What's up chez FreneZy ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par reonz
Et finalement, c'est vraiment tordant de voir un péon venir nous parler de possession et comparer son alliance à notre simple guilde, valorisation tout ça quoi, mais je rappel qu'au niveau possession, frenezy a eu plus de holding que toutes les autres guildes du serveur et c'était avant de rejoindre hyperion, donc bon, si tu veux faire des comparatifs, joues au moins avec les bonnes cartes.
Blood a 2 villes et 4 hamlet (enfin dans l'absolu 5), j'ai pas le souvenir que Frenezy ait eu plus que ca mais je vois pas ce que ca change au debat.

D'ailleurs si vous aviez ete si confiant dans votre capacite de les garder vous n'auriez pas join hyperion.

Citation :
Publié par reonz
Perso je regrette pas d'avoir rejoins hyperion, la structure était pas la meilleurs pour notre guilde, tout le monde en est conscient, mais grâce à ça, on a participé à notre niveau aux plus grosses batailles du serveur et pas du coté du mega zerg en plus, donc on a subit, on s'est fait retourné, c'est vrai, mais au moins c'était fun.
Si vous etiez bien du cote du mega zerg mais votre mega zerg s'est fait retourner... arretes le révisionnisme svp.

Citation :
Publié par reonz
Moi je pense que rak est juste frustré de pas nous voir pleurer sur jol à propos de la perte de notre ville, donc il appui gravement sur les détails pour essayer de faire sortir un peu de pue de la plaie mais malheureusement pour lui, c'était juste une égratignure, même pas besoin de bandage.
Arrete de penser ca te reussit pas

Et si tu regardes les faits plutot que de te raconter des histoires tu verras que je n'ai fait aucun thread pour vous taunt. J'ai juste reagi a un post d'un de tes guildmate et vous ai trolled un peu par la suite vu le niveau de betise que je lisais

Citation :
Publié par reonz
on fait pas les autruches à attendre d'avoir 2k copains pour nous tenir la main et enfin oser sortir de notre trou pour mettre notre vie-virtuelle en jeu.

Franchement, t'as vraiment cru que si cairn avait attaqué hyperion samedi en solo vous auriez pris alberworth, la belle blague.
Cairn c'est 5 guildes de moyenne taille. Hyperion c'est quoi une 30 aine ou plus?

Donc ouais c'est clair que cest nous les gros zerger lol
Mais si vous étiez si sur de garder vos trucs, pourquoi challenge avec une fake guilde?
Et pour le dernier commentaire, tu répond à coté de la plaque parce que Cairnbear on les a pas vu bouger jusqu'au moment ou 2autres alliance ont attaqué Hypérion, jusque là vous aviez rien fait sur le continent, occupée probablement à pex vos skill sur votre et sachant que si vous bougiez seul ça le ferait pas. La preuve, hier soir vous avez tenté solo et vous vous êtes foiré, après à toi de voir si la reprise du hameau à 4H30 du mat peut être considéré comme un succès de grande valeur.
Citation :
Publié par Aithan
Mais si vous étiez si sur de garder vos trucs, pourquoi challenge avec une fake guilde?
Je t'ai deja dit que quand on siege on prefere se concentrer sur l'attaque d'un target et la defense d'un autre plutot que de defendre 5 a 6 target en simultané. C'est assez logique si tu comprends pas jy peu rien pour toi... On aurait pas koc pour le faire on le ferait depuis la ville sun ou adln pour les memes raisons.

Citation :
Publié par Aithan
Et pour le dernier commentaire, tu répond à coté de la plaque parce que Cairnbear on les a pas vu bouger jusqu'au moment ou 2autres alliance ont attaqué Hypérion, jusque là vous aviez rien fait sur le continent, occupée probablement à pex vos skill sur votre et sachant que si vous bougiez seul ça le ferait pas.
On a conquis toute l'ile de Cairn et des iles voisines, et on a fight un peu sur le mainland de l'autre cote du continent ce qui nous a vallu un hamet dans la zone alfar.

On a attendu le bon moment pour s'attaquer a hyperion vu quon est une petite alliance de 5 guildes (on etait seulement 3 guildes il y a peu) et qu'hyperion etait la plus grosse alliance du serveur oui.

Et alors? on aurait du faire comme vous et nous prosterner devant un mega zerg pour quil nous prenne dans ses rangs? desole c'est pas notre truc, on aime bien notre independance. Si les activite d'autre guildes coincident avec nos interets pourquoi pas en profiter mais au dela je vois pas l'interet d'etre membre d'un mega zerg a la hyperion ou cofc dans un jeu du type DF.

Citation :
Publié par Aithan
La preuve, hier soir vous avez tenté solo et vous vous êtes foiré, après à toi de voir si la reprise du hameau à 4H30 du mat peut être considéré comme un succès de grande valeur.
Hier soir le siege a ete improvise, la moitiee des joueurs online savaient pas quon siegeait et la majorite de nos joueurs US etaient au taff et moi je dormais.

Quand je me suis leve ce matin on a siege back, il etait 20 a 22h heure usa donc plein prime time usa.

Bref on a déconné, sous estime le nombre d'alliance restante dans hyperion 2.0, c'est pas bien grave on a réparé ca derrière et on en tiendra compte dans les evenement qui suivront.
Ben voila nous de même, on a rejoins Hypérion pour raisons stratégiques et on a absolument eu tout ce qu'on a désirait pour 30K de ressource, woot trop dur. Bref ouaip on a rejoins Hypé car on savait qu'on garderait probablement pas nos possessions si on le refusait mais au final ça a super bien payé tout comme vous vous challengez via 1fake hameau car vous êtes pas sur de ne rien perdre.
Et au final vous n'étiez pas si indépendant vu que vous avez dut attendre que les autres bougent, si vous étiez tant des ouf indé, fallait pas atteindre hein
Tu vois pas l'intérêt du mega-zerg mais pourtant ce week end c'est ce qui c'est passé tout comme vous pensiez qu'hier soir vous pourriez nous zerg, toi même tu dis avoir sous-estimé le nombre en face.
[ Message édité par Terckan : devenu sans objet. ]

Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
D'ailleurs si vous aviez ete si confiant dans votre capacite de les garder vous n'auriez pas join hyperion.
Oui, d'ailleurs Blood n'est dans aucune alliance parce qu'elle est sure d'elle pour garder ses 2 villes et ses 4 hamlets.

Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
Si vous etiez bien du cote du mega zerg mais votre mega zerg s'est fait retourner... arretes le révisionnisme svp.
Godwin ?

Tu ferais mieux de regarder les forces en présence lors de ce week end pour savoir de quoi tu parles et passer pour autre chose qu'un ignorant.
Vous croyez vraiment qu'à vous seuls vous auriez pu prendre notre ville ? Non, thx à tout le reste du serveur pour l'aide à Cairn

Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
Et si tu regardes les faits plutot que de te raconter des histoires tu verras que je n'ai fait aucun thread pour vous taunt. J'ai juste reagi a un post d'un de tes guildmate et vous ai trolled un peu par la suite vu le niveau de betise que je lisais
Bof, pour nous c'est toi qui raconte n'importe quoi, et on te cherche un peu avec des quotes wars pourries depuis je sais pas combien de pages (j'aime ça moi les quotes wars, je trouve que c'est l'essence même de jol), question de point de vue

Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
Cairn c'est 5 guildes de moyenne taille. Hyperion c'est quoi une 30 aine ou plus?

Donc ouais c'est clair que cest nous les gros zerger lol
En l'occurrence oui, car sans les autres alliances, jamais vous auriez pu mettre un pied vivant dans notre ville.
Mais c'est le jeu, et on l'accepte, je crois que personne chez Fz n'a whine sur le fait qu'Hypérion soit mort.
Quand on a vu que le serveur entier c'était ligué contre nous, crois moi, on a de suite jeter nos aprioris sur Hypérion pour rester avec eux coûte que coûte parce que vois tu, c'est ce qu'on kiff nous, être dans le camp des "méchants" et des mal-aimés.

Citation :
Publié par Aithan
Si un arbre tombe dans un forêt avec personne pour l'écouter, comment sais tu qu'il a fait du bruit?
Je te laisse réfléchir à ça...
Ui.

Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
Je t'ai deja dit que quand on siege on prefere se concentrer sur l'attaque d'un target et la defense d'un autre plutot que de defendre 5 a 6 target en simultané. C'est assez logique si tu comprends pas jy peu rien pour toi...
On a bien compris que vous étiez des froussards, qui se vantent de leurs possessions d'un côté, et qui de l'autre envoie une guilde de 1 joueur pour challenge.
On a pas crée d'alt guilde pour chopper nos villes nous hein.

Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
On a conquis toute l'ile de Cairn et des iles voisines, et on a fight un peu sur le mainland de l'autre cote du continent ce qui nous a vallu un hamet dans la zone alfar.
Bravo.

Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
On a attendu le bon moment pour s'attaquer a hyperion vu quon est une petite alliance de 5 guildes (on etait seulement 3 guildes il y a peu) et qu'hyperion etait la plus grosse alliance du serveur oui.
Et personne ne s'en plaint, c'est pour ça qu'on aime DFO. La politique fait partie intégrante du jeu, on a perdu sur ce domaine, et vous avez gagnez. Who cares ? On s'amuse, c'est tout ce qui compte, crois pas qu'on est de sombres crétins qui ne savent pas qu'Hypérion était voué à sa perte depuis plusieurs semaines.

Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
Et alors? on aurait du faire comme vous et nous prosterner devant un mega zerg pour quil nous prenne dans ses rangs? desole c'est pas notre truc, on aime bien notre independance. Si les activite d'autre guildes coincident avec nos interets pourquoi pas en profiter mais au dela je vois pas l'interet d'etre membre d'un mega zerg a la hyperion ou cofc dans un jeu du type DF.
Votre indépendance ? Allo, vous êtes perchés sur une île paumé quoi. Vous vous êtes alliés entre vous sans rien connaitre des emmerdes à 5h du mat'.

Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
Hier soir le siege a ete improvise, la moitiee des joueurs online savaient pas quon siegeait et la majorite de nos joueurs US etaient au taff et moi je dormais.

Quand je me suis leve ce matin on a siege back, il etait 20 a 22h heure usa donc plein prime time usa.

Bref on a déconné, sous estime le nombre d'alliance restante dans hyperion 2.0, c'est pas bien grave on a réparé ca derrière et on en tiendra compte dans les evenement qui suivront.
Tant mieux.

Ps : Je kiff les quotes wars.
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
Je t'ai deja dit que quand on siege on prefere se concentrer sur l'attaque d'un target et la defense d'un autre plutot que de defendre 5 a 6 target en simultané. C'est assez logique si tu comprends pas jy peu rien pour toi... On aurait pas koc pour le faire on le ferait depuis la ville sun ou adln pour les memes raisons.

ca fait 2 jours que tu nous les brises avec tes justifications a la con, donc pour resumer:
- oui vs etes des oufzors de la strategie
-oui vs avez des skills de oufs
-oui vs etes les + beaux les + forts les + intelligents
maintenant tu peux nous lacher la grappe?
c'est mm plus du taunt tes reponses mais de la niaiserie pure
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés