[EVENT] SystemsRadio Dofus League

Répondre
Partager Rechercher
Pour le déroulement...

Bah on verra en fonction du nombre d'équipe présente ^^
Par exemple, si il n'y a pas beaucoup de monde on fera tous "le monde contre tous le monde"
Sinon, et se sera sûrement le cas, on fera avec les système des poules et de huitième de final, quart de final etc...
Petit UP pour signaler l'ouverture d'une catégorie lvl 250 et moins pour laisser une chance au plus bas niveau de participer !

Les gains ne sont pas encore décider mais ne seront pas énorme pour cause de la crise financière ! (Et oui la crise s'attaque aussi a Dofus)

EDIT: une petite présentation de l'event de samedi aura lieu ce soir vers 19h30-20h à la radio: http://systemsradio.com
Citation :
Publié par ± ¾Sky ¼CøKe
Hello,

Je rajoute donc une team dans la catégorie - de 250 :

Skycoke, lvl 195, et un random 54 que je recruterai d'ici là.

Thks.
"Ou comment montrer aux organisateurs les failles dans les règles du tournoi"

Non non on avait pensé à ça ^^'

J'ai déjà refuser ce genre d'inscription par Mp

Pour participer au 250 et -, le lvl maxixum des joueurs doit être de 140 !

Et pour le 349 et -, le lvl max est à 185

Désolé Skicoke XD
Citation :
Publié par mict
Non non on avait pensé à ça ^^'

J'ai déjà refuser ce genre d'inscription par Mp

Pour participer au 250 et -, le lvl maxixum des joueurs doit être de 140 !

Et pour le 349 et -, le lvl max est à 185

Désolé Skicoke XD
C'était pas écrit :[

Moi qui avait trouvé un moyen de gagner sans passer par la case Dialga.
Bonjour,
Une petite question dont il ne m'a pas semblé voir la précision dans ce tread, si la réponse y figure déjà je m'en excuse par avance :
Quand est fixé la clôture des inscriptions ?

Merci d'avance
BRAVO AUX GAGNANTS !

CATEGORIE -250:

Les gagnants sont Yourie et LaPunition !

CATEGORIE 250 à 350:

Les gagnants sont Reine-terre et XxX-Gailla-XxX !

CATEGORIE 350 +:

Les gagnants sont Xel-HarX et Maitre-eni !

Grand bravo à eux !!!!

Screen à venir ...
Event sympa, bravo à l'organisateur qui a eu pas mal de boulot, il a bien su gérer les imprévus et pour ça bravo.

Dommage que certain se soient illustrés par leur bêtise en insultant/agressant les participants. Heureusement ils étaient peu nombreux !

Encore félicitations.
Oui bravo mille fois à toi Ultime, ça me donne envie d'essayer de lancer un event...

Je fais partie de ces gens qui se sont fait agressés, ça m'a fait loupé une bonne partie de la finale, merci à cet abruti d'écaflip démon.
Oui je confirme, merci pour tout ça c'est vraiment trés bien déroulé, bonne ambiance etc

On aurait bien voulu essayer contre boud et shade, sans oublier Blizzi et lux, pour prendre une féssée méritée ^^

Encore merci fire, en espérant avec impatience que l'expérience se renouvelle avec encore plus de participants.
dsl harx ^^" j'étais à fond sur le up du feca la veille, et j'ai oublié de me réveiller aujourd'hui. Et boud voulait (et n'avait pas le droit d'ailleurs x)) pas le faire toute seule.
Citation :
Publié par saiboht
dsl harx ^^" j'étais à fond sur le up du feca la veille, et j'ai oublié de me réveiller aujourd'hui. Et boud voulait (et n'avait pas le droit d'ailleurs x)) pas le faire toute seule.

Contrairement à ce qui est marqué sur le fofo, le multicompte à été autorisé, ce qui à permis à des teams comme sophi & angheal, Weezy & Menpanimal et -Eclapif- & Thatakra-Pa De jouer dans notre catégorie, ça à rajouté de trés beaux combats, Longs et sérrés comme on les aimes :- p
De ce que j'ai pu voir, le combat maitre-eni / xelharx contre Weezy & Menpanimal était très sympa.

Weezy & Menpanimal contre eclapif c'était une leçon de pvp donnée par Weezy & Menpanimal.

Pareil pour la final, elle a était dominée de très loin par maitre-eni et xelharx.

Bien joué à vous deux en tout cas !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés