What's up chez FreneZy ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Joseph Talife
bon je vais t'aider laadna ....
NON pas au pif mais pour illustrer le commentaire sur l'univers du MMO
Sauf que la question n'était pas : pourquoi avoir choisi une vidéo de DAoC, mais pourquoi avoir choisi celui-là précisément.

@+ IG
Citation :
Publié par Aithan
J'ai pas compris là, quel évènement?
Je ne suis pas là pour commencer un bras de fer en public .. no prob ... je suis une autre direction. Plus rien à vous demander !

"Mp autre que les fakes poster,(Mon profil est à la dispo de tlm malheureusement il n'est plus à jour depuis sept années dommage mais cela est HS), explicatif envoyer à qui de droit"
Citation :
Publié par Skall
Je ne suis pas là pour commencer un bras de fer en public .. no prob ... je suis une autre direction. Plus rien à vous demander !
Mais tu nous a demandé quoi au juste... ? Ha oui, de censurer une phrase second degré obvious en brandissant l'épouvantail du modo. Sinon tu boudes, et ce serait vraiment dommage.
Citation :
Publié par Skall
Je ne suis pas là pour commencer un bras de fer en public ..
Non mais là il est pas question de bras de fer ou autre, juste que j'ai pas pigé ce que tu voulais dire par événements, après si la paranoïa t'embarque et que tu veux plus en parler, fallait pas commencer^^.

Edit : woot ding Dieu je crois \o/

Voilà, petit ménage fait.

My 2cp sur ce qui s'est passé : je trouve dommage que certains montent sur leurs grands chevaux et me voilà devoir modérer un topic où il y a effectivement une bonne pointe d'humour initialement et perso, ça me fait ch..er, car censurer un trait d'humour c'est prendre une bien mauvaise pente ... Mais tout le monde n'a pas le génie d'un Desproge ou d'un Coluche pour faire le pitre et nous connaissons tous les limites des forums.

Hors donc, la lecture du premier post m'avait plutôt fait marrer, mais les réactions beaucoup moins et je me trouve donc coincé dans un rôle qui ne me plaît guère. Ceci étant j'aurais laissé le fil se dérouler, mais en arriver à citer la LICRA a scellé le sort de tous ces posts. A bon entendeur.

Enfin bref, tout ça pour vous dire que je trouve navrant d'en arriver là. Où sont donc passées la tolérance et l'ouverture d'esprit ?
Citation :
Publié par Nightnerd

Où sont donc passées la tolérance et l'ouverture d'esprit ?

Dans ton cul!

Etonnant, non ?

[Modéré par Nightnerd : vu que le fil ne dérape plus, je repost ad integrum le message de Nacta. ]
Citation :
Publié par Sygilnoen
En mm temps nous sommes sur un Topic Frenezy...
Et ca continue a troller !

Vous etes totalements incapables de contenir votre jalousie et votre rage hein ? Faut toujours que ca eclate au grand jour ! Et rien que pour notre bon plaisir !

Serieux, allez un peu de l'avant
Bon pendant que vous vous tapez dessus /taunt je tenais à vous remercier pour hier soir super soirée je me suis bien éclaté!

Et puis bon j'ai bien looté aussi !

[edit]ps: Mop Mop c'est un ouf!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés