Rombre-Tsuna |
Dernières publications

Youh Pianise :D Tant que sa de monde OoC'est un rolleback effectivement ...... Lire la suite
Tu prend le cas de la communauté or tu est devant ton PC toi aussi, si je n'mabuseVaut mieux se taire si c'est pour dire des ch... Lire la suite

Pas faux, surtout quand on joue plus sur ce même personnage ;) Mais bon s'pas pour relancer le topic de la gentillesse des joli... Lire la suite

La même pour moi, a la limite OSEF ? (Bon oké je retire)Nan mais tout le monde dit comme il veut, juste que sa fait bizarre de ... Lire la suite

Essaye de le désinstaller entièrement d abord, puis essaye de le réinstaller entièrement. Normalement sa devrais marcher :D Moi... Lire la suite

Un bon 4.5M du fait de la difficulté a drop ces dagues,Joli bonus aussi :D... Lire la suite

Il n'y'a même pas a réfléchir, ce site est OBLIGATOIREMENT un site de hack.Comme le rappelle Ankama, il n'y a aucun site offici... Lire la suite

Oui, excusez moi je m'en suis rendu compte aprés-coup que j'avais oublié ce détail :pAlors Le Sadida est Full terre, et le xelo... Lire la suite

Tu peux, de ce que j'en pense, espérer atteindre les alentours de1M250 pour moi.Tu as réussi a avoir un jet pas mal méme bon en... Lire la suite

Bon Bah voila, enfin le retour du représentant breton ! Alors Je dirais donc : _Rombre-Tsuna (sadida lvl 161)_-Xelorinof- (xelo... Lire la suite

Grand Bijour du fin fond de la Bretagne !:amour: Voilou, J'aurais souhaiter m'inscrire dans la catégorie des -350 :mdr: Donc vo... Lire la suite
Jeux
Rombre-Tsuna joue à :
DOFUS (depuis 2007) |