|
Alors pour refaire un peu le topo de ce qu'il se passe j'ai trouvé qque info sur le twitter de BillFr:
1/Panne de courant sur le datacenter #equinix... j'étais en congés en théorie aujourd'hui. 2/Rollbacks de tous les serveurs Dofus en cours... 3/Rollback en cours sur les bases de données (dump de 6h ce matin) - Toujours qq serveurs non relancés qu'on attend avec impatience... 4/Rollback des serveurs prets. Serveurs 'on', mais on attend le feu vert de la base des comptes utilisateurs pour pouvoir relancer. 5/Toute l'architecture des serveurs Ankama a été touchée (sauf le serveur de tests, mais le login y est impossible actuellement) 6/Ca rassure de voir qu'on est pas les seuls... Combien de grands noms du net ont été touchés ce matin ? 7/Remise en route des bases de comptes toujours en cours - c'est pour bientôt. Désolé Nyx de te refiler la restauration des cadeaux d'abo ^^ Source : http://twitter.com/BillFR En gros on est pas prêt de voir les serveurs se réouvrir. ![]() Mais bon c'est pas la peine de crier sur ankama il ne font que subir un gros crash interne, même dailymotion et skyrock sont touchés ^^'. Bref je vous souhaite une bonne aprem' ![]() Okay-Green (SH) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[SUJET UNIQUE] Crash serveur du 02/07/09
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon ben j'vais m'faire une pizza moi...
Merci pour les serveurs remis en place relativement vite =) |
![]() |
|
FuKuTsA[Djaul] |
Trouver plus de messages par FuKuTsA[Djaul] |
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
|
|
![]() |
|
|
A avoir les bonbon sage/pp
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
Rien a faire, faut patienter ...
263896 sur le jeu du lapin ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Si c'est comme a la derniere maj on peut avoir un bonbon sagesse ouu prospection je crois
Ce dont je ne me souviens plus c'est si on a l'orbe reconstituante |
![]() |
|
|
Daccord...
Salut les amis Joliens, En effet cadeaux pourri , je ne sais même pas a quoi cette pousse exeptionnelle peut servir
![]() |
![]() |
|
|
Youpiiiiiiii bonbon x5
![]() |
![]() |
|
|
Il faut echanger la pousse au PNJ du temple xelor.
On peut avoir : 20 poudres fami et 1 poudre de résu 1 bonbon 100 sagesse sur 30 combats 1 bonbon 100 PP sur 30 combats |
![]() |
|
|
Sinon il fait beau chez vous?
![]() |
![]() |
|
ninothewarrior |
Trouver plus de messages par ninothewarrior |
Princesse-Mist |
Trouver plus de messages par Princesse-Mist |
|
100 PP pour 30 combats ou 100 sagesse pour 30 combat ou 20 poudre d'éni ou ressuciter un familier, me semble.
|
![]() |
|
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Suite à une coupure de courant chez notre hébergeur vers 11h ce jeudi 2 juillet 2009, l’ensemble des serveurs de jeu et des sites Ankama, ainsi que plusieurs autres sites Internet majeurs, se sont arrêtés brutalement. Source : http://static.dofus.com/maintenance.html |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Parfait-Inconnu |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
|
|
![]() |
|
Elideskadesri [Jiva] |
Trouver plus de messages par Elideskadesri [Jiva] |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|