Et comme à chaque crash on a le même scénario
1) Un plantage beh oui les mecs que tu le veuilles ou pas AG n'a PAS obligation de te fournir le service 7/7j 24/24h.
T'as signé t'as lu les CGU t'assumes. T'as pas lu les CGU ? Dommage ! Va les lire quand le site sera dispo (fallait les save avant ou les imprimer avant de signer)
2) Les bosseurs et les philosophes
- AG bosse ouais y'en a qui par 35 ° se donnent à fond pour que vous puissiez vous distraire.
- Les philosophes les joueurs qui savent que ça peut arriver des joueurs "intelligents"
3) Les braillards couinards pleureurs ouin-ouin
"Et j'ai perdu ça et ci et je faisais ça et le bambou sacré coupé et l'élevage ouiiiinn ouiiiinn ouinnnn"
Franchement les gars oui je partage votre avis s'moche mais voir 1) la panne n'est pas exclue jamais.
T'es client tu as signé les CGU j'les ai relues mais j'ai pas vu que AG se mettait à ta disposition, juste lu qu'ils mettaient en oeuvre les moyens pour.
Pas d'obligation de résultat...
Donc, et ça ça vaut pour tout...
T'as signé et t'es content : Tout va bien
T'as signé t'es pas content :
a) Les CGU sont violées par la société --> Porte plainte (Ici ce n'est pas le cas hein t'as aucune chance)
b) Les CGU sont respectées
Ben t'as deux choix :
- Tu attends et tu la boucles
- Tu en as marre et tu te désabonnes le fait est que tu as pas besoin de l'ouvrir...
4) Les cadeaux AG proposés
Alors pour ceux qui auraient zappé, la pousse est celle qui te permet de choisir auprès du PNJ du temple xélor...
Après si tu sais pas choisir le souci vient de toi
--> apprends à gérer tes priorités !
En bref couinez pas pour rien franchement regardez vous : 65 (voire 70? le temps que j'écrive ça?) on se perd tellement dans les posts qui servent à rien que on peut pas trouver les posts des VIP aisément EUX ont un truc intéressant à dire en général.
Le pire c'est que mon post est pas plus intéressant que les vôtres...
Par contre il est construit et juridiquement fondé mais si le coeur vous en dit essayez de démonter
Allez les loulous, patience !