What's up chez FreneZy ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mirik
c'est vrai que ce que tu dis est comique
Et 2 comique, 2 !

Barbeuc => C'est comique comme tout ce que vous débitez ces 3 dernières pages, on sent que vous avez de la rage et que vous essayez de la cacher, mais vous êtes tellement rageux que ça se lit en un clin d'oeil
Citation :
Publié par Hakkimaru
Et 2 comique, 2 !

Barbeuc => C'est comique comme tout ce que vous débitez ces 3 dernières pages, on sent que vous avez de la rage et que vous essayez de la cacher, mais vous êtes tellement rageux que ça se lit en un clin d'oeil
Mais si ça s'voit que vous ragez, hein vous ragez ! Bande de rageux, vous ragez hein les rageux !?
Citation :
Publié par Wired1923
C'est marrant mais la plus part du temps vous êtes plus à regarder si je suis un ennemi qu'a me taper c'est ca le plus drole, mais sinon nan jsuis rarement tomber en dessous de mi-hp.
Et sinon pour le 1vs5 y'a rien de magique t'as juste à savoir viser, taper et gérer ta stam/hp pas comme certains qui rest en plein siege olol
Mais on sait tous que tu es un dingue ! On l'a bien compris ca
D'ailleurs, apres la lave, les mannequins et autres mobs buggé plus ou moins fix, il reste quoi pour etre un ouf sur DFO ? T'as des tips pour rox da world ?

Citation :
Publié par Laadna
Super merci ! Ha non merde, on le connait pas non plus.
En fait si

Citation :
Publié par Hakkimaru
Et 2 comique, 2 !

On est demasqués !! Merde !!

Je crois pas qu'a aucun moment ici Fz n'est dit que Cairn avait gagné la bataille uniquement grace au surnombre...
Le surnombre fut strategique et le fait d'etre attaqué sur plusieurs front dans un w-e ou Hyperion se dechirait a été tres difficile a gerer pour l'alliance entiere en terme d'organisation

On a clairement vu que Cairn avait lancé une attaque sur nous et que les autres ont assist sur d'autres ville de Hyp. pour mettre le coup de grace.
Tres bonne strategie de l'alliance full server contre hyperion, rien a dire la dessus.

Maintenant, et vu qu'on est sur un thread fz, on est au fait de la situation du serveur et on saura a l'avenir faire encore et toujours les bons choix afin de preserver notre plaisir de jeu sans tenir compte des differentes remarques de merde de tous les hateboy JoL
Citation :
Publié par reonz
Quand je me suis connecté à 15h aujourd'hui, le premier truc que j'ai dit c'est "ce soir on perd aw", car j'étais au courant des attaques.

depuis qu'on à switch de ville on compte les jours tout en sachant qu'elle n'allait pas rester longtemps entre nos mains...

Ces 2 phrases là, je les adore, on voit tout de suite votre état d'esprit actuel

Je suis désolé mais ça me fait vraiment marrer
Citation :
Publié par Hakkimaru
Ces 2 phrases là, je les adore, on voit tout de suite votre état d'esprit actuel

Vas-y développe, on aimerait rire aussi.

Bella > ui mais c'est un vieux Fz, il a pas donné de nouvelles depuis tellement longtemps qu'il doit être mort.
Citation :
Publié par Hakkimaru

Pas trop compris ta remarque, qu'est ce qui te fait marrer, qu'on soit réaliste sur nos chances de garder une ville face à toutes ces alliances qui nous ont clairement déclarés la guerre ? tu sais, ça date pas de samedi soir tout ça, ça fait bien longtemps que cotc and co. ont exposés leur aversion envers hyperion et leur désire de nous détruire, hyperion perd petit à petit du terrain et des forces, donc il est logique qu'on soit au fait de notre sursit dans ce cas.

Samedi plus particulièrement encore, vu que le royaume de RSS leave hyperion dans l'après midi (3èm royaume en 3 semaines déjà) et que nos spy nous avaient prévenu des multiples attaques cotc et cairn, j'étais personnellement pas au courant pour la death alliance par contre, mais vu l'état des choses, même sans eux, la donne aurait été la même.

Au début, on avait décidé de switch sw pour aw en pensant y aller avec ADLN et TSC, faut pas l'oublier non plus, on s'est retrouvé seul, on y a accueilli des gens mais c'est pas pareil, mais en sachant que de toute façon, le "serveur" voulait détruire hyperion, on savait qu'on allait être les premiers à tomber dans l'affaire, d'où mon "on compte les jours...".

Excuse moi d'avoir un minimum réfléchi à tout ça et de connaitre la situation dans laquelle on est.
Citation :
Publié par reonz
Excuse moi d'avoir un minimum réfléchi à tout ça et de connaitre la situation dans laquelle on est.
Tout est la, c'est la seule phrase que tu ne pourrais mettre a leur compte...reflechir, savoir, c'est trop dur pour un péon adepte du taunt facile sans fond.
Citation :
Publié par Aithan
Tu es donc d'accord pour dire que vous avez des possessions que vous ne méritez pas
On merite pas quoi au juste? en dehors de notre ville de départ toutes les villes quon a on les a sieged... la ville de départ on l'a eue en farmant comme tout le monde...

Rien vous empechait de prendre le hamlet pour gagner le siege. En fait on vous aurait sieged de dayar vous auriez eu aucune chance pour le coup... donc je vois pas le prb.

Donc je vois pas ou tu veux en venir...

Citation :
Publié par Aithan
Ouaip enfin vous êtes tellement sur de les garder que vous créez une guild random pour attaquer, j'avoue on sent que vous êtes sur de vous
C'est pas une guilde random. Blood a ete fonde par KoC. KoC a sa propre guilde in game dans laquelle on est 1 ou 2 membres suivant les jours... L'emploi de cette guilde pour siege est un choix strategique pour se concentrer sur 2 target a defendre/attaquer pendant les sieges. La strategie ca fait partie des mmo. Si tu veux que de l'action fais du fps (et encore meme la tu as des strategies de positionnement sur les map, etc...).
bof .... raconte ce que tu veux .... mais lancer un siege avec un guilde comportant 1seul peon c'est pas tres couillu ...

pour ce qui est du hamelet a attaquer, on savait que vous aviez des tp mais nous y sommes neanmoins allé. Resultat: avec le rappel de 40-50 types ds la meme zone ce fut laglang et desynchro
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
..
Faudrait pas faire passer des vessies pour des lanternes non plus (ou sinon il va falloir relire Schopenhauer). Détourner les fonctions premières de différentes features du jeu (à savoir le siège et les déclarations wary/ally) n'est pas de la stratégie au sens le plus noble du terme. C'est comme lorsque des guildes (Hyperion les premiers) se challengent entre elles pour avoir l'imun de 24h.

X a 2 villes et 1 hamlet et souhaiterait conquérir la ville de Z. Faire un challenge sur cette dernière implique une situation périlleuse dans la mesure où cela rend vulnérable trois positions géographiques.

Y, guilde Alt composé d'un joueur et qui n'a qu'une bind stone de hamlet à perdre challenge Z. Y win.

Y et X se déclarent une guerre contre-nature après être passé wary, Y challenge X, X win la ville qui était Z à l'origine. X et Y se remettent ally.

Pour moi ce n'est pas de la stratégie au sens noble du terme mais une simple astuce tirant profit des faiblesses actuelles du système de siège car le risque inhérent à la possession de multiples villes/hamlets est évité en allant contre la nature de ce système.

La seule situation au cours de laquelle une guilde met tout en jeu, au risque de tout perdre, c'est en attaque.. Donc en utilisant cette astuce, on se retrouve avec des gens qui ont 3, 4, 5 possessions mais qui ne les remettent pas en jeu à l'occasion d'une attaque, comme le système le voudrait.

Après, je ne blame personne d'utiliser cette astuce ni n'émet de jugements de valeur. Ma réponse n'a pour objet que le qualificatif "stratégique" de la chose, qui est pour moi inadéquat (du moins dans le cadre de l'idée que je me fais de la stratégie dans les jeux-vidéo), et n'est motivée que par le ton "donneur de leçon" de ta réponse.

Même sans cette astuce, on aurait probablement perdu la ville (à moins de l'interférence d'une autre alliance qui, attirée par l'idée de priver l'une de vos "vraies guildes" d'une de ses villes, aurait pu venir jeter le trouble dans tout ça.. Ce qui, sans arrangement préalable, est peu probable).
Citation :
Publié par Hakkimaru

C'est toi qui fait marrer JoL, continue comme ca.
Crap
Bon du coup j'ai pas besoin d'expliquer& plus^^.
C'est ton pote qui vient nous sortir que vous aviez pris Alberville qu'on méritait pas, mais si on tenait tant que ça à avoir une ville et être sur de la garder, on serait rester à SweetWater, il faut bien comprendre que c'est Fz justement qui a poussé pour avoir une ville à la frontière donc après venir se la raconter "ouai vous méritiez pas" alors que notre première ville on l'a pris nous même à l'époque avec l'aide des ADLN e TSC...
Citation :
Publié par Crap
Faudrait pas faire passer des vessies pour des lanternes non plus. Détourner les fonctions premières de différentes features du jeu (à savoir le siège et les déclarations wary/ally) n'est pas de la stratégie au sens le plus noble du terme.

X a 2 villes et 1 hamlet et souhaiterait conquérir la ville de Z. Faire un challenge sur cette dernière implique une situation périlleuse dans la mesure où cela rend vulnérable trois positions géographiques.

Y, guilde Alt composé d'un joueur et qui n'a qu'une bind stone de hamlet à perdre challenge Z. Y win.

Pour moi ce n'est pas de la stratégie au sens noble du terme mais une simple astuce tirant profit des faiblesses actuelles du système de siège car le risque inhérent à la possession de multiples villes/hamlets est évité en allant contre la nature de ce système.
Quoi que tu en dises, c'est un choix strategique que de siege avec une possession plutot que de le faire depuis 4 ou 5. Le systeme actuel du jeu encourage a faire ce choix on serai mauvais stratèges de s'en priver.

Rien n'empêchait personne de siege Blood ou un autre membre de l'alliance pendant quon siegeait avec KOC. Ca a d'ailleurs ete le cas des ADNL et on a stratégiquement décidé de ne pas défendre leur ville n'en voulant pas pour le moment vu notre positionnement géographique et le fait quelle soit buggee (ils sont bien mieux avec Serruck). On verra plus tard si cela fait du sens de la reprendre...

Si on ne pouvait pas siege avec KOC on aurait siege avec SUN, et ca aurait été mission impossible pour vous... alors que la vous aviez une chance car un hamlet est bcp plus difficile a défendre.

En plus on a ete sympa sur l'heure du siege en plein prime euro un samedi soir. On aurait pu faire ca pendant que vous dormiez vu quon a une bonne proportion de joueur US et des euro couche tard...
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
Quoi que tu en dises, c'est un choix strategique que de siege avec une possession plutot que de le faire depuis 4 ou 5. Le systeme actuel du jeu encourage a faire ce choix on serai mauvais stratèges de s'en priver.

Rien n'empêchait personne de siege Blood ou un autre membre de l'alliance pendant quon siegeait avec KOC. Ca a d'ailleurs ete le cas des ADNL et on a stratégiquement décidé de ne pas défendre leur ville n'en voulant pas pour le moment vu notre positionnement géographique et le fait quelle soit buggee (ils sont bien mieux avec Serruck). On verra plus tard si cela fait du sens de la reprendre...

Si on ne pouvait pas siege avec KOC on aurait siege avec SUN, et ca aurait été mission impossible pour vous... alors que la vous aviez une chance car un hamlet est bcp plus difficile a défendre.

En plus on a ete sympa sur l'heure du siege en plein prime euro un samedi soir. On aurait pu faire ca pendant que vous dormiez vu quon a une bonne proportion de joueur US et des euro couche tard...
Il est tellement sympa qu'il vous inviterait presque à les rejoindre dans la Cairn alliance ....
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
Ah mais bien sûr.. C'est par un heureux hasard que cette guilde n'ait en son sein que 1 ou 2 joueurs, qu'elle ne soit détentrice d'un hamlet qui n'a qu'une bindstone (0 bâtiment). Elle ne sert pas du tout de fusible pour challenge une ville au prix de 10k golds et une paire de runestones (et un hamlet toutefois, je l'accorde) du fait de la faiblesse du système quant à l'échange de villes.

D'ailleurs, si cette guilde n'existait pas du fait d'une envie d'un des sages créateurs de Blood de vivre en ascèse au pied d'une bindstone; promis ça aurait été SUN qui aurait challenge. Mais d'un autre côté, on avait envie de vous laisser une chance, d'avoir un peu plus de challenge .

D'accord.

Bref, on a une définition sensiblement différente de la stratégie dans le cadre des MMO.. Toujours est-il que je te remercie de m'avoir fait réfléchir à ce problème de game design. Imo, y a moyen d'avoir un débat intéressant à ce sujet.

PS : je n'évoquerais pas la couleuvre quant à l'horaire de l'attaque qui n'a aurait été décidée que par empathie quand on sait que c'est l'heure à laquelle CoTC avait prévu de lancer un siège vs Hyperion. Perso, j'ai aucun problème quant au fait qu'Hyperion ait été attaqué sur 3 fronts en même temps : c'est la guerre. Mais c'est m'insulter que de me faire croire que cet horaire a été choisi pour nous donner le plus de chance de défendre notre ville.
C'est vrai que si il avait mis la ville sun ou blood en jeu vous n'auriez juste eu aucune chance, vous n'auriez même pas atteint la bindstone. Et je ne dit pas ça dans un rapport de force du tout, c'est vraiment des villes de ouf a assieger (pas un truc qu'on rase en contre attaque).
Citation :
Publié par konys
C'est vrai que si il avait mis la ville sun ou blood en jeu vous n'auriez juste eu aucune chance, vous n'auriez même pas atteint la bindstone. Et je ne dit pas ça dans un rapport de force du tout, c'est vraiment des villes de ouf a assieger (pas un truc qu'on rase en contre attaque).
oui surement ... mais dans ce cas pourquoi ne l'ont ils pas fait? surement parce que
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés