Future invasion de bot ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
J'espere pour lui qu'il se fera pas choper, parce qu'un joueur qui vendait des bot sur un jeu en ligne, il a été condamné par la justice (Aux usa, Blizzard, WoW).
fear, c'est vraiment des malades ceux de Blizzard o,,o

Bah, aucune invasion de bot, j'pense que c'est bien du keyloggage, mais qui y croit vraiment, à part quelqu'un d'un peu -malheureusement- crédule.

Le site de la communauté prévient ce genre de flood, s'il se fait avoir ça n'arrivera pas deux fois
Citation :
Publié par Mirroir
Faut être nigaud pour gober en même temps, aujourd'hui vous savez que j'ai été un hackeur japonais, chinois, hébreu, portugais, allemand et arabe dans le canal commerce et que j'étais le plus fort des hackeurs de tout le temps et que je hackais tout le monde et que je craquez le système si on me donnez pas 500 000 kamas ? Et que j'ai reçu
http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/04//090404022553363901.jpg

Bref faut réfléchir.
Ahaaa , dire j'y croiyait !

je rigole

au faite, si a bonta ou astrub tu voit le hackeur alsacien et auvergnat , ce sera moi
Personnellement a encore des sites de vente de cheats et de bots trouvables en ligne. Et j'ai vérifié les bots circulent sur les moyens de téléchargement illégaux. (shasha mumule et LW powa :s).

(Je télécharge illégalement mais c'est un autre débat : je téléchargerai légalement le jour où les titres vaudront moins cher :x)
y'a un point commun entre les hackeurs, vendeurs de kamas, xpeteurs de perso deconnectés et autres voleurs de comptes ( etrangements, la derniere entree valide toutes les precedentes )

1) ils ne ciblent que les credules/inexperimentés

2)il apprennent la vie aux credules/inexperimentés et c'est toujours mieux de se faire enfler sur dofus qu'irl.

a quand l'arnaque en mmorpg au programme de l'education nationnale ?
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
1) ils ne ciblent que les credules/inexperimentés
Il y a des exceptions assez récurrentes à cette règle. Par exemple, les bots-à-whisper-quiconque-entre-sur-une-map. Même via le mariage, et même en invisible.
Enfin, n'ayant subi ça qu'en [-2,0], je ne remets en cause que le second adjectif.
Citation :
Publié par Mirroir
Faut être nigaud pour gober en même temps, aujourd'hui vous savez que j'ai été un hackeur japonais, chinois, hébreu, portugais, allemand et arabe dans le canal commerce et que j'étais le plus fort des hackeurs de tout le temps et que je hackais tout le monde et que je craquez le système si on me donnez pas 500 000 kamas ? Et que j'ai reçu
http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/04//090404022553363901.jpg

Bref faut réfléchir.
Ca ferait pas plusieurs fois que quelqu'un nous ressort ce screen?

Enfin bref, je pense que le premier mot dans "Future invasion de bot" n'a pas sa place, malheureusement.
Citation :
Publié par Mirroir
Il y avais aussi un bot qui envoyez un message de ce genre sur la map d'aggro astrub, la je l'ai tout simplement agressé et plus de problèmes.
Sauf que maintenant astrub c'est protégé...

Faut les convaincre de les faire sortir d'astrub.

*rire sadique*
C'est une bonne nouvelle que ceux qui ne veulent pas respecter les CGU se fassent enfler de cette façon.
Dans le pire des cas ils se plaindront et feront une colère, et comme ça je pourrai rire, ça sera drôle.

Par contre, ce qui m'ennuie, c'est que la personne derrière cette sournoise et alléchante proposition doit être encore plus droguée/irrespectueuse des CGU que ceux qu'il arnaque.

T'as envoyé un ticket au Support ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés