What's up chez FreneZy ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sygilnoen
En mm temps nous sommes sur un Topic Frenezy...
Justement, je pense que nous, nous avons assez de tolérance et d'ouverture d'esprit pour glisser une pointe d'humour, et tu peux voir que ceux qui se sont plaint ne sont pas FreneZy, bref, un troll bidon :x

Vox tu peux pas aller chez SLG pour leur apprendre à poster stp?
Citation :
Publié par Aithan
je pense que nous, nous avons assez de tolérance et d'ouverture d'esprit
Tout d'abord, pour répondre à ce passage à la manière des Viandards qui aiment bien les images et qui répondent souvent avec des illustrations:

Deuxièmement Tolérance et Ouverture d'esprit signifie la même chose donc aucune utilité de faire mention des deux.

Et enfin pour simplement continuer dans le trollage puisque vous interprétez mes propos de la sorte je dirais simplement que Frenezy et tolérance sont deux termes antinomiques(==>définition pour aider à la compréhension). Ahh et ça marche également avec le terme "Modeste".

"La modestie est au mérite ce que les ombres sont aux figures dans un tableau : elle lui donne de la force et du relief." La Rochefoucauld

Au moins grace à vous je révise mes classiques.

Je reprend juste les termes de ton quote que tu as toi même repris, bon tu sais pas quoi dire donc tu me fais ta remarque bidon que bizarrement tu n'avais pas fait au modérateur.
Après tu joues avec ta culture en faisant comme la confiture, moins t'en as plus tu l'étales mais il faudrait me montrer en quoi FreneZy n'est pas tolérant, encore une fois on a droit à un hateboy qui ferait tout pour dire de la merde sur nous à priori
"Si je suis un sot, on me tolère ; si j'ai raison, on m'injurie." Goethe

Effectivement j'ai pas de vie à part dans les jeux et les forums, la seule motivation que j'ai c'est de mener un combat permanent contre les FRENEZY(grosse voix)

Et tu sais la culture est facile à trouver, il suffit d'ouvrir un livre. Aujourd'hui une simple prise ethernet te permet d'avoir accés à toute la culture du monde.

Merci
Citation :
Publié par Aithan
bref, un troll bidon :x
Aithan, le Troll était bidon au début, je te l'accorde, mais Laadna est tout de même tombé dedans ^^ Bon allez on tourne la page et on revient aux taunts usuels.

/Kiss les Fz, leurs FanBz et leurs H8Bz
Citation :
Publié par Sygilnoen
Effectivement j'ai pas de vie à part dans les jeux et les forums, la seule motivation que j'ai c'est de mener un combat permanent contre les FRENEZY(grosse voix)
J'ai pas dit ça mais bon encore une fois tu répond à coté de la plaque quand je demande en quoi nous ne sommes pas tolérant, il faut croire que j'aurai jamais de réponse
Bon, suite au poste de Nightnerd, je vais me faire une raison et arrêter là tout espoir d'avoir une conversation ayant du sens avec toi :x
Citation :
Publié par Sygilnoen
Si tu l'dis...
Citation :
Publié par Nightnerd
Aithan, le Troll était bidon au début, je te l'accorde, mais Laadna est tout de même tombé dedans ^^ Bon allez on tourne la page et on revient aux taunts usuels.
Pardon ?
Citation :
Publié par Sygilnoen
Tout d'abord, pour répondre à ce passage à la manière des Viandards qui aiment bien les images et qui répondent souvent avec des illustrations:

Deuxièmement Tolérance et Ouverture d'esprit signifie la même chose donc aucune utilité de faire mention des deux.

Et enfin pour simplement continuer dans le trollage puisque vous interprétez mes propos de la sorte je dirais simplement que Frenezy et tolérance sont deux termes antinomiques(==>définition pour aider à la compréhension). Ahh et ça marche également avec le terme "Modeste".

"La modestie est au mérite ce que les ombres sont aux figures dans un tableau : elle lui donne de la force et du relief." La Rochefoucauld

Au moins grace à vous je révise mes classiques.

Encore un pseudo lettré nous exposant sa culture wikipédienne sur un forum de jeux-vidéo. Y'en a qui reculent devant rien pour épater la galerie ici.
Citation :
Publié par BigBro
Encore un pseudo lettré nous exposant sa culture wikipédienne sur un forum de jeux-vidéo. Y'en a qui reculent devant rien pour épater la galerie ici.

Dsl Wikipedia n'est pas une source sure donc dès que je peux j'évite de m'en servir. De plus il est vrai que j'ai remarqué depuis 1 an que je fréquente certains forums de Jol que dès lors que certaines personnes tentent de répondre en introduisant un minimum d'intelligence et peut-être même de culture(oui ca existe, certaines personnes lisent des choses), à chaque fois on sort cet argument qui est ma foi tellement banal (attendez je réponds pour vous: "banal comme tes commentaires")

Et tu sais si je devais "épater la galerie" Jolienne pour me sentir vivant je me demande comment serait ma vie.

PS: Encore encore
Citation :
Publié par Sygilnoen
Dsl Wikipedia n'est pas une source sure donc dès que je peux j'évite de m'en servir. De plus il est vrai que j'ai remarqué depuis 1 an que je fréquente certains forums de Jol que dès lors que certaines personnes tentent de répondre en introduisant un minimum d'intelligence et peut-être même de culture(oui ca existe, certaines personnes lisent des choses), à chaque fois on sort cet argument qui est ma foi tellement banal (attendez je réponds pour vous: "banal comme tes commentaires")
http://img259.imageshack.us/img259/3129/1946.jpg
Citation :
Publié par Sygilnoen
Ce que je retiens de ton discours, c'est que tu te sens intelligent.
mdr
Citation :
Publié par Sygilnoen

Et tu sais si je devais "épater la galerie" Jolienne pour me sentir vivant je me demande comment serait ma vie.

PS: Encore encore
LoL le numero de binocle@collège.

Le hic, c'est que ta rhétorique est à chier. Tes taunts.. n'en parlons même pas.
Et puis, la fake richesse de ton vocabulaire ne cache pas tes maigres capacités rédactionnelles. Avant de vouloir jouer au papa en nous vomissant ton dictionnaire, faudrait peut être que t'apprennes à ponctuer correctement tes phrases.

En gros, boucle là.

PS : Les Viandards vous dominent.
Citation :
Publié par Laadna
http://img259.imageshack.us/img259/3129/1946.jpg
Normal mais ça :

Citation :
Publié par Vox
LoL le numero de binocle@collège.

Le hic, c'est que ta rhétorique est à chier. Tes taunts.. n'en parlons même pas.
Et puis, la fake richesse de ton vocabulaire ne cache pas tes maigres capacités rédactionnelles. Avant de vouloir jouer au papa en nous vomissant ton dictionnaire, faudrait peut être que t'apprennes à ponctuer correctement tes phrases.

En gros, boucle là.

PS : Les Viandards vous dominent.

Bravo, ça change un viandard qui s'exprime de la sorte, j'adhère. Il faut juste que tu enlèves les marques de Franglais et ce sera parfait. Et je le souligne une fois encore, Bravo. Pour ce qui est de l'attitude de Papa que je t'inspires, c'est pas mon rôle, dsl.

Bigbro a aussi dit que apparemment mes propos "transpirent" l'intelligence. Or l'intelligence et la culture n'ont rien à voir l'une avec l'autre. L'intelligence est la capacité à acquérir, mémoriser une information. Une personne pourra être très intelligente sans forcement être très cultivé et vice versa.
Citation :
Publié par Sygilnoen
Bigbro a aussi dit que apparemment mes propos "transpirent" l'intelligence. Or l'intelligence et la culture n'ont rien à voir l'une avec l'autre. L'intelligence est la capacité à acquérir, mémoriser une information. Une personne pourra être très intelligente sans forcement être très cultivé et vice versa.
Putain t'en sais des choses, c'est incroyable !

Le pire dans tout ça, c'est que tu es convaincu de parler à des illettrés qui connaissent rien à la vie, donc t'as rien trouver de mieux que d'exposer ta soit disante culture pour nous épater.
La culture, c'est bien, mais seulement quand tu sais l'utiliser.
Là, tu ne fais que te ridiculiser, crois moi.

Ps :
Citation :
lors que certaines personnes tentent de répondre en introduisant un minimum d'intelligence
Tu parles d'intelligence, pas moi.
Citation :
Publié par Sygilnoen
en introduisant un minimum d'intelligence et peut-être même de culture

Citation :
Publié par BigBro
Putain t'en sais des choses, c'est incroyable !

Ps : Tu parles d'intelligence, pas moi.

Comme tu peux le (re)constater j'avais fait la distinction entre intelligence et culture dans mon post et enfin si tu trouves ce que je dis incroyable je peux vraiment rien pour toi.

PS: Je sais bien que certains d'entre vous ont une culture ou connaissent un minimum de chose. IRL, si vous étiez du niveau de la majorité des posts que vous faites sur Jol...
Citation :
Publié par Sygilnoen
et enfin si tu trouves ce que je dis incroyable je peux vraiment rien pour toi.
Mdr, sans déconner, dis moi ce que tu prends, parce que ca m'a l'air d'être de la bonne pour être aussi perché que ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés