ENCORE UPDATE - Les nouveautés de la 1.5

Répondre
Partager Rechercher
Par rapport a certain , il y existe des personnes qui aime avoir des news, même pas traduite, juste pour savoir que sa bouge...

( merci bellandy et vivement la traduc )

@Wooty > pas la peine de mettre des images ... on sait cliquer sur des liens
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
Je les crois pas,et je crois surtout pas qu'on aura le jeu en 1.5 comme annoncé,la 1.3 est meme pas sur le PTS KR.
Me semble qu'ils nous ont jamais promis la 1.5 pour la release ^^
Ils ont plutôt laissé sous-entendre fortement qu'on aurait la 1.2 mais que pour les futurs versions on ne devrait pas attendre trop longtemps (genre 2 mois maximum).

Par contre peut être qu'ils ont fait une 1.4 "foireuse" et qu'ils l'ont oubliée pour passer en 1.5 finalement ?

Citation :
Publié par Yuugo
Par rapport a certain , il y existe des personnes qui aime avoir des news, même pas traduite, juste pour savoir que sa bouge...
Je ne critique pas ;p
Ce qui me fait rire c'est qu'on va avoir plein de pages jol avant d'avoir les infos mais bon
(je participe alors ;p)
Citation :
Publié par bangchan
...
Je les trouve sympa les nouvelles personnalisations de persos de ton image...
Hein quoi? c'est pas le bon post ? ah oui
Sinon, honnetement j'ai pas compris grand chose à la traduc google mais ce n'est pas une raison pour s'en prendre à l'op.
Prenons notre mal en patience et attendons une version plus lisible.
Merci quand meme a bellandy pour avoir voulu bien faire.
Citation :
Publié par ~Fifine~
Me semble qu'ils nous ont jamais promis la 1.5 pour la release ^^
Ils ont plutôt laissé sous-entendre fortement qu'on aurait la 1.2 mais que pour les futurs versions on ne devrait pas attendre trop longtemps (genre 2 mois maximum).
https://jolstatic.fr/upload/aion/interface2/quest_stepend_map.png Nous avons vu tourner une version 1.2 localisée, basée sur le serveur de bêta test du week-end dernier.
La version disponible à la sortie du jeu sera supérieure à la 1.2. Le délai entre une mise à jours en Corée et en Europe est fixé à deux mois. NCsoft vise le "temps réel" mais la traduction prend du temps.

Et Atreid parlait de la 1.5

Rien d'ultra officiel,mais j'ai jamais dit que ca l'était.
A part Dark Poeta et Sunken Ship j'ai pas compris grand chose, en tous cas les artworks sont sympa, a voir ensuite si le contenu sera intéressant ou pas mais au moins on peu pas dire que Aion a pas de contenu de prévu ^^
Sinon, ce qu'on appelle 1.3 ici, c'est pas la 1.4 KR? parce qu'à moins que je me trompe, dès ce qu'on appelait la 1.1 KR, on pouvait choisir la couleurs des yeux. On ne peut pas sur la version chinoise, pourtant elle n'est pas en 1.0.

Donc, décalage de noms des versions en occident?
Citation :
Publié par Falkynn
Sinon, ce qu'on appelle 1.3 ici, c'est pas la 1.4 KR? parce qu'à moins que je me trompe, dès ce qu'on appelait la 1.1 KR, on pouvait choisir la couleurs des yeux. On ne peut pas sur la version chinoise, pourtant elle n'est pas en 1.0.

Donc, décalage de noms des versions en occident?
Non, la 1.3 est bien la... 1.3

La 1.4 ne sera pas à priori un patch d'ajout de contenu (sans doute un petit patch correctif, mais nous n'avons rien de sûr), mais la 1.5 aura un contenu d'envergure.
En fait je pense que la 1.3 et la 1.4 étaient plutôt des updates "fractionnées"... par exemple (au pif) la 1.3 ajoutaient les donjons, la 1.4 l'abysses... et qu'ils sortent directement le tout dans une 1.5 qui cumule les 3.

@ wOOty : on s'en cogne que l'article soit parfait ou non, le but c'est d'apporter toute nouvelle info, tu crois que quand je faisais des thread sur des screens de joueurs chopés à gauche et à droite ça avait un intérêt fondamental? Si voir un article non traduit mais qui donne quand même qlq infos ne t'intéresse pas, tu le sais dès le départ puisque c'est indiqué qu'il n'est pas traduit, alors qu'est ce que tu viens faire ton gros lourd à geindre pour un truc pour lequel tu es déjà au courant avant même de cliquer sur le lien? Le fait que des personnes trouvent un intérêt à l'article est en soit une raison suffisante pour communiquer l'info.
Citation :
Publié par Mygollas
En fait je pense que la 1.3 et la 1.4 étaient plutôt des update "fractionner"... par exemple (au pif) la 1.3 ajoutaient les donjons, la 1.4 l'abysses... et qu'ils sortent directement le tout dans une 1.5 qui cumule les 3.
Je dirais plutôt qu'ils ont ajouté des trucs au fur et à mesure, et que plus le temps passait et plus la fameuse 1.3 tellement promise s'éternisait.

Ils ont donc balancer une 1.5 pour faire un peu genre ça inclue plein de choses et tout, et que du coup la 1.3 n'a jamais eu de retard

ps : stop les Quote war, le HS c'est le mal.
Haan original le système d'instance PVE/PVP j'ai jamais vu ca dans d'autres jeu, et si ils continuent à innover comme ils sont partis, alors oui on pourra parler de ce jeu comme une réussité
Moi qui suis pas trop fan des instances depuis WoW, je dois dire que Aion redonne un peu de jeune au principe en apportant quelques nouveautés fort sympathique.

Système de classement de l'instance pour faire pop un boss selon son classement, plutôt sympa.

Et l'instance PvPvE ou on pourra soit tuer tlm soit faire "amis amis" avec l'autre camp pour tuer le boss de fin.

J'ai vraiment hâte d'y être enfin !!
Citation :
Publié par Bellandy
Le post de base a été édité maintenant qu'une toute petite partie du contenu a été traduit.
Erf, moi qui allez te dire de go apprendre le coréen .
Tiens, ben merci Mygo, j'avais besoin d'un nouveau fond

Bon, ben il me tarde de voir tout ça aboutir quand même... j'attends d'y être pour me faire une opinion (me méfie trop des écrits -même mal traduits **esquive**- encore ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés