[SUJET UNIQUE] Crash serveur du 02/07/09

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lord-zabutan [T.S]
Lol ? ouin² sur mon serveur on peux pas donc personnes ne pourra !

-_-

Sa te fait quoi qu'un type d'un SERVEUR DIFFÉRENT ait sa save ?
Hey, calme Je suis pas une ouin ouin t'inquiète pas pour moi ^^
Je disais juste ça pour éviter les injustices, et les serveurs défavorisés
Après je m'en fiche royalement, ça changera pas ma vie ça c'est clair

Allez, bonne après-midi
Citation :
Publié par Fladnag
Je respecte depuis des années la société Ankama Games. Malgré ce que les joueurs en pensent, ils ont toujours fait un effort considérable pour prendre en compte nos remarques, nos commentaires. Et je pense qu'aujourd'hui nous souhaitons pour la majorité d'entre nous une modification quand à votre récompense.
Non pas au niveau du contenu, mais des personnes devant la recevoir. Une pousse pour ceux qui se sont connectés dans une tranche horaire spécifique. Mais que faîtes vous donc des gens qui depuis 11 h 30 (Ce n'est absolument pas votre faute, je le conçois) ne peuvent profiter de LEUR abonnement ? Je pense qu'il serait bien plus juste de distribuer à chaque joueur abonné une compensation équivalente, parce que chaque abonné perd des choses aujourd'hui, qu'il se soit connecté ou non.

Merci si vous avez pris le temps de lire ce message, et bonne chance à tous.
+ 1000 Rien a dire dautre
Citation :
Publié par Princesse-Mist
BLABLA
on est pas aveugle!

sinon pour ceux qui chialent car ils auront pas de bonbon vous avez rien perdu de special j'ai perdu une poudre gourlo et 4poils san a cause de ce putain de rollback donc cette pousse je l'ai pas volé limite j'en meriterais une deuxième
c'est abusé il m'a fallu 4 heures pour drop 4 tresses de poolay et il faut tout recommencé osef des bonbons qui servent à rien ça ne rend pas 5h de jeu ou 300 000k de drop de perdu (même si ce n'est pas beaucoup c'est le principe -_-)
Question
Bonjours tout le monde !

Voilà moi ce que j'aimerais savoir c'est si y'a possibilité de récup les comptes créé durant cette période ...

On a décidé de faire un team avec un ami donc on a créé 6 compte ... je les est tous abo et la je vois que les données vont êtres perdues ...

Vais-je récupéré mes comptes ? Abonnés ?

Cordialement, Vichoux.
Si ça dure trop longtemps ce serait bien d'offrir des compensations aux joueurs qui n'ont pas pu se connecter non plus.

'Fin, une demi douzaine d'heure d'abo en plus par exemple.
[ MODE troll on] Olol il é 14h34 é sui toujours pa connecté,abusay c'est des chevres ankama [Mode troll off]

A part ça,j'ai pas pu me connecter ce matin,un peu les boules quand même de pas avoir de compensation!Mon abbonement se termine d'ici une heure ou deux, vu que je pars en vacs dans deux jours,j'ai pas envie de me réabo une semaine et perdre 2 euros de forfait comme ça quoi.
Je comprend que AG ait eu un probleme , ca arrive a tout le monde , et les materiaux Informatiques ne sont pas a l"abri d'une panne .
Mais j'epsere qu'ils dedommageront les joueur de ce crash
Perso j'ai deja eu des facture de 29€ pour de l'abonnement , et ce manger des crash , ca fait rélechir , dépenser 29€ pour ne pas pouvoir jouer quand on le veux .... c'est pas top

Vous avez fait de gros gros effort AG pour assemblez L'agreable au confort , mais sur le point des crash , l'effort est minime.
Citation :
Publié par lebikeur
Cool des compensations ........

Ouaich la classe, mais on me glisse a l'instant dans l'oreillette du gros geek que je suis que seuls les comptes qui se sont co durant la période auront la pousse ....

En revanche le gros blaireau qui tente de se co de 11h a 14hxx n'aura rien lui, bah ouais normal il était pas co.

Quitte à donner des pousses qu'a certaines personne, autant rien donner.

Vraiment nimp

En plus d'avoir des crash, on se tape des injustices.

Pas mal ce coup la.

2 proposition me semble honnête :
- Soit ne rien donner du tout
- Ou donner une pousse de tanfutrucmuch aux comptes abo.

Bon crash.

Hum j'espère que tu n'es pas sérieux.... tu crois que toi quand il y a une maintenance hebdomadaire tu dis oh mettez moi une pousse... franchement nous on a perdus 5h de jeu (moi xp a donf...) et certains ont fait plein de drop et autre alors je pense que ce serait injuste de vous donner la même chose que nous parce que vous avez essayé de vous connecter.... nous aussi on a essayé de se connecter et on a chouinné que pour notre perte d'xp etc pas pour le temps qu'on a perdu a essayer de re-co...
Moi j'ai envie de faire un HS en lisant l'amas de bêtises!

Vivement que tous ces kevins-ouin² partent faire la crevette sur la côte. On aura enfin la paix!
Moi je suis content pour vous que cette panne soit arrivée, ça vous permet de pouvoir faire autre chose que de rester scotché à votre pc entrain de vous lobotomiser le peu de bulbe qui vous reste... (Je parle pour les kevins-ouin², hein? Ils se reconnaîtront!)

Bonne journée, et bon temps libre!
OMG ! Le cadeau n'est pas suffisant pour les personnes ayant joué toute la matinée ! De plus certains l'auront remarqué, mais nous sommes nombreux à vouloir nous connecter depuis 11h ce matin mais en vain !
En gros : Compensation insuffisante et oubli de la moitié des joueurs !
Citation :
Publié par Tiki-Tika
kikou moi j'ai crée compte abo 587 ans je peu le récupéré ? Lol

STOP DE DIRE NAWAK §§
J'a une question un peu HS? pourquoi toujours apparenté des attitudes que vous n'aimez pas a du "kikooisme" ? Sérieux c'est lourd et ça ne veut plus rien dire a un moment...
Il y a une chose que je ne comprend pas, pourquoi ankama nous offre des objets compensations assez moyen ? Alors qu'il pourrait nous offrir beaucoup mieux !

Je parle au niveau de l'argent, ce ne sont que des objets virtuels rien d'autres, cela ne leur coûte rien de nous offrir des items ou autres !

Quand on regarde les jours d'abonnement a rendre je comprend qu'ils peuvent avoir des pertes de budget...

Mais quand il s'agit d'objet virtuel de compensation pourquoi nous offrir chose sans gros intérêt par rapport à la perte de temps/xp ?
Euh c'est quoi ces blagues dobé qui veulent rien dire que vous sortez xD (OMG des blagues de S. Je pensais que c'était un cliché ce genre de blague mdr. On se croirait tout droit sortit d'un film).

Sinon ces quoi ces compensations de merde qu'ils nous sortent là AG....
je veux pas rajouter de ouin ouin mais bon j'ai reussit a xp 3 lvl ce matin (un exploit vu que je joue pas souvent) mais finalement non rien du tout a cause de ce putain de rollback. Donc faut arretez de criez au hold up on l'a pas voler ce bonbec (meme si il est pourrit sa va pas me rendre mes 3lvl alors stop les ouins ouins)
Franchement certains sont pitoyable , C'est bon Ohlalala j'ai pas jouer a dofus pendant + de 3heures , OMG allez vous soigner , en un beau jour d'été y'a pleins de truc' a faire u_U

Sinon pour les compensations daubed la , Il pourai nous offrire un jour d'abo Gratuit , Ca c'est une compensation ...
Citation :
Publié par shadow-kill
OMG ! Le cadeau n'est pas suffisant pour les personnes ayant joué toute la matinée ! De plus certains l'auront remarqué, mais nous sommes nombreux à vouloir nous connecter depuis 11h ce matin mais en vain !
En gros : Compensation insuffisante et oubli de la moitié des joueurs !
Plussain, depuis 11h je cherche a me connecter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés