Quel genre de topic, celui qui a été crée sur la section générale et qui a été fermé soit disant avec suite mais enfaite sans ? sachant que pour ta part tu as eut un autre discours par mp, et que votre responsable de section ne se donne même pas la peine de les lires voir d'y répondre je me permet de me pauser des questions !
Temps que tu y'es on est sur le topic des Fz pourquoi tu irrais pas unban Pogo qu'on rigole un peux.
Sinon tu peux aller postuler modo sur jeuxvideo.com les forum là-bàs ça correspond plus à ta vision de jol dfo... ABE A+ bisoo
Ahhh Assuran et ses problèmes avec la modération.... ou moi ... je ne sais plus trop.
Que je t'ai répondu par MPs au sujet d'un pb particulier de modération est une chose, le peu de modération que je fais ici en atteste d'une autre, tu ne crois pas ? Il faut que je te fasse un dessin ?
Pour ce qui est de unban POGO, bein figures-toi qu'il me fait rire lui au moins... bon, pas de chance pour lui, il n'est pas formatté pour les forums JoL "classiques", mais bon.
Quant à la modération, elle est faite en équipe; si ma modération ne te plait pas mais que celle de Limo te plait plus, et bien figures toi que c'est pour ça que je ne suis pas tout seul, ou Iz, ou Limo... Et si notre façon de modérer les fofos en tant qu'équipe ne te plait pas, et bien pourquoi ne pas changer TOI de forum ? hmmm ? Quoiqu'il en soit, vu que ce n'est pas la première fois que tu l'ouvres ouvertement à ce sujet, ce sera mon seul et dernier avertissement au sujet de la modération.et je vais te l'écrire bien en clair :"si la modération ne te plait pas, soit tu acceptes le fait que rien n'est parfait en ce bas monde, soit tu te casses".
Last but not least, effectivement, terckan l'a dit, on discute d'un changement de modération de cette section. Tu penses que c'est une décision qui se prend à la légère ?
|