Hé bien pour ma part.. je trouve un aspect négatif aux patch.. donc attendre ne me dérange pas plus que cela..
Aspect négatif: Quand tu fais un effort surhumain , tu passe ( comme moi ) au moins deux heures à faire l'apparence de ton personnage... que tu ne sais pas quel coiffure choisir.. et qu'en fin de compte , sa y est tu as fait un personnage parfais mais qu'un patch arrive , te rajoute du contenu de personnalisation et que par malheur tu trouve mieux que ce que tu as fait.. personnellement ca me tue nette..
Certes c'est bien pour les rerolleurs , certes c'est bien pour tester les classes , mais pour le rp man , les gens qui se concentre essentiellement sur un seul personnage.. pouarf!!
Il y aura la possibilité de changer l'apparence de son personnage en court de jeu dans Aion? ( Everquest II c'était possible , Guild Wars non.. vu que GW c'est NCSOft et Everquest II Sony...)  je crois avoir la réponse mais je demande confirmation , à vous les studios!
Aion me semble un jeu vraiment très volumineux.. je pense que 2 mois pour obtenir du contenu , ce n'est pas abusé , si on à un patch de contenu et qu'on à même pas fait la moitié comme ( moi) dans GW... ça va être dure de s'y retrouver...
Et comme vous le dites , vaut mieux attendre avoir quelque chose de parfait qu'avoir des mises à jours.. ( comme dans aoc ) et que cela vous emmène des tonnes de nouveaux bug bien marrant...
|