What's up chez FreneZy ?

Répondre
Partager Rechercher
Omg Raoul ! Comment tu l'as pouné hémdéhayr !

Non mais serieux, c'est quoi cette citation de SLG..?! J'vais t'ensemencer ton champ t'vas voir..
Citation :
Publié par Aithan
Bon on va s'arrêter là, ça ferait bien plaisir aux hateboy de voir ce poste fermé
On va plutôt filer à BB et l'autre con un string, une piscine de boue et compter les points.
Citation :
Publié par Laadna
con
"L'insulte est souvent l'argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire."

De plus dans la charte que tu as signé il est strictement spécifié qu'il est interdit d'insulter, je me vois donc dans l'obligation de réagir.
Citation :
Publié par Sygilnoen
"L'insulte est souvent l'argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire."

De plus dans la charte que tu as signé il est strictement spécifié qu'il est interdit d'insulter, je me vois donc dans l'obligation de réagir.
"l'autre con", c'est comme "l'autre tache", l'"autre glandu", l'"autre abruti" voire "billoute" et consort... arrêtez de monter sur vos grands chevaux et ne prenez pas tout au pied de la lettre. Sinon, il s'avère que personne n'est nominalement visé. Tout est dans le sous-entendu.

Quand les MAEL nous traitaient ouvertement de cons sur ce forum, nous n'avons pour autant ban ces joueurs... des actes, messieurs, des actes IG plutôt que de la bravade de forum....
Bonjour madame la modo , je vous aime !

Bon sinon, reprenons le debat :

On a un SLG qui mouline dans son intelligence et qui en met partout sur le post.
On a Laadna qui aggro les troll.
On a bigbro et Aithan qui font les assistantes sociales.
On a vox...mouahaha, non ! On a plus vox !! Mouhahahah !!

Sinon a part ca !
Bah quoi dire ?

Ah si parlons un peu de l'actualité !

Donc, effectivement :

Depuis que nous avons changé de ville et que nous avons pris une cité pret du front Hyperion/CoTC, l'activité de la guilde a bien repris. On a de plus en plus de connectés, des nouvelles tetes et l'ennuie qui etait un peu present avant a disparu pour laisser place a l'initiative.
En effet, tous les soirs sont orga des petits groupes Pvp afin d'aller rendre visite a nos voisins, les faire un peu chier et apres les attendre chez nous car evidement...ils rappliquent toujours par mesure de represaille.

Ca carbure a nouveau et mieux que jamais chez Frenezy donc n'hesitez pas a venir prendre un max de fun avec nous

Que du bon...

Bon c'est vrai que vous êtes regulierement en sous nombre, mais c'est la joie de venir pvp en territoire ennemi.

Sinon vous pourriez pas dire a vos amis de long march de sortir le nez de leurs villes? Serieux ils sont censés être 150 et ya pas un pélerin qui pointe le nez dehors....
Allez comme je suis de bonne humeur j'annonce:

Ban account pour Vox. Ça fera de l'air au forum un peu. Simplement pénible, pas drôle... bref rien.

Merci de respecter le sujet initial du post.
Pénible et pas drôle ?!

T'es pas de bonne humeur alors tu veux ban le vilain Vox ?

Si t'arrives à me faire ban pour un misérable "laule" GG.
Surtout que tu m'edit, sois disant pour flood, alors que je suis vraiment pas le seul. Ok, j'ai un modo aide chargé, il est vrai, mais ta réaction me semble bien haineuse et démesurée. On a le nez en plein dans un postaflood ma pauvre lucette, et la moitié des réponses sont des floods..

Citation :
Publié par Nightnerd

Quand les MAEL nous traitaient ouvertement de cons sur ce forum, nous n'avons pour autant ban ces joueurs...
Citation :
Publié par Vox
Pénible et pas drôle ?!
Oh que oui. Mais rien qui ne justifie un ban, cela dit.
Une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec le viandard; il y a du flood autrement plus lourd que le sien dans cette file.

@Fz : continuez de poster des nouvelles quant à l'évolution de ce fameux front, svp. J'ai beau être à des kilomètres de là, la vie du serveur m'intéresse. Merci
Justement Vox! tes remarques du genre : LauLe etc font que les débiles de ton genre viennent flood un post ou l'on veux pas de flood justement.

Si tu veux amusé la galerie avec tes pseudo blagues qu'on fesais in game y a 4 ans alors je t'invite a le faire en PM ou autre part, mais vient pas pourir ce topic

Merci!
Citation :
Publié par Face_De_Loup
..
Je ne suis pas trop IG en ce moment du fait de l'IRL mais au niveau du front, il se stabilise plutôt : http://members.sd-pk.de/DFPoliticalMap.jpg

Sur la map, Alberville qui se situe au SE du territoire Hyperion, sur un îlot, est notre suite à l'échange avec les BWD. La map n'est donc pas à jour à ce niveau. On a donc un front parfaitement linéaire qui risque de se pérenniser en guerre de tranchées. Je pense pas qu'on aura de raid dans les prochains jours à présent que les CoTC ont fini de conquérir la Floride grâce à la famille Obama.

Atm, il y a donc des groupes Fz qui font la tournée des bars goons en soirée (à l'occasion de laquelle on croise quelques Fr), et un peu de cache-cache avec les afghans. Nous ne payions notre tournée à AW qu'en début de nuit avec des visites majoritairement CoTC non-euro. Ceci dit, on a également eu droit à une visite d'un FG Mitsubishi (d'excellents PvPers finlandais) et d'une poignée de Blood ce WE, en journée.
J'oubliais.. Apparement, Esmeralda Spectral vient déposer de royales culottes sur nos remparts.
Citation :
Publié par Limonade
Allez comme je suis de bonne humeur j'annonce:

Ban account pour Vox. Ça fera de l'air au forum un peu. Simplement pénible, pas drôle... bref rien.
En tant que locataire du topic, je proteste avec vigourosité !
Citation :
Publié par Crap
Je ne suis pas trop IG en ce moment du fait de l'IRL mais au niveau du front, il se stabilise plutôt : http://members.sd-pk.de/DFPoliticalMap.jpg
Merci pour le lien.

Quant au phénomène "guerre de tranchées", c'est sûrement lié aux tailles que prennent les alliances.
Mais comme quelqu'un le faisait très justement remarquer ailleurs, ces alliances énormes sont en papier.
Ca va bouger.
Citation :
Publié par Assuran
Moi ce que je trouve honteux c'est les mec qui unban des gens comme toi quand UN modo fait enfin sont boulot sur DFO <amen>
Développe éventuellement dans un topic à part; la partie DFO dans son ensemble et la Plume et la Lame en particulier ont un statut particulier sur JoL (cf. la levée de NDA et la décision de parler du jeu sans tabou, d'essayer de censurer au minimum vos posts, etc etc). On peut toujours écouter ce que vous voulez continuer à en faire, après tout... mais je trouverais vraiment triste que la communauté de DFO ressemble à toutes les autres pour ma part.
Citation :
Publié par Assuran
Moi ce que je trouve honteux c'est les mec qui unban des gens comme toi quand UN modo fait enfin sont boulot sur DFO <amen>
Boulot = Bannir un mec pour un lol ?

I don't think so lolzor.
Citation :
Publié par Bella
C'est juste un illustrateur non ? Osef ?
Qu'on lui donne des aquarelles et quelques feuilles a4, ils nous embêtera plus...
mdr

Mais lui au moin il dépasse PAS !
Citation :
Publié par Drekan
On donne où les dons pour reconstruire aberworth ?
Nul besoin à l'heure actuelle : vous avez déjà donné plus qu'il n'en faut pour d'hypothétiques reconstructions futures (actuellement, aucun bâtiment n'est détruit, à part le port qui a été détruit du temps des BdW et qu'on ne reconstruira pas imo). Mais merci quand même .

Les ruines fantômes d'AW peuvent être visitées à toute heure de la journée, n'hésitez pas à venir (9'50E 21'30S).
Citation :
Publié par Nightnerd
Développe éventuellement dans un topic à part; la partie DFO dans son ensemble et la Plume et la Lame en particulier ont un statut particulier sur JoL (cf. la levée de NDA et la décision de parler du jeu sans tabou, d'essayer de censurer au minimum vos posts, etc etc). On peut toujours écouter ce que vous voulez continuer à en faire, après tout... mais je trouverais vraiment triste que la communauté de DFO ressemble à toutes les autres pour ma part.
Quel genre de topic, celui qui a été crée sur la section générale et qui a été fermé soit disant avec suite mais enfaite sans ? sachant que pour ta part tu as eut un autre discours par mp, et que votre responsable de section ne se donne même pas la peine de les lires voir d'y répondre je me permet de me pauser des questions !

Temps que tu y'es on est sur le topic des Fz pourquoi tu irrais pas unban Pogo qu'on rigole un peux.

Sinon tu peux aller postuler modo sur jeuxvideo.com les forum là-bàs ça correspond plus à ta vision de jol dfo... ABE A+ bisoo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés