Rombre-Tsuna

Dernières publications

RSS
2 July 2009 à 14:43 - Messages
Youh Pianise :D Tant que sa de monde OoC'est un rolleback effectivement ...... Lire la suite
Tu prend le cas de la communauté or tu est devant ton PC toi aussi, si je n'mabuseVaut mieux se taire si c'est pour dire des ch... Lire la suite
2 July 2009 à 14:38 - Messages
Pas faux, surtout quand on joue plus sur ce même personnage ;) Mais bon s'pas pour relancer le topic de la gentillesse des joli... Lire la suite
2 July 2009 à 13:58 - Messages
La même pour moi, a la limite OSEF ? (Bon oké je retire)Nan mais tout le monde dit comme il veut, juste que sa fait bizarre de ... Lire la suite
7 April 2009 à 21:24 - Messages
Essaye de le désinstaller entièrement d abord, puis essaye de le réinstaller entièrement. Normalement sa devrais marcher :D Moi... Lire la suite
6 April 2009 à 20:30 - Messages
Un bon 4.5M du fait de la difficulté a drop ces dagues,Joli bonus aussi :D... Lire la suite
6 April 2009 à 20:21 - Messages
Il n'y'a même pas a réfléchir, ce site est OBLIGATOIREMENT un site de hack.Comme le rappelle Ankama, il n'y a aucun site offici... Lire la suite
11 March 2009 à 20:28 - Messages
Oui, excusez moi je m'en suis rendu compte aprés-coup que j'avais oublié ce détail :pAlors Le Sadida est Full terre, et le xelo... Lire la suite
10 March 2009 à 19:27 - Messages
Tu peux, de ce que j'en pense, espérer atteindre les alentours de1M250 pour moi.Tu as réussi a avoir un jet pas mal méme bon en... Lire la suite
10 March 2009 à 19:23 - Messages
Bon Bah voila, enfin le retour du représentant breton ! Alors Je dirais donc : _Rombre-Tsuna (sadida lvl 161)_-Xelorinof- (xelo... Lire la suite
10 March 2009 à 19:19 - Messages
Grand Bijour du fin fond de la Bretagne !:amour: Voilou, J'aurais souhaiter m'inscrire dans la catégorie des -350 :mdr: Donc vo... Lire la suite

Jeux

Rombre-Tsuna joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

Rombre-Tsuna n'a publié aucune critique de jeu.