le coup et on est a meme de perdre ce qu'on a sur un coup de poker.

On a rush le hameau des attaquants(olol une guilde de 1 joueur pour challenge sans trop prendre de risques) mais Blood/sun/SS sont bien revenus et le desyncro serveur a été a notre desavantage.
Ok ca semble un peu ouinouin de secours genre c'est a cause du serveur...mais je parle juste de cette baston la

Le reste etait evident...AW n'est plus a nous et atm, on est encore en train de voir la suite des evenements afin de rebondir sur cette situation.

Là ou certaines guildes auraient disband...la ou certains auraient choisi CoTC pour la sureté...la ou d'autre crier au loup...Fz prend ca comme un changement du quotidien et non une fin.

On est toujours debout, et le fait que notre situation change du tout a tout sur un w-e nous montre bien que DFO est un jeu sans fin qui ne peut etre rox en mois et ennuyeux au bout de deux.

C'est a ce moment la qu'on commence vraiment a kiffer DFO et qu'on avance tete haute.

N'hesitez pas a lacher des coms sur la situation, nous prendrons bien soin de pas y preter attention

Bizoolol JoL !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés