[SUJET UNIQUE] Crash serveur du 02/07/09

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scoulba
Il y a une chose que je ne comprend pas, pourquoi ankama nous offre des objets compensations assez moyen ? Alors qu'il pourrait nous offrir beaucoup mieux !

Je parle au niveau de l'argent, ce ne sont que des objets virtuels rien d'autres, cela ne leur coûte rien de nous offrir des items ou autres !

Quand on regarde les jours d'abonnement a rendre je comprend qu'ils peuvent avoir des pertes de budget...

Mais quand il s'agit d'objet virtuel de compensation pourquoi nous offrir chose sans gros intérêt par rapport à la perte de temps/xp ?
Bonbon+ 100 pp pendant 30 combat, je ne trouve pas ça sans intérêt.
Citation :
Publié par oxy-flax
Hum j'espère que tu n'es pas sérieux.... tu crois que toi quand il y a une maintenance hebdomadaire tu dis oh mettez moi une pousse... franchement nous on a perdus 5h de jeu (moi xp a donf...) et certains ont fait plein de drop et autre alors je pense que ce serait injuste de vous donner la même chose que nous parce que vous avez essayé de vous connecter.... nous aussi on a essayé de se connecter et on a chouinné que pour notre perte d'xp etc pas pour le temps qu'on a perdu a essayer de re-co...
+1
J'avoue que les cadeaux sont vraiment merdique, parce que, avoir soit un bonbon pp, soit un bonbon sag, ou une ressu de familier, c'est vraiment nul pour une matinée de perdue (et un début d'après midi). Si seulement on avait d'autres petits bonbons.

3 ou 4 bonbons ça serait pas du luxe quand même ?...
Toujours pas fini le crash.

Et Dark-Rico, l'abonnement est en pause là, non ? :O
Donc moi il restait 3 jours et 7 heures, ça en restera là après le RB et toussa²?

Citation :
[Mode Ouin] J'dois retrouver la fille à qui j'ai vendu mes parcho !! 100.000k je vais pas les chier non plus ! ><"[Mode Ouin/]
Vous abusez , serieux ...

*Ho mon dieu , j'ai passé 4heures sans dofus , je vais mourrir*

En plus de ces conneries , vous vous plaignez encore alors qu'on vous offre quelque chose .
Citation :
Publié par Tharya
Je comprend que AG ait eu un problème , ça arrive a tout le monde , et les matériaux Informatiques ne sont pas a l"abri d'une panne .
Mais j'espère qu'ils dédommageront les joueur de ce crash
Perso j'ai déjà eu des facture de 29€ pour de l'abonnement , et ce manger des crash , ça fait réfléchir , dépenser 29€ pour ne pas pouvoir jouer quand on le veux .... c'est pas top

Vous avez fait de gros gros effort AG pour assemblez L'agréable au confort , mais sur le point des crash , l'effort est minime.
moi mon abonnement coûte 5€, c'est la classe non ? si t'a envie de te faire entuber, c'est pas leurs probleme
Citation :
Publié par Melosha [Jiva]
Allez prendre l'air en attendant, il fait beau et chaud
et pour les petits malins qui ont eu la bonne idée de sortir le PC dehors et de se faire rotir derrière leur écran avec une bonne couche de crème solaire, tu conseille quoi?
Les cadeaux sont a la hauteur de la gene ocasioné, je sais pas si vous vous rendez compte ce que c'est 100 de sagesse sur un Croca, un tot ou un combat grobe. Pour moi 2/3 millions dxp en plus X 30 combat sa fait vite 90M dxp.
Peu de personne peuvent se vanter d'avoir pris autant se matin.

Pareil pour les bonbons PP, 800 de pp de plus par team c'est considerable, donc prenais ce que vous avais et arretez de vous plaindre
Qui est le plus pitoyable, celui qui Ouin Ouin car il est deg? Celui qui dit " arreter de pleurer et aller dehors il fait beau " ou moi...

T'façon on va tous crever avec ou sans roll back, perso j'en ai rien foutre...
Citation :
Publié par Tharya
Je comprend que AG ait eu un probleme , ca arrive a tout le monde , et les materiaux Informatiques ne sont pas a l"abri d'une panne .
Mais j'epsere qu'ils dedommageront les joueur de ce crash
Perso j'ai deja eu des facture de 29€ pour de l'abonnement , et ce manger des crash , ca fait rélechir , dépenser 29€ pour ne pas pouvoir jouer quand on le veux .... c'est pas top

Vous avez fait de gros gros effort AG pour assemblez L'agreable au confort , mais sur le point des crash , l'effort est minime.
Sauf que c'est pas de la faute de ankama c'est de la faute de leur hebergeur
Citation :
Publié par ptit-mika
Héhé, c'est les vacances, il fait beau toussa, sortez un peu
Tu prend le cas de la communauté or tu est devant ton PC toi aussi, si je n'mabuse
Vaut mieux se taire si c'est pour dire des choses comme sa
J'ai pas tout lu, et ce message aurait peut etre être plus sa place sur le forum officiel mais comme il est down et que sylf' passe dans le coin :

Citation :
Tous les comptes qui se sont connectés ce matin entre 6h et 11h sur les serveurs classiques et entre 9h et 11h sur le serveur Oto Mustam recevront une « Pousse de Tanfouguite » en compensation pour la perte de temps occasionnée.
Et pour ceux qui se sont levés juste après le crash serveur ? Parce que çà fait 3h que j'essaye de me connecter en vain. Vous êtes devenu de plus en plus radin sur les compensations.
Ok j'ai rien perdu en xp/drop mais j'aurais au moins aimé avoir le temps d'abonnement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés