Des premières rumeurs sur une nouvelle extension !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Monsieur P.

Sinon, une instance de raid dont la dernière difficulté (overtunée certes) n'est toujours pas tombée quasiment 3 mois après la sortie, ou Algalon en 25 a tenu la meilleure guilde du monde pendant 2 mois
Ouais enfin faut quand même rappeler que Algalon tu as que une heure de try par semaine hein ....
Donc en gros 8H de try pour le dernier boss de l'instance c'est pas non plus la mort On peut même dire que c'est peu !
Citation :
Publié par Maximus Flavius
De source sur que je tiens de mon pote qui travail chez Blibli la prochaine extension se nommera ... Shrouded Isle apparement, je ne sais pas ce que donnera le contenu mais ca à l'air d'etre pas trop mal.
Le nombre de gens qui ont des sources sûres avec des versions différentes .

J'ai toujour été étonné par le fait que Blizzard arrive régulièrement à entretenir une politique du secret assez ouf via ses employés qui lachent pas la moindre info.
Ils vont pas dévoiler le nouveau mmo maintenant, ils vont pas lâcher wow maintenant vu son succès. Y'a encore trop de bénéfices à faire.

Ils attendront que le jeu s'essouffle, et vont nous pondre encore une dizaine d'addons.

Et puis ils peaufineront le jeu jusqu'à ce qu'il atteigne un niveau de finitions équivalent à Wow actuellement, plus de 4 ans de patchs quoi.
Citation :
Publié par Quild
Le nombre de gens qui ont des sources sûres avec des versions différentes .

J'ai toujour été étonné par le fait que Blizzard arrive régulièrement à entretenir une politique du secret assez ouf via ses employés qui lachent pas la moindre info.
Maintenant je sais de source sur que tu ne connais pas ... Shrouded Isles
Citation :
Publié par Raizin
Ils vont pas dévoiler le nouveau mmo maintenant, ils vont pas lâcher wow maintenant vu son succès. Y'a encore trop de bénéfices à faire.

Ils attendront que le jeu s'essouffle, et vont nous pondre encore une dizaine d'addons.

Et puis ils peaufineront le jeu jusqu'à ce qu'il atteigne un niveau de finitions équivalent à Wow actuellement, plus de 4 ans de patchs quoi.

A mon avis ils vont pas trop tarder à en parler un peu plus, en effet je pense que Blibli regarde l'arrivée d'Aïon avec un petit peu plus d'inquiétude que War ou aoc.

En communiquant davantage sur leur projet mmo next-gen , ils montreront au monde "Qui est Raoul" ,comme le disait Thierry Roland.
Citation :
Publié par salluste
A mon avis ils vont pas trop tarder à en parler un peu plus, en effet je pense que Blibli regarde l'arrivée d'Aïon avec un petit peu plus d'inquiétude que War ou aoc.

J'ai vraiment des doutes sur le fait que Blizzard ai peur (pour l'occident j'entends) d'un jeu coréen plutôt que d'un jeu sous licence spé geek (warhammer) développé par un vieux routard du MMORPG que sont Mythic.
Surtout vu le contenu actuel d'Aion qui ne tape pas du tout mais pas du tout dans la même catégorie que WoW.

Aion buzz surtout chez les joueurs "hardcore" de MMO, ceux qui lisent les forums comme JOL ou Judgehype, qui representent environ... 10% de la population des serveurs WoW. Le seul truc qui pourrait faire du mal à WoW, c'est un pokemon ou un Hanna Montana Online ^^
Citation :
Publié par Quild
D'où l'intérêt des montures aquatiques ?

Bon forcément en terme de pve tu vas pas kite ton mob dans la flotte.
En terme de pvp, tout le monde à la même enseigne (drood cheat pour fuir, ça
change pas).

Ils peuvent faire des montures aquatiques de combat sinon. Déplacement à 100% dessus, possibilité de fight.
Justement, en pvp je trouve pas ça équilibré.. Notamment entre les Cac et les casters...

imagine un caster qui pull un cac à 30mètres par exemple.. Ou imagine un cac essayant de tourner autour d'un caster pour interupt les casts... Enfin tu vois ce que je veux dire. C'est quasi inconsevable et ça démonterais l'équilibre, donnant un large avantage à certaine classe... Je n'y crois pas trop à cause de ça.
Pitié pour les cac, pas une extension entièrement aquatique ou on passerait son temps à faire du combat monté

edit: OK je suis pas le seul à penser que ça craindrait pas mal.
Citation :
Publié par salluste
Je suis sûr qu'ils rigolent beaucoup a ce sujet.
Cependant, ils doivent surement garder un œil fixé dessus, comme pour chaque grosse sortie.

Mais je vois franchement pas en quoi un MMO typique Coréen pseudo "Occidental Friendly" serait une menace plus grande que War ou Aoc.
Citation :
Publié par Lockinou
Je suis sûr qu'ils rigolent beaucoup a ce sujet.
Cependant, ils doivent surement garder un œil fixé dessus, comme pour chaque grosse sortie.

Mais je vois franchement pas en quoi un MMO typique Coréen pseudo "Occidental Friendly" serait une menace plus grande que War ou Aoc.
Quant on voit le nombres de joueurs whine contre le farm dans wow.. Effectivement, on a du mal à se dire qu'ils iront sur un jeu Coréen...
Bonjour a tous,

Je viens reagir a ce message, car j'ai un autre point de vue, dite moi ce que vous en pensez.

Tout d'abord il semble que la prochaine extention devrai ce passe dans le reve d'emeraude selon plusieur source, alors que viens faire Cataclym et Maelstrom, je rappel aussi que le reve d'emeraude n'est accessible qu'a de tres puissant druide.

Hypothese la plus credible serai que suite a l'explosion du puit le maelstrom a ete cree et a ouvert un passage entre notre monde et celui du reve d'emeraude. voila qui arrangerai pas mal les autre classe pour alle voyage dans le reve d'emeraude.

Mais que va t'on foutre dans le reve d'emeraude me demanderiez-vous, voyons les gros mechant possible. Les nagas habitent pas tres loin, la tombe de sageras non plus il me semble, deathwing(cela expliquerai pourquoi on ne la plus vu ainsi que ysera). En imaginant un peu, on peu dire que deathwing a fuit dans le reve d'emeraude et fou le bordel la bas au passage sageras et les nagas foutes un peu le boxon aussi.

afin tout cela n'est que theorie, mais dite si je me suis trompe sur certain truc pour voir si cela peu tenir la route
jespere juste que avant de sortir leur nouveaux jeux il nous sortent une bonne veille instant hardcore que presque personne verra ! comme ca les gens qui reste sur wow on a faire pour 2 ans

sinon pietier pas sous la flotte
Citation :
Publié par Ycross
blablabla
il y a quelques années il y a eu une fuite annonçant les futurs extensions.. Et effectivement le rêve d'Emeraude arrivait après Wotlk...

Lorsque Blizzard a annoncé qu'il y aurait une 3ème extensions, beaucoup ont parlé de ce qu'il y avait été dit lors de cette fuite et tous ce sont vue modérés.. Signe?!
Citation :
Publié par Ycross
Tout d'abord il semble que la prochaine extention devrai ce passe dans le reve d'emeraude selon plusieur source, alors que viens faire Cataclym et Maelstrom, je rappel aussi que le reve d'emeraude n'est accessible qu'a de tres puissant druide.
Quelles sont ces fameuses sources?

Je pense que le Maelström a "juste" déclenché un cataclysme à l'échelle mondiale, séparant les continents et relâchant des énergies magiques qui ont provoqué certaines joyeusetés, comme les mutations des Nagas. Je ne pense pas que cela ait pu ouvrir un portail vers le Rêve.
Normalement, au sein de l'Oeil, on a l'empire des Nagas et celui des Makruras.
Perso je pense qu'ils ont déposé "Cataclysm" en référence a la sortie d'Aion, vu comment ils ont les chocottes, ils vont utiliser "Cataclysm" a tout bout de champ dans leurs communiqués ! nounuvoions aucuneautre explucasion !
Citation :
Publié par Red Garden
Perso je pense qu'ils ont déposé "Cataclysm" en référence a la sortie d'Aion, vu comment ils ont les chocottes, ils vont utiliser "Cataclysm" a tout bout de champ dans leurs communiqués ! nounuvoions aucuneautre explucasion !
Haha, en effet, démonstration brillante !
Le Maelström, ce sera la prochaine extension, c'est plus vraiment un secret
Et y a de quoi faire... Oh oui...
Des citées sous-marine, les îles des pirates, DES MURLOCS AUSSI! è_é

Plein de trucs rigolos et un éclaircissement sur le Background de cette zone...

Blizzard a prévu de faire des améliorations sur le rendu de l'eau... C'est pas un signe, ça? ;p
Citation :
Publié par Red Garden
Ou la sortie d'AOC .. Ou bien Warhammer? ABANON...!

Ne vend pas le pot de la latière après de l'avoir cassé...! Le catclysme que tu décris sera peut-être qu'un vulgaire pet de fouff...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés