[SUJET UNIQUE] Crash serveur du 02/07/09

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Suite à une coupure de courant chez notre hébergeur vers 11h ce jeudi 2 juillet 2009, l’ensemble des serveurs de jeu et des sites Ankama, ainsi que plusieurs autres sites Internet majeurs, se sont arrêtés brutalement.

La sauvegarde automatique des serveurs de jeu de 11h était en cours lorsque le problème est survenu, et n’a malheureusement pas pu être terminée.

Nous avons donc été contraints d’effectuer un retour en arrière des données des serveurs à la sauvegarde de 6h ce matin, à l’exception du serveur Oto Mustam, dont les données ont été sauvegardées à 9h ce matin.

Les serveurs de jeu sont à nouveau opérationnels mais nous devons encore effectuer des opérations de maintenance sur notre architecture avant de les rouvrir aux joueurs.

Une réouverture des serveurs est prévue pour cet après-midi vers 14h30.

Tous les cadeaux de loterie ou d’abonnement attribués aux comptes au cours de la période impactée par le retour en arrière seront automatiquement rendus.

Tous les comptes qui se sont connecté ce matin entre 6h et 11h sur les serveurs classiques et entre 9h et 11h sur le serveur Oto Mustam recevront une « Pousse de Tanfouguite » en compensation pour la perte de temps occasionnée.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Source : http://static.dofus.com/maintenance.html

De rien ^^ Holem.
C'est logarithme et exponentielle au restaurant.
Au moment de l'addition, qui paye?

L'exponentielle car logarithme ne paie rien.

Logarithme et exponentielle sont sur un bateau.
Logarithme cri "Haaa on dérive !"
L'exponentielle répondit "C'est pas grave "
log et expo vont au resto qui paye?

exponentielle car logarithme néperien (ne paye rien )

cosinus et sinus sont sur un bateau le bateau coule et on retrouve non loin de la echoué sur une ile deux cosinus pourquoi?

ca sinus a dérivé x)
Citation :
Publié par Sylfaen
Tous les comptes qui se sont connectés ce matin entre 6h et 11h sur les serveurs classiques et entre 9h et 11h sur le serveur Oto Mustam recevront une « Pousse de Tanfouguite » en compensation pour la perte de temps occasionnée.

Et pour ceux qui ont essayé de se connecter depuis 11h30 ?
Message supprimé par son auteur.
Hier , suite a la fin du Brevet , je décide de reprendre Dofus ,
Du moin essayer
Et la , un jour après , déjà un Crash ...
Le premier jour des vacances en plus
Merci Dofus

The-white-feca , feca 178
Suite à une coupure de courant chez notre hébergeur vers 11h ce jeudi 2 juillet 2009, l’ensemble des serveurs de jeu et des sites Ankama, ainsi que plusieurs autres sites Internet majeurs, se sont arrêtés brutalement.

La sauvegarde automatique des serveurs de jeu de 11h était en cours lorsque le problème est survenu, et n’a malheureusement pas pu être terminée.

Nous avons donc été contraints d’effectuer un retour en arrière des données des serveurs à la sauvegarde de 6h ce matin, à l’exception du serveur Oto Mustam, dont les données ont été sauvegardées à 9h ce matin.

Les serveurs de jeu sont à nouveau opérationnels mais nous devons encore effectuer des opérations de maintenance sur notre architecture avant de les rouvrir aux joueurs.

Une réouverture des serveurs est prévue pour cet après-midi vers 14h30.

Tous les cadeaux de loterie ou d’abonnement attribués aux comptes au cours de la période impactée par le retour en arrière seront automatiquement rendus.

Tous les comptes qui se sont connecté ce matin entre 6h et 11h sur les serveurs classiques et entre 9h et 11h sur le serveur Oto Mustam recevront une « Pousse de Tanfouguite » en compensation pour la perte de temps occasionnée.

Connectés : 3041 (sites) | 5418 (forums) oh yeah o/

sinon derniere info Twitter :

Remise en route des bases de comptes toujours en cours - c'est pour bientôt. Désolé Nyx de te refiler la restauration des cadeaux d'abo ^^
Citation :
Publié par feloux
log et expo vont au resto qui paye?

exponentielle car logarithme néperien (ne paye rien )

cosinus et sinus sont sur un bateau le bateau coule et on retrouve non loin de la echoué sur une ile deux cosinus pourquoi?

ca sinus a dérivé x)
Euh cosinus a du aussi dériver donc tu aurais un -sinus.
Citation :
Publié par ayoubleg
C'est fini !!!
Serveur ouvert a 14h30 environ allé voir le site officiel
Tu es le messager de mon bonheur ! Sauf si tu ment la je démonte xD
Citation :
Publié par Huntelaar
Hellow !

Aller mes amis. Rions un peu :

La compréhension demande quelques connaissances en mathématiques ^^'

- Ce sont deux petits réels qui se promènent, quand soudain l'un dit à l'autre : “ on va danser ? ” (dans C, l'univers C)

- Nous sommes dans l'arche de Noé des fonctions. Brusquement, Noé s'exclame : “ On dérive, on dérive ! ” !
Les fonctions s'affolent, surtout la constante. Mais l'exponentielle réplique : “ Bof, pour ce que ça change... ”

- C'est logarithme et exponentielle (amis de toujours) qui vont dans une boite de nuit.
Tout de suite, logarithme va draguer des filles, danser, boire "un" coup... Bref logarithme s'éclate.
C'est alors qu'il voit exponentielle, toute seule sur un banc, en train de pleurer...
"Ba qu'est-ce que t'as ? C'est grave bien ici ! L'ambiance est géniale ! La musique déchire !"
"J'arrive pas à m'intégreeeerrr" :'(

- La vie est complexe : elle a une partie réelle et une partie imaginaire.

haha j'adore x')

surtout la dernière, simple et efficace X'D

tiens ça m'a remonté un peu le moral tout ça ^^
Pfff n'importe quoi , et dire que je venais de drop une étoffe mp , serieusement la haine , deja que sa m'arrive pas souvent , et pour en plus se taper une raulebaque ><

sourtout pour etre compenser par un bonbon . qui ne voudra pas le prix de l'etoffe .
génial...
ça ne va pas compenser mon étoffe mp mais bon -_- c'est mieux que rien...
Citation :
Publié par Vieille-Branche[Hyr]
Et pour ceux qui ont essayé de se connecter depuis 11h30 ?
+1 Encore on aurait attendu 20 minutes mais la ça commence a faire long ...
On a peut être pas perdu notre tutu fraîchement dropé mais quelque heures d'abonnement (ok on en perd aussi quand on dort mais c'est vital ça x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés