[SUJET UNIQUE] Crash serveur du 02/07/09

Fil fermé
Partager Rechercher
Je perd un niveau 21(olol²) , quelques agressions é_é , 1m d'xp/sacri/eni/osa , je peu pas jouer depuis 11h30->14h30 pendant se temps je paye un temps d'abonnement abusay 5€/Mois ou 4€/semaine(odio)
Alors moi je dit WTF §§ sérieux c'es pas comme sa que ankama va garder des joueurs nl /!\ GoGo Faire un RB et en récompence : auqu'un personnage crée , supprimé , xp *2 serveurs normaux , xp *6 Sh héroique et *12 pour les morts /!\
>Et nous rembourcé les Heures d'abonement = 1Jours /Compte Vous nous aver empecher de joué alors vous payer ! NA
Bon voila ce qui est cool c que ce matin je me suis co juste pour recuperer mes kamas a ma banque et ben j'aurai la pousse de tanfouguite et j'aurais les kamas aussi a la banque c cool sa ^^ =)
Et comme à chaque crash on a le même scénario

1) Un plantage beh oui les mecs que tu le veuilles ou pas AG n'a PAS obligation de te fournir le service 7/7j 24/24h.

T'as signé t'as lu les CGU t'assumes. T'as pas lu les CGU ? Dommage ! Va les lire quand le site sera dispo (fallait les save avant ou les imprimer avant de signer)

2) Les bosseurs et les philosophes

- AG bosse ouais y'en a qui par 35 ° se donnent à fond pour que vous puissiez vous distraire.

- Les philosophes les joueurs qui savent que ça peut arriver des joueurs "intelligents"

3) Les braillards couinards pleureurs ouin-ouin

"Et j'ai perdu ça et ci et je faisais ça et le bambou sacré coupé et l'élevage ouiiiinn ouiiiinn ouinnnn"

Franchement les gars oui je partage votre avis s'moche mais voir 1) la panne n'est pas exclue jamais.

T'es client tu as signé les CGU j'les ai relues mais j'ai pas vu que AG se mettait à ta disposition, juste lu qu'ils mettaient en oeuvre les moyens pour.
Pas d'obligation de résultat...

Donc, et ça ça vaut pour tout...
T'as signé et t'es content : Tout va bien

T'as signé t'es pas content :
a) Les CGU sont violées par la société --> Porte plainte (Ici ce n'est pas le cas hein t'as aucune chance)

b) Les CGU sont respectées
Ben t'as deux choix :
- Tu attends et tu la boucles
- Tu en as marre et tu te désabonnes le fait est que tu as pas besoin de l'ouvrir...

4) Les cadeaux AG proposés

Alors pour ceux qui auraient zappé, la pousse est celle qui te permet de choisir auprès du PNJ du temple xélor...
Après si tu sais pas choisir le souci vient de toi
--> apprends à gérer tes priorités !

En bref couinez pas pour rien franchement regardez vous : 65 (voire 70? le temps que j'écrive ça?) on se perd tellement dans les posts qui servent à rien que on peut pas trouver les posts des VIP aisément EUX ont un truc intéressant à dire en général.

Le pire c'est que mon post est pas plus intéressant que les vôtres...
Par contre il est construit et juridiquement fondé mais si le coeur vous en dit essayez de démonter

Allez les loulous, patience !
Dofus - Clan Sérianne
Flink's
Je trouve ce sujet très drole, on a tous les kevins qui se rammènent et disent :
- Snif la rage je venais de drop Dofus Pourpre
- ouin on m'a déco en plein Kralamour que je fais en boucle c'était mon 16 ème en 3 jours !!
- Oh nan abusay je venais de craft gelano et de le fm à 2PA !!
- Alors pour ce rollback je vous donnes ma liste de course, veuillez me donner tout cela pour vous faires pardonnez : Pano CM, Pano DC, tous les Dofus . . .

Nan mais c'bon arretez, c'est pas la faute d'AG ce crash, patientez et fermez là !
Citation :
Publié par lord-zabutan [T.S]
Lol ? ouin² sur mon serveur on peux pas donc personnes ne pourra !

-_-

Sa te fait quoi qu'un type d'un SERVEUR DIFFÉRENT ait sa save ?
+100
Non mais sérieux, on fait pas la course aux levels inter-serveurs là ! Alors ok tout le monde reprend au même point dans son serveur ca c'est NORMAL, mais que d'autres serveurs est la possibilités d'avoir un RB plus récent, tant mieux pour eux ! Si AG peut leur faire ça, qu'il le fasse, y'a au moins 1/3 des serveurs dont la Save était finit après le crash, autant faire profiter ceux-là !
Question! :)
Voila, j'ai une petite question, je viens du Canada et en ce moment il est 8h19 et je voudrais savoir si l'heure que Ankama ont dit donc 14h30 pour l'ouverture des serveurs est celle de France.

( j'ai hate de jouer moa )
Histoire d'occupez tous les glandus glandeurs un petit jeu qui vous occupera surement jusqu'à la fin des problèmes d'AG, j'ai nommer I wanna be the guy.

http://www.jeuxgratuits.net/jeux/PC/I_Wanna_Be_The_Guy

Glhf.

pulp fiction.
Ca m'éneeeeerve

Toutes les maintenance d'ankama gameeeeeeeeeess

Ca m'éneeeeerve

Les compens busay c'est finit maintenant c'est d'la meeeeeeeeeerde

Ca m'éneeeeerve

Tout ceux qui on la chance d'être co a 6heuuuuuuuuuuuuure

Ca m'éneeeeerve
moi je dit que chez AG ils font pas leurs flemards et il prennent chaque compte pour voir ce qu' fait ou gagané chaque perso avant le crash et ils remettent tout lool on jou pas avant 5 ans ^^
Citation :
Publié par Sakoto
Voila, j'ai une petite question, je viens du Canada et en ce moment il est 8h19 et je voudrais savoir si l'heure que Ankama ont dit donc 14h30 pour l'ouverture des serveurs est celle de France.

( j'ai hate de jouer moa )

Ouais
Cool des compensations ........

Ouaich la classe, mais on me glisse a l'instant dans l'oreillette du gros geek que je suis que seuls les comptes qui se sont co durant la période auront la pousse ....

En revanche le gros blaireau qui tente de se co de 11h a 14hxx n'aura rien lui, bah ouais normal il était pas co.

Quitte à donner des pousses qu'a certaines personne, autant rien donner.

Vraiment nimp

En plus d'avoir des crash, on se tape des injustices.

Pas mal ce coup la.

2 proposition me semble honnête :
- Soit ne rien donner du tout
- Ou donner une pousse de tanfutrucmuch aux comptes abo.

Bon crash.

Citation :
Publié par Tiki-Tika
Jpendant se temps je paye un temps d'abonnement abusay 5€/Mois ou 4€/semaine(odio)
LOLHAHA XDDD BUSAYYY

nan mais laisse tomber, et va voir combien c'est un abo wow
Bah pour ceux qui ont vendu des items => si vous les avez vendu en HDV, remettez ils partiront... et sinon essayez de vous rappeler le nom du gars!

C'est sur que pour ceux qui ont drop des trucs tres rare, pas de chance... mais pour les autres, bonbon +100 sagesse ca vaut tres cher!

Ceux qui ont xp bcp c'est sur qu'ils sont perdants mais bon 5h... vous avez tout l'aprem pour remonter lol
Le bot JOL se fait lent je trouve...

Sinon c'est... un peu léger comme compensation une pousse de tanfougite...

Je sais qu'ils pourraient ne rien donner du tout, mais si ils donnent une compensation autant que ce soit un machin qui compensé réellement...
Avec tous ces gens qui vont se reconnecter d'un coup et qui vont essayer de rattraper le temps perdu.... Y'a moyen de se faire du fric ?

Perdu 1 diamant et 700.000 xp pour un bonbon 100 sagesse...

Rentable
Mais non, ce ne sont pas les argentins, ce sont les p'tit chinois, outrés par la loi sur le Gold-farming et devant l'impossibilité de manifester en Chine, ils attaquent Ankama Games.
Bande d'incultes.
Citation :
Publié par Etheon
Le taux de ouin² est affligeant ici, d'autant que ça gueule contre AG alors qu'ils y sont strictement pour rien, qu'ils ont subit la coupure de courant de leur hébergeur tout comme des sites beaucoup plus important comme Dailymotion.

Bref prenez votre mal en patience, et relativisez...
+1

Citation :
Publié par Nox-
Comme vous l'avez dit des bonbon pour ce qui se sont . Personellement autant filer de bonbon à personne car ce qui aurez xp pendant ces trois heures le mérite aussi ce dédomagement va jsute creusez l'ecart entre les gens qui se seront co ou pas genre certaine personne passerons 20 level cette ce qui n'aurez pas fait sans le roll back je trouve sa injuste sa va jsute favoriser la différence.
C'est pas 100 de sagesse qui vont creuser un écart important entre joueur.. Faut arrêter de rêver. Et puis pourquoi vouloir toujours être jaloux de la situation des autres? Surtout que dans le cas présent, il n'y sont pour rien, ils font juste de leur mieux pour réparer au plus vite les dégats.

Citation :
Publié par valsarie
Quelqu'un sais ce que c'est la pousse de thangioute ou un truc du genre???
Tu retourne à la page d'avant c'est expliquer au moins deux fois, et encore au moins deux fois sur celle d'encore avant.

Citation :
Publié par Tiki-Tika
blabla
Ironie?
Merci Seaph =)

Nan mais sérieux arrêtez de vous plaindre AG n'y est pour rien déjà que y'a une compensation z'allez pas encore vous plaindre u_u
Moi qui hésitée à reprendre Dofus ou WOW,je vais me tourner vers WOW car BLIZZARD n'a presque pas de crash de ce genre,de plus,le peu de fois que les crashs se produisent sur WOW se sont de BEAU CADEAUX qui sont offert;et non pas un truc MERDIQUE et presque INUTILE.
Compensation pas vraiment a la hauteur du problème, franchement y'a de l'abus chez ankama, ils se remplissent les poches d'euros avec tout les abos qu'on leur paye, ils nous pourrissent la vie IG (involontairement mais bon...) avec leurs problèmes internes, coupure du jeu pendant plus de 3 heures plus la perde de tout ce que l'on a pu drop et xp, vendre et acheter pendant 5 heures et leur compensation c'est une broutille...

Franchement ça leur coûte rien de faire un plus gros dédommagement quand des problèmes du genre arrivent...
C'est que des objet sans valeur pour eux (une simple création d'un item qui donne ci ou ça...) et presque rien pour nous quand on vois ce que certains on perdu ce matin...
Sachant que tout ce qui essayent de se connecter depuis 11h n'auront rien....

Moi je dit l'abus est de taille, AG ne respecte pas ceux qui les font vivre...

FUK CA MAJEUR EN L'AIR (désolé mais c'est abusé honnêtement).
Citation :
Publié par -Fafou-
Sur Menalt, elle n'avait même pas commencé, on était l'un des prochains serveurs à passer sur la liste de save normalement.

Ca serait un peu injuste de remettre les uns à 11h avec leur save toute fraîche, et les autres à 6h, n'ayant pas pu profiter de la save de 11h... Donc, là je plussoie, tout le monde au même niveau, comme ça pas de jaloux.

Moi aussi j'ai perdu des trucs, mais bon voilà, on a tous une vie IRL à côté
personnellement je préfère avoir la sauvegarde de 11h (j'suis sur jiva et alors) qu'avoir ce bonbec qui va s'entasser avec les 3 autres j'ai été deco après la sauvegarde je voit pas pourquoi jiva n'en bénéficierai pas, quitte a ne pas avoir de bonbon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés