What's up chez FreneZy ?

Répondre
Partager Rechercher
Ouaip enfin quand on s'est dit ça, c'était plus sur le ton de la rigolade, je me doute bien que Failrn va pas challenge juste pour que des guildes Cotc puissent faire un échange
On doit pas jouer au meme jeu, Cairn a toutes ses villes / hamlet... par contre Frenezy a perdu sa ville et ils en sont reduis a vivre dans leur hamlet et dans la ville SSR qui s'auto siegent tous les jours depuis 4 jours de peur de se faire siege comme la ville Frenezy...
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
On doit pas jouer au meme jeu, Cairn a toutes ses villes / hamlet... par contre Frenezy a perdu sa ville et ils en sont reduis a vivre dans leur hamlet et dans la ville SSR qui s'auto siegent tous les jours depuis 4 jours de peur de se faire siege comme la ville Frenezy...
Mdr le mec qui compare une alliance complète à une seule guilde !

T'es surpuissant, faut croire qu'il y a quelque chose qui t'échappe dans DFO pour sortir des énormités pareilles.
Citation :
Publié par BigBro
Mdr le mec qui compare une alliance complète à une seule guilde !
MDR le gars qui s'est incliné devant hyperion pour pouvoir garder sa ville comme un o.O et qui l'a quand meme perdue et vient maintenant se plaindre des alliances...

Franchement c'est l'hopital qui se moque de la charité d'autant qu'on est la plus petite alliance a avoir autant de hameaux/villes.
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
MDR le gars qui s'est incliné devant hyperion pour pouvoir garder sa ville comme un o.O et qui l'a quand meme perdue et vient maintenant se plaindre des alliances...

Franchement c'est l'hopital qui se moque de la charité d'autant qu'on est la plus petite alliance a avoir autant de hameaux/villes.

[ Message édité par Terckan : injures. ]

On a pas perdu la ville qu'on voulait sécuriser en rejoignant Hyperion hein...on a perdu la ville que Hyperion nous a filé au front pour assouvir nos envies de PvP full time.

Si t'es pas capable de l'ouvrir sans être de mauvaise foi(et oui parce-que Tenaland c'est bien a Cairn non ? Donc jusqu'a ce que le siège soit fini ce matin...vous n'avez pas toute vos ville), bah arrête tout simplement de l'ouvrir sur ce thread.

Jusque la, j'avais plaisir a converser avec toi car tu semblait être plutôt intelligent comme type mais la tu me déçois fortement.
oO
Heu ouais sinon d'accord, mais c'est quoi le rapport avec la citation ?
Même avec le sujet ?

Arrête de te faire des doux rêves, ca te réeussit pas, en plus de répondre à côté de la plaque, tu passes pour le dernier des imbéciles.
Enfin, ca a pas trop eu l'air de te gêner jusque ici de dire n'importe quoi et de toucher le zizi ensuite

Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
Ouais ok, on fait un concours de pipi ou quoi ?
Ha bah zut, toi t'as eu du vent, et pas moi !
Ouais ! Hourros !

Prochaine étape : Les pogs et les billes !
Citation :
Publié par Joseph Talife
dites .... ca vous fait claquer combien de tunes cette histoire de Tenaland?
1 jour d'utilisation de la mine dans la ville qu'on vous a prise il y a 3 jours donc y a pas de soucis
Citation :
Publié par BigBro
oO
Heu ouais sinon d'accord, mais c'est quoi le rapport avec la citation ?
Même avec le sujet ?

Arrête de te faire des doux rêves, ca te réeussit pas, en plus de répondre à côté de la plaque, tu passes pour le dernier des imbéciles.
Enfin, ca a pas trop eu l'air de te gêner jusque ici de dire n'importe quoi et de toucher le zizi ensuite

Ouais ok, on fait un concours de pipi ou quoi ?
Ha bah zut, toi t'as eu du vent, et pas moi !
Ouais ! Hourros !

Prochaine étape : Les pogs et les billes !
Vive le vent... et les posts vides de contenus lol

Sinon le rapport si tu le vois pas c'est que tu as perdu le droit de whine apres les alliance quand tu as join hyperion.

Bref discu sterile comme d'hab, heureusement que j'harvestais les resources de votre ancienne ville pendant que je perdais mon temps sur ce post
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
Vive le vent... et les posts vides de contenus lol

Sinon le rapport si tu le vois pas c'est que tu as perdu le droit de whine apres les alliance quand tu as join hyperion.
Le pire c'est que tu rends même pas compte combien t'es à côté de la plaque.

Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
Bref discu sterile comme d'hab, heureusement que j'harvestais les resources de votre ancienne ville pendant que je perdais mon temps sur ce post
Si t'existais pas, faudrait t'inventer.
Moi ce qui me fait marrer cest des gars qui parlent de "credibilite" alors que ces meme gars faisaient les beaux sur ce forum en se disant adeptes du "pvp pute" tout ca pour rejoindre hyperion comme des o.O et se retrouver a whine quand on leur prend leur ville via une sub guild et whine a propos des alliances blablabla...

Aprenez a la fermer ca vaudra mieux pour vous
Citation :
Publié par Crap
Imo tu as une définition trop large du mot whine.
Il a surtout aucune définition du mot whine pour pas se rendre compte des absurdités qu'il dit.
Ahahahah !

Je vais reprendre une phrase de Laadna parceque c'est de circonstance la :

"vous ragez hein ? hein que vous ragez ? aller ! ragez grave !!"

Plus ca va et plus tu me fais reellement croire que tu es le guignol de ton avatar
C'est de bonne guerre qu'on vous chambre après que vous ayez perdu le Hamlet qui vous servait de sécurité pour challenge
Après si on avait vraiment voulu garder une ville, on restait à Sweetwater, on se faisait chié encore 2semaines et on aurait eu moult départ, alors pour s'amuser on a demandé à avoir une ville sur la frontière avec tout les risques que ça comporte donc venir nous taunt parce qu'on a perdu notre ville c'est pas super efficace.
Le coup de la shard/des réparations d'Alberworth qu'on a endommagé hier soir tout ça on s'en fout, on se doute bien que ça va pas vous déranger plus que ça mais nous on s'est bien amusé et c'est le principale Vous reprendrez rapidement Tenaland, vous pouvez prendre Orthok aussi si vous voulez nous tant qu'on se marre et qu'on a de bonnes bastons ça roule Le jeu n'a jamais été aussi sympa depuis l'échange de notre ville et la fin d'Hypérion, on a des combats et des surprises tout les jours.
Au final ADLN s'amuse chez Failrn, TSC je sais pas vu qu'on a moins d'interactions avec CotC et nous on s'éclate chez les reste d'Hypérion que demander de plus.

Par contre l'histoire de la taxe, franchement elle était ridicule, Idle l'avait négocié à 1/4 de ce qui était demandé au départ et c'était pas bien dur de l'avoir, et fait de pas avoir de ville c'est pas bien grave vu le nombre de guildes qui vendraient père et mère pour qu'on les rejoigne et donc qui nous laisse utiliser leur ville.
L'attaque sur Orthok hier s'est décidée un peu à l'arrache... et "l'arrache" c'est un peu l'esprit qui a prévalu pendant ce siège.

Dire que les Fz/SSR/BW/(MH ?) ont roxé, ça serait exagéré. Ils ont fait ce qu'il fallait pour garder leur hameau. Ce qui n'est pas exagéré en revanche, c'est de dire que Cairn a fait ça par dessus la jambe. Mais bon les choses sont revenues dans l'ordre juste après.

Ca fait plaisir de voir que les Fz ne sont pas des immondes tâches, après tout ils étaient nos alliés pendant un moment On ne s'était pas alliés avec des truies violettes !

Mais bon, comme disait un tennisman suédois des années 80 : Resistance is futile.
Bah completement d'accord Sulq.

Je suis pas sur qu'il etait été dit serieusement ici que vous aviez sux et qu'on etait trop puissants

On a rush le meme hameau que la derniere fois avec 60 types de plus et vous etiez sans aucun doute 60 de moins

Donc forcement, 5 min plus tard c'etait fini

Mais entre nous, on sait bien que l'acharnement n'est pas fini et que le baille prend fin bientot

On accord a l'heure actuelle tres peu d'importance aux possessions materielles pour se consacrer essentiellement sur le plaisir de jouer car DFo n'est pas un jeu qui attire les foules et donc les applys...et s'enterrer dans une ville et rien y branler nous menerait droit dans le mur !

On est content de cette petite action que vous nous procurez et j'espere que ca continuera car ca motive
Premièrement, on ne vit pas du tout dans la ville des RSS, deuxièmement, vous pouvez arrêter de parler de la taxe car en tout et pour tout, frenezy à donné 30k ressources et gold confondus, qu'est ce que ça représente pour vous ça franchement ? rien du tout, surtout quand on sait le gavage des mine/carry/farm d'alberworth qu'on a pu faire.

Et finalement, c'est vraiment tordant de voir un péon venir nous parler de possession et comparer son alliance à notre simple guilde, valorisation tout ça quoi, mais je rappel qu'au niveau possession, frenezy a eu plus de holding que toutes les autres guildes du serveur et c'était avant de rejoindre hyperion, donc bon, si tu veux faire des comparatifs, joues au moins avec les bonnes cartes.

Perso je regrette pas d'avoir rejoins hyperion, la structure était pas la meilleurs pour notre guilde, tout le monde en est conscient, mais grâce à ça, on a participé à notre niveau aux plus grosses batailles du serveur et pas du coté du mega zerg en plus, donc on a subit, on s'est fait retourné, c'est vrai, mais au moins c'était fun.

grâce à ça, on a rencontré pas mal de clans intéressant, on a maintenant énormément de possibilités quant aux choix pour notre avenir sur agon.

Moi je pense que rak est juste frustré de pas nous voir pleurer sur jol à propos de la perte de notre ville, donc il appui gravement sur les détails pour essayer de faire sortir un peu de pue de la plaie mais malheureusement pour lui, c'était juste une égratignure, même pas besoin de bandage.

Frenezy sur DFo est une guilde pvp, on ne prêtent rien d'autre, ce qui s'est dit sur d'autre jeux avant ne vaut pas forcément pour celui ci, donc arrêtez de brandir de vieux slogans pour nous les foutre à la gueule aujourd'hui ici, on pvp tout les jours sans exception, on attaque, on défend et surtout, on fait pas les autruches à attendre d'avoir 2k copains pour nous tenir la main et enfin oser sortir de notre trou pour mettre notre vie-virtuelle en jeu.

Franchement, t'as vraiment cru que si cairn avait attaqué hyperion samedi en solo vous auriez pris alberworth, la belle blague.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés