|
d'accord c'est plus une vidéo de solo que de groupe
![]() méwé go plan PlanB sinon |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéos] [RP] Tentative de suicide
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis pas fan des duels et c'est le fait de voir un mde qui plus est à la 1hand qui m'exite pas des masse :d
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Faut arrêter avec les "Oooh il clik sur ses boutons", certes sur d'autres jeux j'aurais fait la même remarque; mais sur War
![]() J'ai le temps de rallumer ma clope entre 2 GCD.... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi ça fait un moment que je l'ai dégagé , à une époque il y avait un petit décalage pour le rafraichissement de la barre d'action mais ça a du être corrigé depuis.
|
![]() |
|
|
Citation :
Album: Merzhin Titre: Merzhin ![]() Citation :
Citation :
J'ai la titan 2h, la titan off 1h et le titan shield (celui avec l'AP regen), j'ai testé pleins de builds en 2h. C'est clair que c'est fun, mais moins que la 1h parceque carrement moins balèze, moins resistant, moins de possibilité, pas de Crown Control pour un build ED. Je montre pas trop en video que mon build roxx (parcequ'on s'en branle) mais j'en ai tout de même sur mon PC ou je gagne des baston 1vs3, ou je tank 6 destro durant 2min et ou j'arrive tout de même à en fumer un, ect... le defaut du build 1h c'est les soigneurs. Essaye même pas de les tuer sauf si tu gères bien tes interrupts t'a une petite chance. Après chui comme tout le monde, je me prend de sacré piquettes et c'est marrant de voir ça en vidéo =) Citation :
![]() Citation :
Citation :
Allié: souris toujours Skills: clavier ou souris Hey Chui pas 100% mouse ![]() Citation :
Citation :
Et encore merci pour vos commentaires ça fais plaisir. |
![]() |
|
|
Mes remarques concernant l'utilisation de la souris étaient destinées à notre ami fumeur
![]() |
![]() |
|
|
Salut !
Mise à jour du topic j'ai rajouté 5 petites vidéos ! small LOL run between 2 scens 0 Deathblowentre 2 scenarios on a voulu s'en faire 2 ou 3 mais on en a trouvé une dixaine ![]() Malgré l'embuscade on en a buté 2 ![]() la en fait j'essaye de survivre, j'ai faillis reussir à m'évader ![]() What happen on KA when nobody is here ? à nos heureus perdues avec quelques potos destro. I killed Tarell Cette vidéo montre comment tuer Tarell (un AM connu sur KA) alors que vous jouez aussi Ordre. How to lead a destro WB (training) Suite à la vidéo pour Tarell je montre ici comment faire pour aggro un WB de destro pour tuer vos potes Ordeux. Voila c'est juste des p'tites vids comme ça, en général j'oublie de Frapser les bons moments ![]() |
![]() |
|
|
j'ai pas eu le moindre rictus :s dsl
|
![]() |
|
|
Moi j'aime bien les gens qui prennent des initiatives comme celle-ci!
Sympa les vids, merci d'avoir partagé! (même si j'exècre les hauts elfes ![]()
|
J'ai bien aimé l'initiative , mais pas fan du résultat.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
si tu penses qu'un patch suffira pour qu'Adells fasse plus de dommage que moi ... t'es aussi atteint que lui
![]() |
![]() |
|
|
qui vivra , verra .
|
|
![]() |
|
|
J'ai regardé tes vidéos, je n'ai pas trouvé sa amusant ou drôle!
Un MDE en +... ![]() Bonne continuation! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|