ENCORE UPDATE - Les nouveautés de la 1.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Je suis également tout à fait d'accord. Cela sert à rien de réparer des bugs pour en crée d'autres ou d'implanter du contenu remplis de bugs. Autent attendre quelques mois de plus et avoir comme tu dis un patch "rectifié" et "saint"
Oui rectifié et sain.

Pour information que votre correcteur ne prend pas en compte >

Sain / saint / sein / seing
On différenciera l'adjectif sain - en bonne santé ("ils sont sains et saufs") - de son homophone finissant par un -t, synonyme de "vertueux" ou "sacré", du nom sein (la poitrine), utilisé dans les expressions ("au sein de" ou "en son sein") et de seing. Ce nom est un synonyme de signature peu usité mais que l'on retrouve dans les locutions "sous seing privé" (pour un acte qui n'est pas réalisé devant un officier public) et "blanc-seing" (feuille blanche signée donnée à une personne pour qu'elle la remplisse à sa guise - au figuré "donner carte blanch
Citation :
Publié par Flyfree
Oui rectifié et sain.

Pour information que votre correcteur ne prend pas en compte >

Sain / saint / sein / seing
On différenciera l'adjectif sain - en bonne santé ("ils sont sains et saufs") - de son homophone finissant par un -t, synonyme de "vertueux" ou "sacré", du nom sein (la poitrine), utilisé dans les expressions ("au sein de" ou "en son sein") et de seing. Ce nom est un synonyme de signature peu usité mais que l'on retrouve dans les locutions "sous seing privé" (pour un acte qui n'est pas réalisé devant un officier public) et "blanc-seing" (feuille blanche signée donnée à une personne pour qu'elle la remplisse à sa guise - au figuré "donner carte blanche"
Merci Maitre Capello
C'est chouette ce système de rang pour déterminer la puissance du boss et de ses loots. Ca forcera certains à se concentrer sur le jeu. Pour l'instance dans le vaisseau, ça doit être vraiment chouette de pourir l'avancée de l'autre team surtout quand on voit qu'on a pratiquement perdu. Juste histoire de les empêcher d'avoir un bon loot :P
Citation :
Publié par Bellandy
Instance de niveau 45+ - L'antre de Dreadgion
[...]
Le score sera converti en AP à la fin de la session.
hum j'espere que tu t'es trompée
probablement pas sachant que l'antre est une instance groupe vs groupe vs environnement.

comme les abyss mais avec un seul groupe de chaque coté.

après va savoir si les gens qui vont la run a 4h du mat pour avoir du free loot sur le boss et qui n'auront aucun joueur en face, feront quand même des abyss point.
Citation :
Publié par Ghild
hum j'espere que tu t'es trompée
C'était dans le post de Cnation qui a visiblement mystérieusement disparu d'Aionsource... il y en a un qui va se faire taper sur les doigts.
Apparement les instances se mettent lentement mais sûrement en place dans Aion, on pourra rien y faire.

Mais je me pose une seule question et je n'ai trouvé nul part la réponse :

On rentre dans ces instances par groupe complet ou par perso solo ? en gros c'est comme wow/war ou tu t'inscrit solo et tu te retrouves avec des groupes qui servent à rien ou bien c'est comme GW ou tu dois faire un gpe et aller dans l'instance ? vu que c'est NC j'espère que c'est comme sur GW
Citation :
Tu rentres effectivement en instance avec ton propre groupe oui du moins c'est le cas des instances PvE donc je pense qu'ils ont fait pareil pour le PvP
Ca veut rien dire regarde Wow et War
Talking
Hé bien pour ma part.. je trouve un aspect négatif aux patch.. donc attendre ne me dérange pas plus que cela..

Aspect négatif: Quand tu fais un effort surhumain , tu passe ( comme moi ) au moins deux heures à faire l'apparence de ton personnage... que tu ne sais pas quel coiffure choisir.. et qu'en fin de compte , sa y est tu as fait un personnage parfais mais qu'un patch arrive , te rajoute du contenu de personnalisation et que par malheur tu trouve mieux que ce que tu as fait.. personnellement ca me tue nette..

Certes c'est bien pour les rerolleurs , certes c'est bien pour tester les classes , mais pour le rp man , les gens qui se concentre essentiellement sur un seul personnage.. pouarf!!

Il y aura la possibilité de changer l'apparence de son personnage en court de jeu dans Aion? ( Everquest II c'était possible , Guild Wars non.. vu que GW c'est NCSOft et Everquest II Sony...) je crois avoir la réponse mais je demande confirmation , à vous les studios!

Aion me semble un jeu vraiment très volumineux.. je pense que 2 mois pour obtenir du contenu , ce n'est pas abusé , si on à un patch de contenu et qu'on à même pas fait la moitié comme ( moi) dans GW... ça va être dure de s'y retrouver...

Et comme vous le dites , vaut mieux attendre avoir quelque chose de parfait qu'avoir des mises à jours.. ( comme dans aoc ) et que cela vous emmène des tonnes de nouveaux bug bien marrant...
Citation :
ouép mais bon c'est les créateurs de guild wars comme tu la dis donc il y a de forte chance ^_^
Non, c'est pas les créateur de GW, c'est plutôt ArenaNet... NCsoft c'est juste les éditeur, et non pas les développeur.

edit pour en haut : oui irrc, c'est un service payant avec de l'argent IRL(pas très cher)
Oui, il y a la possibilité de changer son apparence (et de sexe) en cours de jeu grâce à un PNJ. Pour cela il faut avoir un "ticket", qu'on peut obtenir des 3 manières suivantes :

• A chaque ajout de contenu relatif à l'apparence, tous les joueurs en reçoivent un
  • Pour certaines quêtes (source G4)
  • En payant environ 6€ (si on se réfère aux prix KR)
Heu pour les patchs qui améliorent le truc bla bla bla... je crois que lors d'une maj du créateur d'avatars, les persos déjà créé avaient une option pour les modifier, un truc du style.

Sinon l'instance pvpve, j'aime bien le principe !

Edit : ounaid par Bellandy
Citation :
Publié par Bellandy
C'était dans le post de Cnation qui a visiblement mystérieusement disparu d'Aionsource... il y en a un qui va se faire taper sur les doigts.
Pas grave on verra bien dans la trad officielle du truc, déjà pas mal qu'il y ait eu un début ... je vais aller pleurer en attendant.
Citation :
Publié par Liscemes Doute
Hé bien pour ma part.. je trouve un aspect négatif aux patch.. donc attendre ne me dérange pas plus que cela..

Aspect négatif: Quand tu fais un effort surhumain , tu passe ( comme moi ) au moins deux heures à faire l'apparence de ton personnage... que tu ne sais pas quel coiffure choisir.. et qu'en fin de compte , sa y est tu as fait un personnage parfais mais qu'un patch arrive , te rajoute du contenu de personnalisation et que par malheur tu trouve mieux que ce que tu as fait.. personnellement ca me tue nette..

Certes c'est bien pour les rerolleurs , certes c'est bien pour tester les classes , mais pour le rp man , les gens qui se concentre essentiellement sur un seul personnage.. pouarf!!

Il y aura la possibilité de changer l'apparence de son personnage en court de jeu dans Aion? ( Everquest II c'était possible , Guild Wars non.. vu que GW c'est NCSOft et Everquest II Sony...) je crois avoir la réponse mais je demande confirmation , à vous les studios!

Aion me semble un jeu vraiment très volumineux.. je pense que 2 mois pour obtenir du contenu , ce n'est pas abusé , si on à un patch de contenu et qu'on à même pas fait la moitié comme ( moi) dans GW... ça va être dure de s'y retrouver...

Et comme vous le dites , vaut mieux attendre avoir quelque chose de parfait qu'avoir des mises à jours.. ( comme dans aoc ) et que cela vous emmène des tonnes de nouveaux bug bien marrant...
Sur L2 qui est un jeu 100% Ncsoft, on pouvait modifier son apparence au cours du jeu avec des potions, après c'est pas le même systeme de personnalisation
Rougit
Oh c'est vrai? Oh génial!!! Mouarfff!!!!! Je suis aux anges!!! Trop fun! HHHaaa voila une réponse qui me fait sauté au plafond dans le bon sens du terme!

( Merci. Very Very Excellente idée de NCsoft ou de l'entreprise qui à créer Aion si ce n'est pas NCsoft. )

C'est vraiment mais une bonne chose... pour le rp c'est parfait quoi.. tu te coiffe ( exemple ) les cheveux en chignon pour les combats ( si tu es rp.. ) , tu vas après te marier ( toujours ig biensur lol ) , grâce à cela tu peux pour une journée spécial.. mettre de belles fleurs dans tes cheveux , un maquillage plus clair et lumineux.. ou que sais-je encore.

Pareil pour Noël ig , si tu es une asmodienne bleu.. pour noël , un peu de blanc et de rouge , cela passe bien mieux.. ( quand on est rp en tout cas. ).
Citation :
Oh c'est vrai? Oh génial!!! Mouarfff!!!!! Je suis aux anges!!! Trop fun! HHHaaa voila une réponse qui me fait sauté au plafond dans le bon sens du terme!

( Merci. Very Very Excellente idée de NCsoft ou de l'entreprise qui à créer Aion si ce n'est pas NCsoft. )

C'est vraiment mais une bonne chose... pour le rp c'est parfait quoi.. tu te coiffe ( exemple ) les cheveux en chignon pour les combats ( si tu es rp.. ) , tu vas après te marier ( toujours ig biensur lol ) , grâce à cela tu peux pour une journée spécial.. mettre de belles fleurs dans tes cheveux , un maquillage plus clair et lumineux.. ou que sais-je encore.

Pareil pour Noël ig , si tu es une asmodienne bleu.. pour noël , un peu de blanc et de rouge , cela passe bien mieux.. ( quand on est rp en tout cas. ).
euh ouais pk pas.. enfin je pense pas qu'on puisse changer de physique comme de chemise ^^
Citation :

En même temps, il n'y aurait jamais eu d'ajout de nouvelles options de personnalisations des persos pdt 10 ans, tu aurais été obligé de garder le même look pendant toute cette durée en créant ce que tu pouvais faire de mieux par rapport à tes gouts au moment de la création de base et basta.

Donc, qu'ils sortent des nouvelles options apres la création de ton perso est quoi qu'il en soit un plus. Un plus que tu n'utilisera peut etre pas si il n'existait pas d'options de modifs en temps réel par la suite, mais un plus quand même, ne serait ce que pour les autres.

C'est vous qui vous créez des besoins en voulant absolument le dernier truc à la mode au lieu de vous dire mon perso parfait me plait déjà. Ce n'est pas une critique, c'est un trip comme un autre. Mais trouver la dedans un mauvais point, je trouve ca etonnant.

Edit: Et il y a peut etre des options plus importantes à gerer par les devs sur un jeu relativement jeune. Ils ne peuvent etre partout à la fois. A partir du moment ou leur personnalisation de base est deja bien blindée et parmi le trio de tête des mmo concernant cette feature, ils ont le temps d'améliorer ca par la suite. De mon humble avis, d'autres sujets plus vitaux qu'une modif de son apparence plusieurs jours/semaines/mois apres la création, necessitent une attention particulière de leur part.
Tire la langue
C'est affreusement superficiel , j'en conviens volontiers..

Mais sans honte... c'est très important pour moi qu'ig , je puisse de temps à autre changer de maquillage , de coupe de cheveux..etc etc..

Je crois pas qu'irl , tu sois constamment pareil. Quand tu es un joueur Rp , quand tu as la possibilité d'avoir une personnalisation poussé de ton personnage , c'est un avantage bien agréable.

Dans Aoc , sur le serveur rp ou je suis.. ( qui n'est plus très rp vu les pvpistes qui vivent nous ...nute... ) , tu ne peux changer que de vêtements , il y a des vêtements rp... mais cela aurait ete génial de pouvoir changer son maquillage de temps à autre...

Exemple aion: Si dans aion tu es rp et que ton personnage est un enfant.. imagine les possibilités sympatoche de le faire grandir tout doucement avec le temps que tu passe dans aion , comme le jeu Fable , si tu veux...?

Cela n'est pas des plus utile etc etc mais après c'est une histoire de gouts et d'intérêt.
Citation :
C'est affreusement superficiel , j'en conviens volontiers..

Mais sans honte... c'est très important pour moi qu'ig , je puisse de temps à autre changer de maquillage , de coupe de cheveux..etc etc..

Je crois pas qu'irl , tu sois constamment pareil. Quand tu es un joueur Rp , quand tu as la possibilité d'avoir une personnalisation poussé de ton personnage , c'est un avantage bien agréable.

Dans Aoc , sur le serveur rp ou je suis.. ( qui n'est plus très rp vu les pvpistes qui vivent nous ...nute... ) , tu ne peux changer que de vêtements , il y a des vêtements rp... mais cela aurait ete génial de pouvoir changer son maquillage de temps à autre...

Exemple aion: Si dans aion tu es rp et que ton personnage est un enfant.. imagine les possibilités sympatoche de le faire grandir tout doucement avec le temps que tu passe dans aion , comme le jeu Fable , si tu veux...?

Cela n'est pas des plus utile etc etc mais après c'est une histoire de gouts et d'intérêt.
Ah bah ca je suis totalement d'accord j'adorerais pouvoir changer la tete de mon personnage pour changer vu la possibilité infinie que l'on a avec ce jeu autant en profiter aussi ingame et pas qu'a la création du perso. (installer une quete pour changer juste le visage par exemple) parceque en un an de jeux je pense que tu peux te dire "tient j'ai rien a faire je changerais bien la tete de mon perso histoire de"
Citation :
...
non, non mais je te comprend. Comme je le disais ce n'etait pas une critique
Chaque joueur a ses propres envies et pas forcément les mêmes que les autres.
Et j'espere qu'ils te donneront ce dont tu as envie par la suite.
Je réagissais juste sur le fait que rajouter des options (quand elles n'ont aucun impact négatif sur le gameplay d'un jeu) ne me paraissait jamais négatif.
Y a aucun souci sinon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés