Future invasion de bot ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous. Me promenant a astrub, arrivé dans la banque, je tombe sur ca :

Sans titre 1.png

Alors voila, ne pensez vous pas que ce genre d'annonce devrait être plus surveillé qu'actuellement ? Car le pov' petit de 10 ans qui galère pour xp son perso et pour avoir un stuff delamorkitue va être plus qu'alléché par cette annonce...
Pour moi c'est 100% un keylogger que tu vas attrapé Si non, le mec serait pas fou, on donne pas un truc qui fais xp comme sa gratos... même si c'est totalement illégal. Si il y a de vrais bots comme sa, les gens feraient payer je pense.
Ah, parce-que vous vous y croyez ?
ça sent le fake à 100 000%, parce-que ça ne se donne pas de l'XP gratuite, les gens qui y croient = des gros gros naïfs
Citation :
Publié par Zephir²
Vous cherchez compliqué. Le mec file ses logs sur le site, et les bots qui doivent soi-disant l'xp lui volent ses items. Pas à chercher plus loin je pense
C'est une hypothèse ou t'as été sur le site et t'as vérifier?
Il n'y'a même pas a réfléchir, ce site est OBLIGATOIREMENT un site de hack.
Comme le rappelle Ankama, il n'y a aucun site officiel dans le but d'xp,kamas ou autres...
Or ce site n'est pas répertorié officiel a ce que je sache?

Tchuss!
Faut être nigaud pour gober en même temps, aujourd'hui vous savez que j'ai été un hackeur japonais, chinois, hébreu, portugais, allemand et arabe dans le canal commerce et que j'étais le plus fort des hackeurs de tout le temps et que je hackais tout le monde et que je craquez le système si on me donnez pas 500 000 kamas ? Et que j'ai reçu
http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/04//090404022553363901.jpg

Bref faut réfléchir.
Citation :
Publié par Mirroir
Faut être nigaud pour gober en même temps, aujourd'hui vous savez que j'ai été un hackeur japonais, chinois, hébreu, portugais, allemand et arabe dans le canal commerce et que j'étais le plus fort des hackeurs de tout le temps et que je hackais tout le monde et que je craquez le système si on me donnez pas 500 000 kamas ? Et que j'ai reçu
http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/04//090404022553363901.jpg

Bref faut réfléchir.

lol, quel violence verbale o_o
Il a trop joué lui.
Citation :
Publié par Guillaumeslimortels
Pour moi c'est 100% un keylogger que tu vas attrapé Si non, le mec serait pas fou, on donne pas un truc qui fais xp comme sa gratos... même si c'est totalement illégal. Si il y a de vrais bots comme sa, les gens feraient payer je pense.
bah y'as un ex dofusien , Misugi , un pote a moi , c'est sa son bizzness , il revend des bots qu'il as créer lui meme , j'me souvient d'une fois sur djaul il avais fait un bot xelor qui recopiais les smiley et les phrases que tu disais .....
mais il as fait bcp mieux genre les bots follow (tu clique et le bot te suit partout et meme dans les combats)
des bots qui servent a entrer en fight instantanèment aprée le lancement du fight etc etc
cordialement , Guernica
Citation :
Publié par Sam :p
lol, quel violence verbale o_o
Il a trop joué lui.
faut surtout etre con pour acheter un bazzoka , la roquette etc juste pour tuer un gars , 15000 euros pour tuer un geek sur dofus sa me ferais mal , alors que pour 1800 euros on peux se payer un desert eagle plaqué or xD juste que j'ai pas encore de permis port d'arme
Citation :
Publié par enubrasil
ironie ou débilité totale mezizto?
Non il a raison la personne qu'il site a d'ailleurs fait pas mal d'argent en vendant un certain bot qui pourri nos serveur.(Ce qui fait peur d'ailleurs car cette personne est très 'kikou' et arrive a faire des programmes équivalent a ceux des chinois).

C'est mon avis par rapport au message que j'ai pu trouvé de lui après quelque recherche sur les bots.
J'espere pour lui qu'il se fera pas choper, parce qu'un joueur qui vendait des bot sur un jeu en ligne, il a été condamné par la justice (Aux usa, Blizzard, WoW).
euh , c'est pas nouveau ça. Les bots gratuits ca existe depuis un baille. et le seul site qui offrait des bots sécurisé a été fermé . il y'a des bots trés puissant qui sont en circulation de la part d'un certain mi***ui qui les vends contre 4 codes audiotel et qui sont aussi puissant que les bots chinnoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés