[EVENT] SystemsRadio Dofus League

Répondre
Partager Rechercher
IMPORTANT: L'event a été avancé d'une semaine !
EDIT 2: OUVERTURE D'UNE CATEGORIE PLUS BAS LVL !
EDIT3: Petite présentation de l'event à la radio (
REPORTER A samedi apres midi) http://systemsradio.com
SACHEZ QUE Même si vous participez, il y aura plein d'autres activités!

Bonjour à tout les dofusiens et dofusiennes presents ici.

Je vous apprends ici que la SystemsRadio Dofus League aura bientôt lieu sur le serveur de jeu Silvosse !

Ultime-fire arriva sur la place d’Amakna en pleine nuit, il n’y avait personne. Il approcha du panneau d’affichage des messages généraux et y posa un papyrus. Ce n’est qu’à l’aube que découvriraient la population se qui les attendaient dans leur routine.

« Soldat, il est venu le temps pour vous de sortir vos armes ! »

La SystemsRadio Dofus League va bientôt commencer !

Seuls les guerriers les plus vaillent s’en sortiront ! La victoire sera attribuée à l’équipe qui aura fournis le plus beau combat et qui aura su se montrer correct aux travers des règles de la SystemsRadio Dofus League !

Lors de la SRDL, vous vous trouverez un coéquipier et un seul pour former une équipe de deux joueurs obligatoirement ! L’union fait la force et la force est une des valeurs attendues lors de la SRDL !

Le courage et la stratégie sont également attendus en vous ! Si votre équipe ne possède pas au moins ces trois dernière valeurs, levez-vous et marchez, la SRDL n’est pas faîtes pour vous !
Lors de la league, afin d’offrir aux joueurs une expérience de combat partagée, le multi compte sera considérée comme du non respect des règles ! Si notre équipe vient à remarquée ce genre de fraude, vous serez disqualifier sans préavis !

La league proposera aux joueurs plusieurs tournois selon le cercle de votre équipe dans le but d’offrir à tout le monde la chance de gagnée, ou presque car les guerriers encore trop jeunes ne pourront malheureusement pas prendre place dans les lignes de la SRDL !

Une bourse de trois millions Kamas (minimum) attendra le gagnant !

Pour vous inscrire, vous pouvez venir trouver Ultime-fire en jeu ou l’option de vous inscrire par messagerie Jol vous est aussi offerte ! (HRP : pseudo jol : Mict].

Tenez à préciser votre cercle, votre nom et la classe de votre personnage jouée !

On vous attend nombreux le 14 Martalo 639 dans la campagne d’Amakna en position [-1,-3] !

Role Play OFF
Donc je résume cet event :

Date : le 14 Martalo 639 (14 Mars 2009 pour les ignares (spécial dédicace a Euphoria))
Lieu : [-1,-3] (En souvenir de l’event de Suprem-relik)
Gains : 3M de kamas (Pour le moment, ça va augmenter)
Equipe : Equipe de 2 personne. (Pas 2x la même personne)
Nombres de Poules : 2 (une pour team de lvl 350 total et + et une pour team totale de lvl 350 et - ET rajoute des team de lvl 250 et moins)
Inscription : Mp ultime-fire IG ou envoyer moi un mp ici (Mict) avec les personnages du groupe et leur lvl !

RENDEZ VOUS SAMEDI A 15h30

Cet event vous est proposé par Ultime-fire et Miss-Invok et sera totalement couvert par SystemsRadio avec votre animateur préféré : Ultime-fire !

Une écoute de la radio durant l’event sera donc indispensable !

Merci à vous d’être présent !

La SystemsRadio Dofus League est sponsorisé par : [Place Vide, pour avoir votre nom ici : contactez moi]

A Bientot IG ou sur le forum

Liste des Inscris:

Dans le - de lvl 250:(Gains encore non décidé)
Apocalyptique (112) avec Killer-Xx (102)
LaPunition (118) avec Yourie (127)
Xel-Hairth (106) avec La-brunne (120)

Dans le - de lvl 349: (1 M à gagner)
Vakki (146) avec Thelegendaire (142)
macmusia (171) avec mamysia (140)
Missbouclier (168) avec Malchanceu (159)

Tony-thebogoss (171) avec Patte-eni (155)
Titanne (183) avec eniwick (138)
Miragoth (172) avec kyushifree( (154)

Mademoiselle-jc (160) avec Enu-que (158)
-Xelorinof- (174) avec Rombre-Tsuna (161)
XxX-Riziak-XxX (150) avec LifeorNoLife (158)
Reine-terre (151) avec XxX-Gailla-XxX (171)
Xeloritime (187) avec Libi (144)

Iorus (131) avec Eni-sho (142)
Darkchaozu (122) avec Screce-Nime (122)
Eni-hal (158) avec Balosse (150)

Dans le + de lvl 350: (2M à gagner)
Le-moodit (185) avec Miss-Invok (182)
Shade (198) avec Boudchou (200)
Faragoth (197) avec Encuentra (190)
Maitre-eni (199) avec Xel-HarX (199)
Luxray (200) avec Blizzi (200)
Angheal (180) avec Sophi (186)
Dark-gun (197) avec Halflashl (199)

[ Shadow Snake : Accord de la modération suite à la demande en Mp. ]
UP Pour signalé l'avancer de l'évent au 14 mars.

J'en profiter aussi pour annoncer la venue de....
CROCOBURIO !!!

Il sera là
Vous pourrez vous échauffer dessus avant le tournoi ^^
Salut mict,
juste pour te faire signaler qu'une autre limitation de lvl 200, et une de lvl 100 serait la bienvenue, si des lvl <100 souhaitent participer à ce tournoi.
En imaginant que moi, avec un ami de lvl 80, je doive participer dans la catégorie <350 et que je me retrouve avec les duo MM, il n'y a aucun plaisir à combattre ou à participer ( même si il n'y a comme on me l'a souligné, "rien à perdre" ).
Après si la visée est plutôt HL, pourquoi pas mais précise le dans ton annonce :].
Citation :
Publié par Medicos
En imaginant que moi, avec un ami de lvl 80, je doive participer dans la catégorie <350 et que je me retrouve avec les duo MM, il n'y a aucun plaisir à combattre ou à participer
Jparticipe pas moi, du moins si j'avais participé ça aurait été avec un twink
j'aurai bien voulu participer... ce serait cool d'avoir une catégorie <100 //// un truc du genre 70 mini ... mais miss a raison plus y'en a et moin on poura rapporter chez nous
Citation :
Publié par Toniostyl
J'ai très envie d'y participer, seulement je ne sais pas avec qui le faire.

Réserve moi une place le temps que je me décide !

Un énu lvl 80 ça te va ? (je suppose que tu es plus hl que ça donc je retire ce que je viens de dire)

Au cas où il y aurait une catégorie comprise entre 60 > 70 et 100 (comme je l'ai dit plus haut) j'aimerai bien participer mais la encore y'a l'histoire du binôme ><
Blizzi ( Enu 200) et Luxray ( Sacri 200 )

Bonne chance à tout le monde, que le meilleur gagne !

je ne voulais pas prendre l'eni, c'trop long sinon

sinon j'espère qu'il y aura encore plus d'équipe

Edit pour mict : tout le monde a toutes ses chances. Je n'ai pas de soin direct, que du vol de vie, sauf coagulation.
GG didi t'aurai pus t'inscrire en dernière minute XDDD

Tu viens de mettre fin aux inscription je pense

Allez les gens, vous pouvez le battre
Grand Bijour du fin fond de la Bretagne !

Voilou, J'aurais souhaiter m'inscrire dans la catégorie des -350

Donc voila -Xelorinof-(174) ainsi que Rombre-Tsuna(161 di'ci le14)

En vous remerçiant d'avance

A pluche mes poulettes ! !
Dépenser 3MK rien que pour faire bouger le serv ? Chapeau bas _O_.
Ca me donnerait presque envie de retirer ce que j'ai dit sur l'autre post (mais comme ça ferait plaisir à Jaded & Medicos, j'le ferai pas ).

Bon d'accord je retire ce que j'ai dit mais je sauterai sur la prochaine occasion pour foutre les silvossiens plus bas que terre .
Didi imbattable ? lol pour la peine je jouerai avec l'énie apwal et je dirai à ma femme de pas puni =)

Par contre pour le déroulement du tournoi, ça se passera comment ? matchs à élimination direct ou tout le monde rencontre tout le monde ? (au sein d'une même poule évidemment).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés