What's up chez FreneZy ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saul Stice
Et puis bon c'est la preuve que vous etes pas des vrais pvpeurs au final. Si une bonne guilde est une guilde qui ne fait que gagner, votre vision du pvp doit etre bien sympa. Vous etes fans du 5vs1?
5vs1 y'a pas vraiment de désavantage si tu sais jouer mais le truc c'est qu'en face ils étaient pas organisé (éparpiller n'importe comment etc...), ils venaient par plusieurs petite vagues et on avait l'impression qu'ils jouaient sans ventrilo surtout sur la fin quand un group de Fz est venu. Enfin bon on avait pas l'impression de fight une guilde/alliance en face.
Citation :
Publié par Wired1923
5vs1 y'a pas vraiment de désavantage si tu sais jouer mais le truc c'est qu'en face ils étaient pas organisé (éparpiller n'importe comment etc...), ils venaient par plusieurs petite vagues et on avait l'impression qu'ils jouaient sans ventrilo surtout sur la fin quand un group de Fz est venu. Enfin bon on avait pas l'impression de fight une guilde/alliance en face.
Je suis maintenant sur que tu es reellement inutile comme type
Tu rage un peu partout en envoyant tes pics "pgm style inside" mais en fait tu parles constament sans rien comprendre a ce qui se dit autour de toi ! T'es un guignol donc.

Sur ce, merci a ceux qui ont un minimum de jugeotte afin de constater la veritable situation
ca veut dire que toi et tes copains savez pas jouer? non mais des fois il faut arreter de dire de telles conneries.
Yep on est tellement nul qu'on est venu prendre une ville que vous ne méritez pas puisque vous ne pouvez même pas la défendre alors que vous saviez qu'il y avait une attaque sur Hyperion. Enfin ptet que la prochaine fois vous allez venir avec un peu plus de mec à poil pour cast plus de MM.
Enfin bon c'est bien drôle comment vous avez changé depuis que Pogo ne vous lead plus
Citation :
Publié par konys
Sans vouloir faire le hateboy c quoi la vraie situation si ce n'est que vous vous etes fait kick de votre ville ?
Aucunement differente, seulement un peu plus analysée que "olol trop noob" de la part de gens qui n'osent ni se presenter ni meme avouer qu'ils en branlent pas une IG
Yep on est tellement nul qu'on est venu prendre une ville que vous ne méritez pas puisque vous ne pouvez même pas la défendre alors que vous saviez qu'il y avait une attaque sur Hyperion.
Je suis assez fan de ça quand c'est dit par un mec d'une guilde qui crée des alt pour PvP de peur de perdre quelque chose dans l'histoire
Citation :
Publié par Aithan
Je suis assez fan de ça quand c'est dit par un mec d'une guilde qui crée des alt pour PvP de peur de perdre quelque chose dans l'histoire
Ouais d'un coter on est pas une alliance de zerg donc dur de cover toute les villes/hamlet. Après si vous êtes incapable de détruire un hamlet c'est pas de notre faute.
Tu es donc d'accord pour dire que vous avez des possessions que vous ne méritez pas
Après nous appeler alliance de zerg mouai, quand tu vois le zerg avec les 3alliances qui se sont aidé contre Hypé je trouve ça assez ironique. Enfin bon, rester Hypérion nous a apporté 2semaines excellente et ça vallait grâve le coup et perso je regrette pas J'ai hâte de voir comment ça va évoluer maintenant
Citation :
Publié par Aithan
Tu es donc d'accord pour dire que vous avez des possessions que vous ne méritez pas
Après nous appeler alliance de zerg mouai, quand tu vois le zerg avec les 3alliances qui se sont aidé contre Hypé je trouve ça assez ironique. Enfin bon, rester Hypérion nous a apporté 2semaines excellente et ça vallait grâve le coup et perso je regrette pas J'ai hâte de voir comment ça va évoluer maintenant
Qu'on ne merite pas ? A ce que je sache on a pas encore perdu un hamlet/city sauf Taiwan mais on l'a reprit juste après. L'alliance de Cairn n'a pas autant de membre & guilde qu'Hyperion, Death ou CC.
Citation :
Publié par Wired1923
5vs1 y'a pas vraiment de désavantage si tu sais jouer

En meme temps, si tu fais partie des quelques blood et co que j'ai rencontrer ayant 1000+ hp, je te comprend, c'est tout de suite plus simple.

Quand on sait pas jouer, il faut bien trouver des truc pour rester en vie
C'est marrant mais la plus part du temps vous êtes plus à regarder si je suis un ennemi qu'a me taper c'est ca le plus drole, mais sinon nan jsuis rarement tomber en dessous de mi-hp.
Et sinon pour le 1vs5 y'a rien de magique t'as juste à savoir viser, taper et gérer ta stam/hp pas comme certains qui rest en plein siege olol
Ouaip enfin vous êtes tellement sur de les garder que vous créez une guild random pour attaquer, j'avoue on sent que vous êtes sur de vous Enfin bon, au final c'est dommage que les Shadow Syndicate qui en profite pour tenter de taunt sur le forum n'aient pas eux même lancer le siège
Et donc tu penses que Hypérion et plus nombreux que les 3alliances qui ont attaqué hier sérieux?
Quand au 1vs5, si tu vois pas d'avantage à être 5 quand les joueurs sont de même niveaux je peux rien pour toi.
Citation :
Publié par Wired1923
Qu'on ne merite pas ? A ce que je sache on a pas encore perdu un hamlet/city sauf Taiwan mais on l'a reprit juste après. L'alliance de Cairn n'a pas autant de membre & guilde qu'Hyperion, Death ou CC.
On n'a pas de maillot de bain et de bouée canard.
Citation :
Publié par razor68
Ben ça c'est sur, que jouer à DF, vaut mieu etre au sud proche des frontières, qu'au club med que vous aviez à Sweetwater...
Ouais toi t'es un vrai un dur de dur un tatoué... un TSC quoi !
Citation :
Publié par Wired1923
Et sinon pour le 1vs5 y'a rien de magique t'as juste à savoir viser, taper et gérer ta stam/hp pas comme certains qui rest en plein siege olol
Et si ceux d'en face savent viser / taper, et gérer leur stam ? C'est la solution des 1000+ hp, c'est ca ? A moins que tu parle de personnes étant dans les camps de gob.

Sinon, bonne chance les frenzie...Quand on est au plus bas, on ne peut que remonter.
Citation :
Publié par Joseph Talife
voila tu viens de décrire le peu de force a défendre AW ....dommage
sinon bien jouer Cairn, belle attaque, bon organisation!
Par contre, le seul hic qui me gène est de se faire challenge par une guilde d'1 joueur ... çà manque un de couilles... au final qui nous attaque?

t'es qui? donne nous le nom de ta guilde, ca expliquera p-e l'origine de ta rage

Demande à Evilgorath qui je suis... il me connait bien.
Citation :
Publié par Wired1923
C'est marrant mais la plus part du temps vous êtes plus à regarder si je suis un ennemi qu'a me taper c'est ca le plus drole, mais sinon nan jsuis rarement tomber en dessous de mi-hp.
ca te dis un petit rendez vous sur orthok qu'on test ca?
même si c'était loin du 5vs1 , il est quand même marrant de voir que y a que dans un sens que cela vous pose problème , quand vous attaquez en surnombre on vous entend vous touchez la nouille pendant des jours.
Citation :
Publié par Oldart
même si c'était loin du 5vs1 , il est quand même marrant de voir que y a que dans un sens que cela vous pose problème , quand vous attaquez en surnombre on vous entend vous touchez la nouille pendant des jours.
Tu comprends ce que tu as envie de lire là.. Ta deuxième phrase laisse supposer que cela nous "pose problème" d'un point de vue "moral". Où vois-tu un Fz blamer la Cairn Alliance d'avoir gagné ce siège grâce à un surnombre sur le "champ de bataille" ?

Alors en effet, la différence de nombre (en plus d'autres facteurs telle qu'une organisation probablement perfectible à cet instant T) nous a posé un problème d'un point de vue strictement militaire. Après, ton sous-entendu quant à notre hypothétique plainte vis à vis du zerg n'engage que toi. Perso, bien que partial dans l'histoire, j'ai pas l'impression que les dernières pages de ce thread transpirent le whine.

Au final, ce qui est marrant n'est pas nécessairement ce que tu crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés