Bonjour a tous,
Je viens reagir a ce message, car j'ai un autre point de vue, dite moi ce que vous en pensez.
Tout d'abord il semble que la prochaine extention devrai ce passe dans le reve d'emeraude selon plusieur source, alors que viens faire Cataclym et Maelstrom, je rappel aussi que le reve d'emeraude n'est accessible qu'a de tres puissant druide.
Hypothese la plus credible serai que suite a l'explosion du puit le maelstrom a ete cree et a ouvert un passage entre notre monde et celui du reve d'emeraude. voila qui arrangerai pas mal les autre classe pour alle voyage dans le reve d'emeraude.
Mais que va t'on foutre dans le reve d'emeraude me demanderiez-vous, voyons les gros mechant possible. Les nagas habitent pas tres loin, la tombe de sageras non plus il me semble, deathwing(cela expliquerai pourquoi on ne la plus vu ainsi que ysera). En imaginant un peu, on peu dire que deathwing a fuit dans le reve d'emeraude et fou le bordel la bas au passage sageras et les nagas foutes un peu le boxon aussi.
afin tout cela n'est que theorie, mais dite si je me suis trompe sur certain truc pour voir si cela peu tenir la route
|