ENCORE UPDATE - Les nouveautés de la 1.5

Répondre
Partager Rechercher
Arrêtez d'avoir peur dès que vous voyez un truc que vous ne comprenez pas -_-

Oh tien comme c'est bizarre, les mêmes mobs et lieux que les screens du patchnote 1.5 sur le donjon pvpve... c'est dingue comme les coïncidences sont nombreuses dans ce monde
Citation :
Publié par Mygollas
Je ne peux qu'avoir peur quand je vois une tableau de résultats opposant 2 équipes
Oui, j'ai peur du football !

Reflexe
Citation :
Publié par Mygollas

Oh tien comme c'est bizarre, les mêmes mobs et lieux que les screens du patchnote 1.5 sur le donjon pvpve... c'est dingue comme les coïncidences sont nombreuses dans ce monde
un BG c'est un BG, qu'il soit PVP / PVE / PVPVE / PVPPEPVPPEPPEVPPPEPEPEPPVPV
et de surcroit tu redis c'est totalement ce qu'il a dis "donjon pvpve"

tes trolls sont de moins bonne qualité mygo :/
Je ne conteste pas qu'il s'agisse d'un donjon, même une instance, avec du PvP.

C'est juste que j'ai compris, mal peut être, qu'il prenait cet article comme un article présentant quelque chose de nouveau, des BG en plus de cette instance déjà existante (qui dans les fait est limitée niveau accessibilité), un peu comme une nouvelle orientation du PvP.

Ce donjon n'est accessible qu'après inscription, elle n'est dispo qu'à des horaires fixes et semble donc très limitée.

Ce donjon est un donjon PvE avec des monstres et boss, mais dans lequel un groupe de chaque faction entre en même temps.

Le joueurs ont pour principal objectif de tuer le boss final, mais ils peuvent aussi décider (ou subir) d'attaquer le groupe ennemi.

Au final les points sont comptés (autant pve que pvp), ce qui déterminera pour partie la récompense.
Citation :
Publié par Mygollas
Je ne conteste pas qu'il s'agisse d'un donjon, même une instance, avec du PvP.

C'est juste que j'ai compris, mal peut être, qu'il prenait cet article comme un article présentant quelque chose de nouveau, des BG en plus de cette instance déjà existante (qui dans les fait est limitée niveau accessibilité), un peu comme une nouvelle orientation du PvP.

Ce donjon n'est accessible qu'après inscription, elle n'est dispo qu'à des horaires fixes et semble donc très limitée.

Ce donjon est un donjon PvE avec des monstres et boss, mais dans lequel un groupe de chaque faction entre en même temps.

Le joueurs ont pour principal objectif de tuer le boss final, mais ils peuvent aussi décider (ou subir) d'attaquer le groupe ennemi.

Au final les points sont comptés (autant pve que pvp), ce qui déterminera pour partie la récompense.
Ils frôlent quand même de pas loin le principe d'un BG... aussi limité soit son accès
Et je me suis mal exprimé, je comprends que tu aies pris ma remarque comme ça.
Citation :
Publié par Djö
On dirait Onyxia en plus beau

J'osai pas le dire mais je pensai pareil ^^ (enfin des gros dragon y en a pas que dans wow mais c'est vrai il lui ressemble un peu).
Citation :
Publié par Valukar
Il se trouve dans quelle instance ce nouveau boss? Le dreadgion ?
D'après la map sur le site, ça ressemble à Poeta donc l'instance Dark Poeta
Citation :
Publié par kennyo
Il ressemble plus à Sartharion qu'à Onyxia, ça m'a sauté aux yeux malgré que j'connais plutôt mieux cette dernière.
en fait il ressemble plutôt à Bahamut (FFXI Online)
Citation :
Publié par kennyo
Il ressemble plus à Sartharion qu'à Onyxia, ça m'a sauté aux yeux malgré que j'connais plutôt mieux cette dernière.
En tous cas il ressemble pas à un joueur pvp, ça c'est sûr.
Pour l'instance Dark Poeta : je trouve ça assez énorme d'avoir une instance faisant la taille entière d'une zone, l'immersion devant être totale, on aura, j'espère, l'impression de vivre une période d'aventure intense.
Mention spéciale pour les skins d'armure, décidément, les graphistes d'Aion doivent travailler avec des maisons de hautes-coutures
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés