Elguiguito

Dernières publications

RSS
31 July 2010 à 04:42 - Messages
Désolé de casser le trip, mais si c'est une vrai étude de socio, tu vas droit dans le mur. A priori, rien que le sujet du MMO ... Lire la suite
16 July 2010 à 02:34 - Messages
Ouais, y a un gros up en baston rvr t3 depuis 2j environ. A priori, y a une saleté de team ou deux qui ont pris les choses en m... Lire la suite
12 July 2010 à 13:34 - Messages
J'adore l'antinomie "bon gameplay" et "fun" dans la meme phrase. T'as l'air d'avoir autant d'humour qu'un inspecteur des impôt... Lire la suite
Nan, y a pas de probleme: il était tard et j'étais fatigué :p... Lire la suite
2 July 2009 à 14:26 - Messages
Moi ce qui me soulage, c'est le post de Bakila^^Marre de te faire farmé sur du chain kill TOUJOURS DE LA MEME MANIERE?Et bien b... Lire la suite
1 July 2009 à 07:15 - Messages
Et donc, a Vera Cruz, on en est où?A part ça, au Reikland, on entame les pourparlers: un groupe d'ordreux et de destru qui se m... Lire la suite
1 July 2009 à 03:49 - Messages
Et ça c'est un vrai scandale.Franchement, ça veut dire qu'en plus du flamby je dois me méfier d'une deuxieme classe chez l'ordr... Lire la suite
1 July 2009 à 03:33 - Messages
LolBloodBowl ressemble autant a un MMo que Civ ou Heroes of Might and Magic.Ca a simplement strictement rien a voir :DDu coup, ... Lire la suite
30 June 2009 à 17:44 - Messages
Pour défendre contre des boeufs avec les Skavens, suffit de suivre scrupuleusement l'adage "la meilleur défense c'est l'attaque... Lire la suite
30 June 2009 à 16:28 - Messages
Petite soirée sympa hier soir sur Kadrin, avec comme apéro "Apocalypse Now" au campement ordreux, ca faisait longtemps que j'en... Lire la suite
Pardon de m'être amusé, promis je le referais plus :chut:Sinon, Clemence, fallait venir quand on se faisait rouler dessus au fo... Lire la suite
30 June 2009 à 13:55 - Messages
Map super jolie, mais n'étant pas fan de QP, j'ai arreté apres le premier jour.En attendant, pour finir dans le HS, je trouve q... Lire la suite

Jeux

Elguiguito joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Elguiguito n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Elguiguito n'a publié aucune critique de jeu.