[Vidéos] [RP] Tentative de suicide

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

voici quelques vidéos que j'ai faites avec le temps. C'était surtout entre guildies et/ou personnes avec qui j'ai joué mais je pense que les partager ça peut être sympa Just for fun.

Voici la liste, soyez indulgent avec mes premières vids

Movies
En passant si d'autres personnes s'amusent à faire ce genre de p'tites vidéos je serai interessé pour lancer un sujet pour recenser les vidéos.
Etant donné que le but est clairement pas de montrer du bon gameplay, j'vais dire que j'ai pas trouvé ça fun du tout. Pas eu le courage d'aller jusqu'au bout ceci dit.

Bon courage pour la suite.
J'adore l'antinomie "bon gameplay" et "fun" dans la meme phrase.

T'as l'air d'avoir autant d'humour qu'un inspecteur des impôts Eray.

Sinon bonnes vids, ca change agréablement des roxors. J'ai bien aimé le dismount de la WB
Citation :
Publié par Elguiguito
...
Il donnes son avis sur ce qu'il a ressenti sur la vidéo j'vois pas où est le problème.

Sinon GG a toi pour les video!

Impressionnant le nombre d'addon quand même
Le titre du post est assez ..... ambigu ...

Je propose le rajout d'un tag "RP".
Citation :
Publié par Epoox
Je me suis fait la même réflexion...
On voit tout juste ton perso au milieu des what mille fenêtres

Citation :
Publié par Raegan
C'est pas faux !
ON EN A GROS!
Merci beaucoup pour vos commentaires =)
Je dois avouer que "Suicial attempt 1" et "Run Clock, Run !" on mal vieilli... mais bon j'm'en balance

Citation :
Citation :
On voit tout juste ton perso au milieu des what mille fenêtres
35 addons actifs ^^ fallait ça pour palier les manques de Mythic niveau interface

Citation :
Etant donné que le but est clairement pas de montrer du bon gameplay, j'vais dire que j'ai pas trouvé ça fun du tout
Citation :
ca change agréablement des roxors.
Voila, merci Elguiguito.
Cela dit "pas bon gameplay" c'est vexant, même quand je fais le con je m'efforce de pas jouer comme une brelle. Puis, on peu pas tous se hide and pop pour faire du bon game play

Citation :
OMG il clique ses skills
C'est moite-moite, tu vois pas ce que je clique pas J'ai essayé une config "tout au clavier" je galère davantage que 50% clavier, 50% souris puis maintenant je suis trop habitué à jouer comme ça je changerai pas tant que ça fonctionnerai bien ^^ j'essaye toutefois de faire quelques effeorts pour utiliser plus le clavier mais je galère hehe ^^

Que pensez vous de la vidéo ShieldMaster ? Je l'ai faite car je voulais présenter le SM avec bouclier en faisant quelque chose de simple je voudrai savoir si c'est reussit ou pas pour la publier davantage.

mici =)
Citation :
Publié par Wanker
Un MDE 1Hand et qui stickclickclick, j'ai vomi
Bha, la finalité du MdE c'est pas 2h + ED comme les autres.

Chui un ShieldMaster et on pourrai faire des duels entre ordeux que tu te prenderai une sacré piquette.
Citation :
Publié par Mitmir
Un problème contre ça?
C'est unskill parait il, le roxxor il a sa souris en panne H24 ca le dérange pas, full clavier > *.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés