|
Voici la prochaine extension pour Warhammer Online : Age of Reckoning
Le concept est simple en plus d'être rodé depuis longtemps. On se fait donc la guerre en suivant les règles du football américain. Les résultats de ce genre de compétition influençant grandement le moral des différentes factions, on participe en toute logique à l'effort de guerre. Les matchs de Blood Bowl compteront à hauteur de 10% dans le contrôle des zones. On gagne des points de renommée, de l'expérience à chaque match voir même des tokens d'armures selon le niveau de l'adversaire. De grands tournois seront organisés régulièrement avec des récompenses à la clé selon les classes et races jouées: bière, feu de joie, orgie sanguinolente, etc. Si les matchs se déroulent en instance, certains seront visible dans les différentes capitales (on est dans un monde utopique et elles sont donc implantées) dans des stades réservés à ce magnifique sport. Des sacrifices auront lieu pendant les entractes, le contenu dépendant de la capitale. Il faut tout de même préciser que si la capitale passe en contesté, il faudra défendre sa place d'autant plus qu'elle est payante histoire de faire marcher l'économie. On peut déjà révéler qu'assister à 250 matchs débloque le titre "Sportif de canapé". L'extension est déjà prête, screenshoot à l'appui: Vous en pensez quoi? ps: sinon il y a déjà un sujet pour parler de ce jeu. |
![]() |
Aller à la page... |
Prochaine extension de Warhammer Online, Utopia
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'aime bien... mais pourra t on enfin faire du lancé de nains ou pas... depuis le temps que j'attends....
|
![]() |
|
|
Tiens j'entends un truc bizarre derrière moi, ça dit : Dawn of war...
|
![]() |
|
Morselame Neanias |
Trouver plus de messages par Morselame Neanias |
|
Perso j'y joue depuis vendredi et j'ai toujours pas trouvé de bug mais bon moi ce que j'en dis.
Maintenant je ne joues plus qu'a WAR et BB, 100% GW ![]() |
![]() |
|
|
tout simplement fameux
![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Ben appuyer tout le temps sur pause pour définir un action à accomplir cela va 10 mn mais après ça gonfle vite...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Je trouve ce post un peu de mauvais gout venant d'un responsable, ah moins que j'ai rien compris et que Mythic veuille vraiment inclure du BloodBowl sur WaR prochainement.
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
|
Et puis il vous demande de vous arrêter ( de parler de Bloule Boule).
|
![]() |
|
|
Partie comme c'est, Bloodbowl sera le tueur de War.
![]() |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|