ENCORE UPDATE - Les nouveautés de la 1.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keizo Nishi
Jtrouve ca cool d'utiliser des fond d'écran qu'au final tu regarde jamais parce que c'est toujours caché par firefox/msn/irc/skype/jeux/vidéo
Euh ouais.... msn, irc et skype en plein écran sur un 22"? Et tu ne vas jamais sur ton bureau pour lancer un prog, ou quand tu allumes le PC... ça me fait penser à celui qui avait poster un screen de son bureau avec en fond d'écran un "uni noir"...
Citation :
Publié par Keizo Nishi
Jtrouve ca cool d'utiliser des fond d'écran qu'au final tu regarde jamais parce que c'est toujours caché par firefox/msn/irc/skype/jeux/vidéo
c'est pour ca que c'est cool d'avoir 2 écrans
Pour Juillet, est-ce qu'on pourra l'espérer pour notre sortie ?!

Ils veulent réduire le temps de la traduction des MAJ à 2 mois, 2 mois c'est honteux !
En tous cas pour moi qui suis habitué à Wow, savoir que les Coréens jouent avec un patch qui corrige X bugs et que moi je dois encore me taper 2 mois (minimum ils ont dits !) avec ces X bugs ...
Citation :
Publié par Lonus
Ils veulent réduire le temps de la traduction des MAJ à 2 mois, 2 mois c'est honteux !

En tous cas pour moi qui suis habitué à Wow, savoir que les Coréens jouent avec un patch qui corrige X bugs et que moi je dois encore me taper 2 mois (minimum ils ont dits !) avec ces X bugs ...
Les coréens qui paient plein tarif pour un jeu incomplet depuis 7 mois, qui auront la 1.5 8 mois après leur release, qui n'avaient même pas tous les levels, qui ont servi de crash-test pour réparer tous les bugs... en effet c'est honteux, ... pour les coréens
Citation :
Publié par Lonus
Déjà pour avoir des bugs dans aion faut le faire ^^
Citation :
Publié par Lonus
Pour Juillet, est-ce qu'on pourra l'espérer pour notre sortie ?!

Lol 2 mois c'est pas la mort surtout quand on attend du contenu car on a tous clean et on se fait chié depuis 4-5 mois sur certains jeux (cf wow et le temps qu'il a fallu pour qu'ils nous pondent ulduar).

Et comme dit plus haut des bugs dans Aion c'est balèze d'en trouver.
Citation :
Publié par Yuugo
Déjà pour avoir des bugs dans aion faut le faire ^^

Mais lol ta déjà joué à un MMO ou quoi ? A chaque maj il y a de petits bugs qui traînent, même pour wow qui est sortit en 2004 il y a des correction de bug encore maintenait ^^

Et Mygollas y a une différence entre le temps de sortie d'un jeu dans le monde et le temps de traduction des MAJ, c'est quand même quelque chose de totalement diffèrent.

Non moi je dis, 2 mois pour recevoir une mise à jour, c'est un gros point faible pour le jeu.
Citation :
Publié par Lonus
Mais lol ta déjà joué à un MMO ou quoi ? A chaque maj il y a de petits bugs qui traînent, même pour wow qui est sortit en 2004 il y a des correction de bug encore maintenait ^^
d'où la différence entre Wow et aion > ils mettent peut être 2 mois ( que je trouve vraiment court), mais au moins ils le font BIEN ... pas comme WoW ^^'

ps : j'espère que sa ne te feras pas venir sur aion hein, les boulets on risque d'en avoir assé comme ça
Citation :
Publié par Yuugo
d'où la différence entre Wow et aion > ils mettent peut être 2 mois ( que je trouve vraiment court), mais au moins ils le font BIEN ... pas comme WoW ^^'

ps : j'espère que sa ne te feras pas venir sur aion hein, les boulets on risque d'en avoir assé comme ça
T'es sérieux ou quoi ? Ta testé TOUT le contenu, de chaque langue ?
Absolument tout, que ce soit pve, pvp artisanat, TOUT TOUT TOUT pour me dire qu'il n'y a aucun bug/erreur de traduction ?

Félicitation
Citation :
Publié par Lonus
T'es sérieux ou quoi ? Ta testé TOUT le contenu, de chaque langue ?
Absolument tout, que ce soit pve, pvp artisanat, TOUT TOUT TOUT pour me dire qu'il n'y a aucun bug/erreur de traduction ?

Félicitation
Tu va peut être me dire que tu a fait pareil sur ton sacro-saint MMO ?

Non, je n'ai pas fait tout ce que tu a mentionner mais j'y est joué, je me documente, je regarde les impressions des joueurs, et je fait pas chier le monde pour 2 foutu mois

envoie moi ta super réponse par MP, comme ça sa va arrêter ce débat totalement inutile ( mais funny xD )
Citation :
Publié par Lonus

Et Mygollas y a une différence entre le temps de sortie d'un jeu dans le monde et le temps de traduction des MAJ, c'est quand même quelque chose de totalement diffèrent.

Non moi je dis, 2 mois pour recevoir une mise à jour, c'est un gros point faible pour le jeu.
Alors fait nous plaisir et go dans le staff AION pour faire la trad KR/FR Sa serai un gros point fort pour ton cerveau

Aten chui serieux ou quoi ?
Justement je ne comprends pas et ne comprendrai jamais ce point de vue, car quelque soit le jeu, si il sort à une date dans un pays et que les mecs doivent attendre (par exemple) 2 mois entre chaque patch, je ne vois pas ce que ça change que des personnes qui ont le jeu x temps après doivent attendre x mois pour avoir le même patch.

Si le pays A a sa release en janvier, son 1er patch en mars, le suivant en mai... les joueurs ont du attendre à chaque fois 2 mois entre chaque patch.

Si le pays B a sa release en mars, son 1er patch en mai, le suivant en juillet... les joueurs ont du attendre à chaque fois 2 mois entre chaque patch.

Si le pays C a sa release en mars et son 1er patch en mars, le suivant en mai... les joueurs ont du attendre à chaque fois 2 mois entre chaque patch. La seule différence c'est qu'ils ont eu direct le 1er patch, mais il devront tjs attendre 2 mois pour tous les patchs qui suivront pdt x années.

Au final ils attendent tous 2 mois entre chaque patch.

Et je vais même dire un truc, c'est que lorsque je vois un jeu comme WAR où chaque patch apporte un lots astronomique de bugs en tous genres, c'est même pas forcément plus mal d'avoir le patch 2 mois après... un patch rectifié et saint.
Citation :
Publié par Mygollas

Et je vais même dire un truc, c'est que lorsque je vois un jeu comme WAR où chaque patch apporte un lots astronomique de bugs en tous genres, c'est même pas forcément plus mal d'avoir le patch 2 mois après... un patch rectifié et saint.

totalement d'accord avec ça ,j'ai eu une courte expérience war qui c'est très mal passé aussi
Citation :
Publié par Mygollas
Je suis également tout à fait d'accord. Cela sert à rien de réparer des bugs pour en crée d'autres ou d'implanter du contenu remplis de bugs. Autent attendre quelques mois de plus et avoir comme tu dis un patch "rectifié" et "sain"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés