Des premières rumeurs sur une nouvelle extension !

Répondre
Partager Rechercher
arrettez un peu avec Aion, ça n'a rien a voir avec eux, et le débat sur ce sujet n'est pas si Aion va enterrer wow! et si je peux me permettre Aion ne me paraît pas vraiment adapte au marche euro et Us, donc qui vivra verra, mais arrettez de poluer tous les sujet avec ça please

Sinon le prochain add on, personnelement je l'attends avec impatience, parceque la sous wowtlk j ai rien a faire d interressant a apart du farme pour les Hf qui ne m interresse pas d'ailleurs, j'ai deja fait le tour, et je suis sur le cul pour cet été !

j'attends un maximum de contenu, et un renouveau, et surtout arrettez le free set T bidule n° chouette, tous les 3-4 mois, qui rends obsolete son persos a chaque fois pour le pvehl
On a un groupement d'îles au sud, le maelstrom ... Le futur add-on serait donc une archipel et non un continent ? Ce qui nous mène encore sur la voie d'un monde semi aquatique.

On peut même imaginer avoir nos propres bateaux. Ba oui et pourquoi pas ? On peut bien commander des chars d'assaut pourquoi pas des bateaux pour aller d'île en île ?

D'autre part, si nous pouvons aller dans le rêve d'émeraude on peut imaginer une classe de héro archi-druide ?
Chouette une autre extension de wow, les tissus monteront a 50k pv, les gens vont mourir d'ennui en pvp et passeront leur temps a rush objectifs (comme c'est le cas a alterac => donc pve au final). Les boss pve auront quant a eux 100 million de pv et il yaura d'autres strat tordu a applique pour en venir a bout (du genre se mettre un gigot dans le slip, tourner 5 fois sur soi même en chantant du jean pierre mader), et on va tous pouvoir s'exploser les yeux quelques années de plus devant un monde couleur FLUO maternelle !

Non sérieux taunt a part, je pense qu'il serait grand temps que wow fasse sa retraite. Moi je le trouve un peu vieillot, un peu ... pareil a chaque extension. Il ya eu certes bcp de nouveautés, mais je n'accroche plus du tout, pour quelques raisons que j'ai grossièrement caricaturé plus haut.

Enfin j'espère que si nouvelle extension il y aura, elle plaira au public.
Citation :
Publié par Punani
Chouette une autre extension de wow, les tissus monteront a 50k pv, les gens vont mourir d'ennui en pvp et passeront leur temps a rush objectifs (comme c'est le cas a alterac => donc pve au final). Les boss pve auront quant a eux 100 million de pv et il yaura d'autres strat tordu a applique pour en venir a bout (du genre se mettre un gigot dans le slip, tourner 5 fois sur soi même en chantant du jean pierre mader), et on va tous pouvoir s'exploser les yeux quelques années de plus devant un monde couleur FLUO maternelle !

Non sérieux taunt a part, je pense qu'il serait grand temps que wow fasse sa retraite. Moi je le trouve un peu vieillot, un peu ... pareil a chaque extension. Il ya eu certes bcp de nouveautés, mais je n'accroche plus du tout, pour quelques raisons que j'ai grossièrement caricaturé plus haut.

Enfin j'espère que si nouvelle extension il y aura, elle plaira au public.

tant qu'il rapporte du blé, tu le verras pas prendre sa retraite de si tot
World of Warcraft, pour moi, le Leveling, même s'il est totalement brainless et très court, c'est de l'or.
C'est un super bon moyen de faire passer le temps, surtout quand on possède la rerollitude aîgue.

Par contre, perso, je ne supporte pas le contenu HL du titre (Olol Raids en boucle pour farmer des kikoo pixels et des gens totalement désintéressés du RP.)

Sinon, même si le moteur graphique a environ 10ans, est extraordinairement bien foutu. Surtout le Norfendre, c'est d'une beauté rare, sans moteur 3D "delamort"... Faut être aveugle pour pas l'avouer, même si le style graphique ne plait pas a tous, je parle surtout du design.

C'est bien pour ça que j'ai bien envie de voir ce que va donner cette nouvelle extension. Pour le RP, pour le level-design et les quêtes 80-90 (Et si c'est le Maelström, ça risque d'être assez beau.)
Je ne dirais pas que WoW est beau graphiquement, c'est d'ailleurs horrible. Fort heureusement le client du jeu est stable en contrepartie. Maintenant niveau design, decor etc ... c'est très réussi on est d'accord.

Sinon je suis d'accord, a mon avis Blizzard va exploiter le maelstrom mais bon il n'y aura pas de cité avec poissons rouges, coraux colorés, montures raie manta et collier a fleur (a part sur les iles a la limite)... Sous le maelstrom c'est Nazjatar, la capitale nagas et quelques tombeaux d'anciens dieux. L'ambiance sera très loin du monde de nemo.
Citation :
Publié par Punani
Je ne dirais pas que WoW est beau graphiquement, c'est d'ailleurs horrible. [ ... ] . Maintenant niveau design, decor etc ... c'est très réussi on est d'accord.
Petite incohérence non ?

Sinon c'est un joueur de Warhammer Online qui dit ça ?
C'est sur que si on fait tourner WoW sur un PC en mousse...

De toute façon il n'y aura pas de juste milieu c'est soit se sera totalement réussi, soit totalement raté.

Il n'y a plus qu'a attendre la BlizzCon.
Merci Punani, j'ai retrouvé le post grâçe au mot "Pandaren".

=)

Je précise que le post est daté de 2003 donc authentique.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Draenor Set

Azuremyst Isle - 1 to 10
Bloodmyrk Isle - 10 to 20

Eversong Forest - 1 to 10
Quel'thalas - 10 to 20
Hellfire Peninsula - 58 to 62
Zangarmarsh - 60 to 64
Terokkar Forest - 61 to 65
The Deadlands - 63 to 67
Nagrand - 64 to 68
Blade's Edge Mountains - 66 to 70
Netherstorm - 67 to 70
Shadowmoon Valley - 69 to 70

- Northrend Set

Borean Tundra - 67 to 70
Howling Fjord - 67 to 70
Dragonblight - 69 to 72
Grizzly Hills - 70 to 73
Crystalsong Forest - 72 to 75
Zul'drak - 73 to 76
Sholazar Basin - 75 to 79
Storm Peaks - 76 to 80
Icecrown Glacier - 78 to 80

- Maelstrom Set

Gilneas - 77 to 80
Grim Batol - 78 to 81
Kul Tiras - 79 to 82
Kezan - 81 to 86
Tel Abim - 83 to 85
Zandalar - 84 to 87
Plunder Isle - 86 to 88
The Broken Isles - 87 to 90
The Maelstrom - 89 to 90

- Plane Set

Pandaria - 1 to 10
Hiji - 10 to 20

Wolfenhold - 1 to 10
Xorothian Plains - 10 to 20

The Green Lands - 88 to 91
The Dying Paradise - 91 to 94
The Emerald Nightmare - 94 to 97
The Eye of Ysera - 97 to 100

Deephome - 88 to 91
Skywall - 91 to 94
The Abyssal Maw - 94 to 97
The Firelands - 97 to 100

- Legion Set

K'aresh - 96 to 99
Argus Meadowlands - 97 to 100
Mac'Aree - 99 to 100
Maw of Oblivion - 100+
The Burning Citadel - 100+++
Alors jusque la c'est le sans faute, sauf la zone "The Deadlands" qui a apparement disparue de Burning Crusade (a moins qu'elle est été rattachée à Terrokar sachant que son nom évoque The bones waste, la zone d'Auchindun)
Pour WOTLK, on retrouve bien les zones du post sauf le Lake WinterGrasp qui sera la zone axée PvP, et dont la création a pu être décidée plus tard.

L'extention suivante serait donc, la zone centrale d'Azeroth avec probablement le retour d"Azshara (Wrath of the Naga Queen ?), Kezan/Undermine et les nations humaines de Kul Tiras et Gilneas.

Fait intéressant, comme pour WOTLK, pas de zone 1-10, ce qui signifie pas de nouvelles races smile.gif

L'extention suivante est quant à elle troublante, avec 2 zones 1-10 puis 10-20, notamment "Xorothian Plains" qui se trouve dans le plan démoniaque.
C'est d'ailleurs de cette zone que les Démonistes extraient (volent) leur monture 100% terrestre.
Donc conclusion ?, la volonté de Metzen était de mettre fin à la Légion Ardente dans Burning Crusade et du coup les démons deviennent une race jouable (avec leur propre faction ?).
Pandaria aussi en zone 1-10, donc apparition des Pandaren en race jouable (finalement, c'était pas une vrai april's fool)
Pour le reste, l'extention est axée sur Emerald Dream.

Le dernier set (extention) reste au niveau 100 donc pas de pex pour les courageux qui auront tenu jusque là smile.gif.
Apparement, on pourra faire une tour sur la planète originelle des Drainei, Argus.
Worgen, Pandaren (les deux jouable) , pour la 4eme extansion
Ces infos viennent du fameux post prédisant" le plan de sortie des futur extansion (ces infos "auraient été" trouvé dans un "fichier" de la beta de BC), jusqu'à présent le plan a été respecter...
Citation :
Publié par Rankha
Worgen, Pandaren (les deux jouable) , pour la 4eme extansion
Ces infos viennent du fameux post prédisant" le plan de sortie des futur extansion (ces infos "auraient été" trouvé dans un "fichier" de la beta de BC), jusqu'à présent le plan a été respecter...
Les worgens pour la Horde!!! (j'espère)
Citation :
Publié par TøY
[FONT=Arial][B]Je précise que le post est daté de 2003 donc authentique.
J'ai un sérieux doute sur la date de ce truc là, je joue depuis la première beta et j'ai pas souvenirs de ça. Une personne pourrait poster un liens vers le post le 'plus' originel de cette liste ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés