|
IMPORTANT: L'event a été avancé d'une semaine ! EDIT 2: OUVERTURE D'UNE CATEGORIE PLUS BAS LVL ! EDIT3: Petite présentation de l'event à la radio (REPORTER A samedi apres midi) http://systemsradio.com SACHEZ QUE Même si vous participez, il y aura plein d'autres activités! Bonjour à tout les dofusiens et dofusiennes presents ici. Je vous apprends ici que la SystemsRadio Dofus League aura bientôt lieu sur le serveur de jeu Silvosse ! Ultime-fire arriva sur la place d’Amakna en pleine nuit, il n’y avait personne. Il approcha du panneau d’affichage des messages généraux et y posa un papyrus. Ce n’est qu’à l’aube que découvriraient la population se qui les attendaient dans leur routine. « Soldat, il est venu le temps pour vous de sortir vos armes ! » La SystemsRadio Dofus League va bientôt commencer ! Seuls les guerriers les plus vaillent s’en sortiront ! La victoire sera attribuée à l’équipe qui aura fournis le plus beau combat et qui aura su se montrer correct aux travers des règles de la SystemsRadio Dofus League ! Lors de la SRDL, vous vous trouverez un coéquipier et un seul pour former une équipe de deux joueurs obligatoirement ! L’union fait la force et la force est une des valeurs attendues lors de la SRDL ! Le courage et la stratégie sont également attendus en vous ! Si votre équipe ne possède pas au moins ces trois dernière valeurs, levez-vous et marchez, la SRDL n’est pas faîtes pour vous ! Lors de la league, afin d’offrir aux joueurs une expérience de combat partagée, le multi compte sera considérée comme du non respect des règles ! Si notre équipe vient à remarquée ce genre de fraude, vous serez disqualifier sans préavis ! La league proposera aux joueurs plusieurs tournois selon le cercle de votre équipe dans le but d’offrir à tout le monde la chance de gagnée, ou presque car les guerriers encore trop jeunes ne pourront malheureusement pas prendre place dans les lignes de la SRDL ! Une bourse de trois millions Kamas (minimum) attendra le gagnant ! Pour vous inscrire, vous pouvez venir trouver Ultime-fire en jeu ou l’option de vous inscrire par messagerie Jol vous est aussi offerte ! (HRP : pseudo jol : Mict]. Tenez à préciser votre cercle, votre nom et la classe de votre personnage jouée ! On vous attend nombreux le 14 Martalo 639 dans la campagne d’Amakna en position [-1,-3] ! Role Play OFF Donc je résume cet event : Date : le 14 Martalo 639 (14 Mars 2009 pour les ignares (spécial dédicace a Euphoria)) Lieu : [-1,-3] (En souvenir de l’event de Suprem-relik) Gains : 3M de kamas (Pour le moment, ça va augmenter) Equipe : Equipe de 2 personne. (Pas 2x la même personne) Nombres de Poules : 2 (une pour team de lvl 350 total et + et une pour team totale de lvl 350 et - ET rajoute des team de lvl 250 et moins) Inscription : Mp ultime-fire IG ou envoyer moi un mp ici (Mict) avec les personnages du groupe et leur lvl ! RENDEZ VOUS SAMEDI A 15h30 Cet event vous est proposé par Ultime-fire et Miss-Invok et sera totalement couvert par SystemsRadio avec votre animateur préféré : Ultime-fire ! Une écoute de la radio durant l’event sera donc indispensable ! Merci à vous d’être présent ! La SystemsRadio Dofus League est sponsorisé par : [Place Vide, pour avoir votre nom ici : contactez moi] Liste des Inscris: Dans le - de lvl 250:(Gains encore non décidé) Apocalyptique (112) avec Killer-Xx (102) LaPunition (118) avec Yourie (127) Xel-Hairth (106) avec La-brunne (120) Dans le - de lvl 349: (1 M à gagner) Vakki (146) avec Thelegendaire (142) macmusia (171) avec mamysia (140) Missbouclier (168) avec Malchanceu (159) Tony-thebogoss (171) avec Patte-eni (155) Titanne (183) avec eniwick (138) Miragoth (172) avec kyushifree( (154) Mademoiselle-jc (160) avec Enu-que (158) -Xelorinof- (174) avec Rombre-Tsuna (161) XxX-Riziak-XxX (150) avec LifeorNoLife (158) Reine-terre (151) avec XxX-Gailla-XxX (171) Xeloritime (187) avec Libi (144) Iorus (131) avec Eni-sho (142) Darkchaozu (122) avec Screce-Nime (122) Eni-hal (158) avec Balosse (150) Dans le + de lvl 350: (2M à gagner) Le-moodit (185) avec Miss-Invok (182) Shade (198) avec Boudchou (200) Faragoth (197) avec Encuentra (190) Maitre-eni (199) avec Xel-HarX (199) Luxray (200) avec Blizzi (200) Angheal (180) avec Sophi (186) Dark-gun (197) avec Halflashl (199) [ Shadow Snake : Accord de la modération suite à la demande en Mp. ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[EVENT] SystemsRadio Dofus League
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oh oh oh
Déjà 4 équipes =) N'hésitez pas à vous inscrire si vous êtes disponible ![]() Rien à perdre, Tous à gagner !! Bon week-end ![]() |
![]() |
|
|
UP Pour signalé l'avancer de l'évent au 14 mars.
J'en profiter aussi pour annoncer la venue de.... CROCOBURIO !!! Il sera là ![]() Vous pourrez vous échauffer dessus avant le tournoi ^^ |
![]() |
|
|
C'est moi qui sait pas lire ou il manque l'heure du tournoi ?
|
![]() |
|
|
![]()
L'heure sera indiqué à la veille du tournoi
![]() |
![]() |
|
Mediakatorzeure |
Trouver plus de messages par Mediakatorzeure |
|
Nous avons été confronter à plusieurs problèmes
![]() Plus il y a de catégorie, moins les lots finaux seront gros ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'aurai bien voulu participer... ce serait cool d'avoir une catégorie <100 //// un truc du genre 70 mini ... mais miss a raison plus y'en a et moin on poura rapporter chez nous
![]() |
![]() |
|
|
Si des gens sont sympa et offre des dons, une catégories <200 (lvl 200 donc les 2 membres) pourrait ouvrir ses portes
|
![]() |
|
Légende
|
J'ai très envie d'y participer, seulement je ne sais pas avec qui le faire.
Réserve moi une place le temps que je me décide ! ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Pas besoin de réserver, il y a autant de place que vous voulez ^^'
|
![]() |
|
|
Maitre-eni ( eniripsa 199 ) / Xel-HarX ( Xelor 199 )
Et que les meilleurs gagnent :- ) |
![]() |
|
|
Vos inscriptions ont été rajoutée
![]() Je rappelle que le crocoburio sera présent lors de l'event ![]() Ultime-Fire |
![]() |
|
|
GG didi t'aurai pus t'inscrire en dernière minute XDDD
Tu viens de mettre fin aux inscription je pense Allez les gens, vous pouvez le battre |
![]() |
|
|
C'est ajouté
A pluche ma poulette ![]() |
![]() |
|
LaCargo/Slideout |
Trouver plus de messages par LaCargo/Slideout |
|
Sérieusement si on fait rien ba tout le monde va continuer à critiquer notre serveur !
Alors je prend les choses un peu en main ![]() |
![]() |
|
|
Je rappelle que le multy compte est interdit
![]() |
![]() |
|
|
Dialga joue avec son frère :/
|
![]() |
|
|
Je sais je sais ^^
C'est un rappelle car on me l'a demander en guilde et vas y avoir des modif ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|