Des premières rumeurs sur une nouvelle extension !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eno
J'ai un sérieux doute sur la date de ce truc là, je joue depuis la première beta et j'ai pas souvenirs de ça. Une personne pourrait poster un liens vers le post le 'plus' originel de cette liste ?
Pour le moment, c'est le plus ancien que mes recherches m'ont permis de trouver.
Je n'ai pas trouvé plus vieux, mais ça reste déjà fort de décrire comme ça le contenu de WOTLK fin 2007... Qu'en savait précisément l'utilisateur moyen à ce moment?
En fait, le plus fort, c'est de définir les niveaux des zones car on peut reconstituer en bonne partie les zones du Maelström et de Norfendre grâce... au supplément du JDR WoW "Lands of Mystery" sorti en 2006! Le JDR et wowwiki fournissent pas mal de sources pour ça, mais le JDR ne définit certainement pas de niveaux.
Je le sais car je possède le supplément.
Citation :
Publié par Phobic
Les worgens pour la Horde!!! (j'espère)
Les pandaren étant une race neutre ça ferait mal au cul qu'ils se retrouvent dans l'alliance. Puis serieusement ils pourraient faire quelle classe? Guerrier/chaman et? DK? POUR PANDARIA ! !!!

[édit] & les worgen pour la horde c'est juste ridicule.
Que le mec ait trouvé tout ça dans un fichier oublié ou perdu oué pourquoi pas... Mais pourquoi Blizzard laisse traîner des spoils comme ça ? Surtout qu'il a dit vrai jusqu'à maintenant...

Au fait la nouvelle extension c'est pas avant combien de temps environ ? 1 an ?
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Les pandaren étant une race neutre ça ferait mal au cul qu'ils se retrouvent dans l'alliance. Puis serieusement ils pourraient faire quelle classe? Guerrier/chaman et? DK? POUR PANDARIA ! !!!

[édit] & les worgen pour la horde c'est juste ridicule.
Le Pandaren etait a la base un délire de Dev/scénar dans Warcraft, perso j'ai un gros doute qu'il soit intégré un jour dans le jeu dans un rôle au premier plan, au max ca sera un EG

Citation :
Publié par Ins4ne
Que le mec ait trouvé tout ça dans un fichier oublié ou perdu oué pourquoi pas... Mais pourquoi Blizzard laisse traîner des spoils comme ça ? Surtout qu'il a dit vrai jusqu'à maintenant...

Au fait la nouvelle extension c'est pas avant combien de temps environ ? 1 an ?

Entretenir le Buz/les rumeurs,c'est tout une science de tenir en haleine les fan boy en leur faisant miroiter des trucs comme ca, et puis cette liste c'est a 80% de l'extrapolation, il se pourrait que ca soit juste une note interne qu'a pondu Metzen au tout début du développement de wow et qui a tourné
les pandaren c'est tout a fait faisable ,ankama studio (dofus) a déja pomper la dessus pour en faire leur derniere classe (les pandawa)

j'espere que pour blibli ils sortiront rapidemment leur extension suivante ,car les joueurs sont de plus en plus vite blasé et aion seras une bonne alternative quand on a fait le tour de Wow
Citation :
Publié par Eno
J'ai un sérieux doute sur la date de ce truc là, je joue depuis la première beta et j'ai pas souvenirs de ça. Une personne pourrait poster un liens vers le post le 'plus' originel de cette liste ?
Liste déjà présente en Octobre 2007, j'arrive pas a trouver la source de 2003.

http://www.wowszene.de/e107_plugins/...pic.php?175413

Après WOLTK a été annoncé en aout 2007 ....

edit: owned par Helburt :x
Le fait que Dofus ait pompé pour les pandawas c'est pas etonnant, la totallité di jeu est un easter egg ambulant et ils ne s'en cachent pas

Par contre je verrais plus les Pandarens du coté de la horde, étant donné quand dans a campagne bonus de War 3 TFT, Chen Stormtout ( [HS] donc on peut retrouver le tonneau, item de quete dans les Tarides[/HS] ) a rejoint Rexxar et Rokhan dans leurs aventures contre le méchant Amiral Proudmore

La question est : quid de la Burning Citadel ? Là où se retrouvaient les Nathrézims pour leurs réunions dans War 3 ?_?
Citation :
Publié par Nihalsin
Moi je vois bien undermine et l'apparition de la possibilité de joué la race gobelin dans les deux factions.
Justement il y avais pas eu dans un patch la traduction du nom de la ville?
Miam une extension révélant le centre de la carte avec plein de nouvelles iles ça pourra être sympas ambiance un peu pirate des caraïbes ...

J'aurais pas du monter ma réput voile sanglante les gobelins m'aiment pas trop... et si cette extension s'avére exacte ça me soûlerais de devoir up mes réput rien que pour continuer a joué...

Sinon pour les rumeurs de la faction des pandas j'avais entendu dire que les autorité chinoises n'appréciais pas trop, comme le coup des UD, c'est pour cela qu'on avais pas vue la faction plus tôt.

Bref info ou intox wait & see.
Au début, le background Wotlk avec Arthas me gavait un peu tant je pensais en avoir fait le tour avec Frozen Throne. Et pourtant Blibli a réussi a pondre un truc qui à su m'interesser plus que prévu et a me faire garder mon abonnement.
Mais la le Maëlstrom... omg need
Pandaria, la cité Naga, les profondeurs insondables avec leurs monstres marins terrifiants, les mers du sud, et evidemment Azshara
Les Gobelins d'Undermine et les Pirates des mers du sud seront certainement deux nouvelles factions, indépendantes de celles d'Azeroth et de Kalimdor.

Mais si c'est vrai et que les deux clans sont en guerre... Cela voudrait dire qu'il y aurait plusieurs capitales.

Car Undermine c'est pas le bouiboui de Joe le clodo, hein!
Et donc y aurait sans doutes une belle grande capitale des Pirates également... Genre ambiance Jack Sparrow et compagnie.

Mais après, Blizzard n'a p'têt pas envie de nous refaire le coup des Gobelins / Pirates aussi...

Sinon je signale qu'il y a eu une sorte de fuite sur les serveurs US, dans la liste des serveurs, pendant un court moment, il y a eu un nouveau serveur nommé "Maelstrom 3 Test"!

Alors allez pas me dire que c'est que du flanc. u_u
Euh vous avez pas lu le post de Toy ?
28/11/2004 posté par Caydiem sur le fofo off US, le doute n'est plus permis.
Elle a du se faire méchamment taper sur les doigts après ce post d'ailleurs.

C'est donc bien une fuite de Blizzard cette liste
Citation :
J'aurais pas du monter ma réput voile sanglante les gobelins m'aiment pas trop... et si cette extension s'avére exacte ça me soûlerais de devoir up mes réput rien que pour continuer a joué...
Pas de soucis,
Si c'est le cas les cartels seront pas les mêmes. Réputation différente, un peu comme l'aube d'argent et la croisade d'argent.
Vont-ils nous refaire le coup des clairvoyants / aldor?
Citation :
Publié par Odrane
J'aurais préféré le Rêve d'Emeraude

*s'en va penaude*
Blizzard a plusieurs fois évoqué l'Archidruide comme prochaine classe héroïque. Si c'était le cas, ce ne serait pas étonnant que le rêve/cauchemar d'émeraude joue le même rôle qu'Ebon Hold et la zone environnante pour les DK.
Citation :
Publié par Folken le NB
On peut même imaginer avoir nos propres bateaux. Ba oui et pourquoi pas ? On peut bien commander des chars d'assaut pourquoi pas des bateaux pour aller d'île en île ?
J'ai jamais été trop PvP, mais comment je kifferais des combats de masse en mer sur bateaux avec canons et tout le tintouin, voire possibilité d'abordage Et le contrôle mental (re)deviendra une arme terrible pour balancer les ennemis à la flotte haha

Les combats aquatiques "à pied" par contre j'aime moins, j'ai toujours trop de mal à me rendre compte de la distance/position de mes persos CaC par rapport aux mobs dans ces fights :<

Sinon pour le fiabilité de la fameuse liste, perso j'en doute pas. Ca vaut ce que ça vaut comme "preuve" mais j'me balade desfois dans la section RP des forums officiels, y'a toujours quelques topics qui parlent des futurs ajouts et ceux qui ont le malheur de poster cette liste se font toujours delete leur post+ban des forums très rapidement. Si c'était qu'un gros canular je vois pas pourquoi les modos se casseraient autant les arpions...

Le fait qu'ils aient enfin traduit "Undermine" (lol Terremine :/) et que certains PNJs se mettent à y faire mention genre celui qui donnent les journas de joaillerie est aussi un indice discret mais révélateur.
Citation :
Publié par Foovy
Euh vous avez pas lu le post de Toy ?
28/11/2004 posté par Caydiem sur le fofo off US, le doute n'est plus permis.
Elle a du se faire méchamment taper sur les doigts après ce post d'ailleurs.

C'est donc bien une fuite de Blizzard cette liste
fake, elle été encore la en 2005, et ce genre d'information devoiler c'est le licenciment aussi sec plus poursuite en justice

maintenant c'est clair que la prochaine extensions tournera autour du maelstrom, des iles du sud, de l'ocean, des pirates, des gobelins, des nagas....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés