[SUJET UNIQUE] Crash serveur du 02/07/09

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hoxst
Pourquoi une compensation seulement pour les personnes qui se sont connecté ?
sa fait 3H que les serveur ont planté je pense que tout le monde est touché par ce bug , ou alors qu'il rendent l'abo ... mais sa j'y crois pas trop
Si tu étais pas connecté tu est pas touché, à part avoir perdu quelques heures d'abo (à peine quelques centimes), alors que ceux qui étaient connectés ont parfois perdus leur familier, de l'énérgie etc.
Citation :
Publié par Wizidi
Trop bien ><
Un pousse pour ceux qui se sont co avant 11H,
Et si de 11h a 14H30 on est devant notre pc à glande pour rien sans pouvoir jouer, on a rien quoi ...
Pas cool :/
toi tua pas perdu grand chose...

j'ai lu plus haut que kelkun a perdu son krala unique....

moi perso c'est juste ma coiffe CM fraichement craft puis over fm que jai perdu..
hmmm j'ai connecté trois compte donc 3 poudre =d mais bon vu le KDO -__-

La Pousse de Tanfouguite est un objet que vous pouvez aller échanger auprès du PNJ Doro le Black dans le temple Xélor (3,1) contre :
  • 1 bonbon +100 en sagesse pour 30 combats
  • ou 1 bonbon + 100 en prospection pour 30 combats
  • ou 20 poudres d’Eniripsa
  • ou la résurrection d’un familier
Jeu du Lapin: http://www.ferryhalim.com/orisinal/g3/bells.htm
Citation :
Publié par Mister Guesh
Et la sauvegarde de 7h, de 8h, de 9h, de 10h, et de 11h sur Jiva ? (vu qu'on est les premiers, elle commence toujours à 11h et était déjà finie).
Sur Menalt, elle n'avait même pas commencé, on était l'un des prochains serveurs à passer sur la liste de save normalement.

Ca serait un peu injuste de remettre les uns à 11h avec leur save toute fraîche, et les autres à 6h, n'ayant pas pu profiter de la save de 11h... Donc, là je plussoie, tout le monde au même niveau, comme ça pas de jaloux.

Moi aussi j'ai perdu des trucs, mais bon voilà, on a tous une vie IRL à côté
Citation :
Publié par Wizidi
Trop bien ><
Un pousse pour ceux qui se sont co avant 11H,
Et si de 11h a 14H30 on est devant notre pc à glande pour rien sans pouvoir jouer, on a rien quoi ...
Pas cool :/
Connaissant les joliens et leurs amabilité... Certains diront "personne ne t'a obliger a rester derrière ton PC ..."
Citation :
Publié par Magna662
Quelqu'un pourrait il rappeler à quoi sort la ''Pousse de Tanfouguite'' ?
tu va au temple xel et le pnj avec un doro sur la tête te file un bon +100pp pdt 30cbts ou +100sa pdt 30cbts ou les deux je sais plusxD ca remarche tjrs pas depuis ce matin? tain j'aurais su j'aurais co tous mes perso aurais que 2 pousse shit >< faut en donner a tous les abo
Citation :
Publié par wornt
Salut les amis Joliens, En effet cadeaux pourri , je ne sais même pas a quoi cette pousse exeptionnelle peut servir . Bon jeu dans une trentaines de minutes a tous.
==> Joke !
Au lieu de râler, renseignes toi avant de dire que le cadeau est pourri ! Attitude négative, attitude négative !
(((o))) <== Ondes positives !
Message Adréssé à Sylfaen Si il le voit ce qui me ferait grandement plaisir

Comme vous l'avez dit des bonbon pour ce qui se sont . Personellement autant filer de bonbon à personne car ce qui aurez xp pendant ces trois heures le mérite aussi ce dédomagement va jsute creusez l'ecart entre les gens qui se seront co ou pas genre certaine personne passerons 20 level cette ce qui n'aurez pas fait sans le roll back je trouve sa injuste sa va jsute favoriser la différence.
C clair, il y a bcp de personnes ki ont essayé de se connecté depuis 11h-11h30 et ils n'auront rien.
Je trouve que ce n'est pas très équitable.
Citation :
Publié par -Fafou-
Sur Menalt, elle n'avait même pas commencé, on était l'un des prochains serveurs à passer sur la liste de save normalement.

Ca serait un peu injuste de remettre les uns à 11h avec leur save toute fraîche, et les autres à 6h, n'ayant pas pu profiter de la save de 11h... Donc, là je plussoie, tout le monde au même niveau, comme ça pas de jaloux.

Moi aussi j'ai perdu des trucs, mais bon voilà, on a tous une vie IRL à côté
Lol ? ouin² sur mon serveur on peux pas donc personnes ne pourra !

-_-

Sa te fait quoi qu'un type d'un SERVEUR DIFFÉRENT ait sa save ?
En même temps, s'il s'agit d'une coupure de courant, le serveur n'a pas pu lister les joueurs ayant tenté de se connecter.

Matériellement, je ne pense pas que ce soit possible.
Han Goude, 5 minutes de glandouille avec 3 comptes et je récupère 3 Pousse =D.

Et pour les autres dommage nananèreuh, quelle idée de dormir à 10h00 aussi pfff..

En plus sérieux, ouep y a de l'injustice là, pour le coup des familiers morts bah si tu laisses ton fami à 1pdv tu t'en prend à toi, et les autres qui n'ont pas put nourrir les leurs parce qu'ils ne pouvaient pas se co ?
Soyez déjà heureux d'avoir compensation étant donné que ankama n'y est absolument pour rien dans cette histoire, les coupures de courant ça n'arrive pas qu'aux autres
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés