ENCORE UPDATE - Les nouveautés de la 1.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Liscemes Doute
C'est affreusement superficiel , j'en conviens volontiers..

Mais sans honte... c'est très important pour moi qu'ig , je puisse de temps à autre changer de maquillage , de coupe de cheveux..etc etc..

Je crois pas qu'irl , tu sois constamment pareil. Quand tu es un joueur Rp , quand tu as la possibilité d'avoir une personnalisation poussé de ton personnage , c'est un avantage bien agréable.

Dans Aoc , sur le serveur rp ou je suis.. ( qui n'est plus très rp vu les pvpistes qui vivent nous ...nute... ) , tu ne peux changer que de vêtements , il y a des vêtements rp... mais cela aurait ete génial de pouvoir changer son maquillage de temps à autre...

Exemple aion: Si dans aion tu es rp et que ton personnage est un enfant.. imagine les possibilités sympatoche de le faire grandir tout doucement avec le temps que tu passe dans aion , comme le jeu Fable , si tu veux...?

Cela n'est pas des plus utile etc etc mais après c'est une histoire de gouts et d'intérêt.
Âpres on est dans un MMORPG, et ce que propose tout les MMO c'est de farmé du stuff donc c'est ce qu'on fera.
Si tu veux grandir avec un enfant, changer de maquillage et autre tu peux jouer au Sims ou à un RPG tout court.
Toujours la même rengaine contre le rp, le housing et cie "Si t'es pas content go Sim's ou RPG".
Justement, serait-ce un mal que le MMORPG soit un peu plus flexible ? C'est pas comme si ça deviendrait obligatoire, simplement en donner la possibilité enrichirait le jeu.
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Toujours la même rengaine contre le rp, le housing et cie "Si t'es pas content go Sim's ou RPG".
Justement, serait-ce un mal que le MMORPG soit un peu plus flexible ? C'est pas comme si ça deviendrait obligatoire, simplement en donner la possibilité enrichirait le jeu.
Ben il y a les MMO gratuit ou en payant tu aura pleins de truc pour te faire joli et celui-ci qui est un MMO familiale, comme ça tu pourra courir dans la prairie et donner à manger au lapin

http://fr.dragonica.gpotato.eu/
Citation :
Publié par Liscemes Doute
Mais sans honte... c'est très important pour moi qu'ig , je puisse de temps à autre changer de maquillage , de coupe de cheveux..etc etc..
Oui moi perso je suis contre le changement de sexe et apparence général du corps par contre pour le maquillage , coupe de cheveux et tatou je suis 100% pour je trouve ca meme important

Citation :
Publié par Lonus
Âpres on est dans un MMORPG, et ce que propose tout les MMO c'est de farmé du stuff donc c'est ce qu'on fera.
OMG tu rigole la ?
Citation :
Publié par Foboz
Oui moi perso je suis contre le changement de sexe et apparence général du corps par contre pour le maquillage , coupe de cheveux et tatou je suis 100% pour je trouve ca meme important

OMG tu rigole la ?

Ben ta dejé joué à un mmo non ?
Bien sur au début tu te dis, on visite, on faut des quêtes en groupe, on rigole !
Et puis quand ta fini de visiter la map ben tu t'emmerde en attendent le raid du soir quoi.
Ou si ce n'est farmé du stuff, tout ce que tu fera d'autre c'est quand même farmé, que ce soit l'artisanat, le pvp, pve ou autre.
Peut-être qu'au début tu te dira "j'y vais pour m'amuser" et une fois que tu l'aurai fait quelque fois, les prochaines foi t'y retournera pour les loots.
Citation :
Publié par Lonus
Ben il y a les MMO gratuit ou en payant tu aura pleins de truc pour te faire joli et celui-ci qui est un MMO familiale, comme ça tu pourra courir dans la prairie et donner à manger au lapin

Hem non j'irais pas dans ces extrêmes là
Et rhooo non justement y en a marre de classer les gens/MMO

"MMO familial" lol beurk rien que le nom donne pas envie.
Citation :
Publié par Lonus
Ben ta dejé joué à un mmo non ?
.
Moi non jamais

Citation :
Publié par Lonus
Ou si ce n'est farmé du stuff, tout ce que tu fera d'autre c'est quand même farmé, que ce soit l'artisanat, le pvp, pve ou autre.
Peut-être qu'au début tu te dira "j'y vais pour m'amuser" et une fois que tu l'aurai fait quelque fois, les prochaines foi t'y retournera pour les loots.
Mais a te lire a croire que le seul but dans un mmo est d avoir du stuff mais on doit pas avoir la meme vision des mmo car pour moi le farme du stuff n est qu un moyen de faire se que je veux et dans Aion c est du pvp je vais pas passer mes jour a farme pour avoir du stuff juste pour l avoir mais farme pour avoir du stuff pour pvp

Citation :
Publié par Lonus
Bien sur au début tu te dis, on visite, on faut des quêtes en groupe, on rigole !
Et puis quand ta fini de visiter la map ben tu t'emmerde en attendent le raid du soir quoi.

Ha la tu sais que quand tu t emmerde tu peut déco et faire autre chose
Lonus, évite de prendre ta vision d'un mmo pour l'unique, la vrai, ça le fait pas trop.

Personnellement, je vais sur un MMO pour m'amuser, le reste c'est secondaire.
Citation :
Publié par Lonus
Oui oui oui tout le monde dis ça maintenant, on en reparlera 2 mois après la sortie du jeu.

J'ai joué à des jeux pendant des années, les mmo quand j'y jouent c'est toujours pour le plaisir

mais si tu veux, 2 mois après la sortie, on en reparlera.

Après chacun son avis, mais évite d'"écraser" celui des autres.
Citation :
Publié par Kagura
J'ai joué à des jeux pendant des années, les mmo quand j'y jouent c'est toujours pour le plaisir

mais si tu veux, 2 mois après la sortie, on en reparlera.

Après chacun son avis, mais évite d'"écraser" celui des autres.

Je n'écrase pas c'est juste que retenez bien ce que je vous dit, car vous penserez à moi quelque mois après la sortie du jeu !
(Maintenant si vous ne jouez que 5h par semaines, oui la vous ne penserez pas à moi ^^).
Citation :
Publié par Lonus
Je n'écrase pas c'est juste que retenez bien ce que je vous dit, car vous penserez à moi quelque mois après la sortie du jeu !
(Maintenant si vous ne jouez que 5h par semaines, oui la vous ne penserez pas à moi ^^).

5h par semaine !!? Mais c'est beaucoup trop ! 1h30 max ! Mais où va le monde !
Citation :
Publié par Mygollas
Je devais jouer 6-15h par jour à DAOC pdt 3-4 ans, je rentre dans la définition du casual qui est le seul à jouer pour s'amuser? :0P
Pour lui si t'es un Casu tu l'a dans l'onus

( désole j'ai essayé de me retenir, j'ai pas pu )
Gut , que des bonnes nouvelles , moi ca me plait bien ce petit (gros) patch meme si on ne sait pas tout

Puis je trouve ca sympa la rel en 1.5 alors qu'on esperait pas autant

Merci Bellandy aussi (PS tu veux m'épouser ? )

XD , à bientot , dans Aion
Citation :
Publié par Lonus
Oui oui oui tout le monde dis ça maintenant, on en reparlera 2 mois après la sortie du jeu.
Arf mince cela fait plus de 2 mois que je joue a Aion et pourtant je m'ennuie jamais dessus et encore il est pas en français et pourtant je m'ennuie pas
Sa résolution est loin d'être aussi bonne que les autres, mais j'ai quand même récupéré une meilleure version du donjon des shugos rebelz ^^

https://jolstatic.fr/www/captures/393/2/20002-400.jpg
Citation :
Publié par Lonus

Je suis désolé, mais souvent les MMO gratuits (tout du moins ceux qui sont sortis ces dernières années) sont pire que L2 ou Aion (quoique pour ce dernier, cela va en s'améliorant de patch en patch) : insipidité et farm intensif au rendez-vous En ce qui concernent les MMO payants, très peu me semblent arriver à la cheville d'Aion. Ceux que je connais : Everquest, Eve, Wow, Daoc, t4c et Lotro. Et pourtant j'en ai fait des MMOs. Si tu préfères ce genres de MMOs à Aion, c'est vraiment que tu as un problème.
Citation :
Publié par Mimiru
Je suis désolé, mais souvent les MMO gratuits (tout du moins ceux qui sont sortis ces dernières années) sont pire que L2 ou Aion (quoique pour ce dernier, cela va en s'améliorant de patch en patch) : insipidité et farm intensif au rendez-vous En ce qui concernent les MMO payants, très peu me semblent arriver à la cheville d'Aion. Ceux que je connais : Everquest, Eve, Wow, Daoc, t4c et Lotro. Et pourtant j'en ai fait des MMOs. Si tu préfères ce genres de MMOs à Aion, c'est vraiment que tu as un problème.

Euh faudrait lire un peu plus parce que c'est sur que reprendre un post hors de son contexte peu donner de fausses idées
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés