[Estimation] Sandales du Minotot

Partager Rechercher
Les balises sont fausses il me semble. Je vois 2 paires de bottes animales au lieu d'une paire de bottes animales plus une paire de bottes animales sombres.

On sent que tu as raté ta cordomagie toi nan ? La vita est vraiment naze mais maintenant tu peux plus rien y faire. Le reste des jets est correct voire bon. Mais rien d'exceptionnel.

Il me semble que tu les a mises en hdv bonta à 1M5 depuis plusieurs jours, semaines déjà nan ?

Bah ça me semble un prix correct, il ne faut pas exagérer quand même le prix du craft vaut bien 2 à 3M, ton jet a mangé mais reste correct donc 1M5 me semble un (très) bon prix.
Je vais quand même te poser une petite question : Tu serais en niveau de les porter, et tu n'en aurais pas, dépenserais-tu vraiment 1M5 pour ces bottes là ?

Nan car c'est quand même une horreur ce truc. Une paire de bottes ceremoniale reste largement meilleure.

Que le craft soit compliqué ou pas, je me dis qu'en tirer ne serait-ce que 800.000k serait déjà pas trop mal.
Je les ai acheter 450 000k sans le PM et je l'ai remis, même a 800 000k je reste rentable (Donc non, elles n'étaient pas a 1M5 a Bonta depuis X semaines ^^).

Je vais voir a combien je réussit a les revendre ^^, merci pour les estimations.
Te fais pas avoir marc ! Rizor veux tes bottes, alors il fait genre elles ne valent rien pour les avoir à un super prix

Franchement, à part la vita, elles sont pas si horribles que ça.
Maintenant t'as 2 solutions : soit t'essaie de les vendre en l'état à 1M5, soit tu fais le fou, tu passes une ou 2 ra ine et t'essaie d'accrocher un fécapigeon en lui refourguant pour 2 bons millions ^^
Tu peux, de ce que j'en pense, espérer atteindre les alentours de1M250 pour moi.
Tu as réussi a avoir un jet pas mal méme bon en intelligence 44/50 mais ta vita pénalise ta paire de sandales.
Sérieusement1M2-3 serait un bon prix je psne du moins

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés