[Vidéos] [RP] Tentative de suicide

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chti' Yonki
Bha, la finalité du MdE c'est pas 2h + ED comme les autres.

Chui un ShieldMaster et on pourrai faire des duels entre ordeux que tu te prenderai une sacré piquette.
Je suis pas fan des duels et c'est le fait de voir un mde qui plus est à la 1hand qui m'exite pas des masse :d
Faut arrêter avec les "Oooh il clik sur ses boutons", certes sur d'autres jeux j'aurais fait la même remarque; mais sur War

J'ai le temps de rallumer ma clope entre 2 GCD....
Citation :
Publié par Pepoul
Faut arrêter avec les "Oooh il clik sur ses boutons", certes sur d'autres jeux j'aurais fait la même remarque; mais sur War

Ce n'est pas sur l'enchaînement des skills entre 2 CDUs que le jeu à la souris pose problème (enfin peut-être un peu).

C'est surtout un problème au niveau du déplacement : Straffing, changement de direction rapide grâce à la caméra...

Et plus que tout c'est un problème pour tout ce qui touche à la sélection (un peu à quoi doit servir une mouse en fait ), comment tu sélectionnes ta cible en temps que DPS ou ton ally en temps que heal si tu dois cliquer tes skills ?
Citation :
Publié par Der Weise
35 add-ons et même pas PlanB..
t'es grillé Ringo.
Et Eltha Quand tu avais planB qui ne passait plus les équilibres, C'est le jeu qui laggais, planB pas coupable. Ce qui est bien quand c'était comme ça c'est que tu pouvais faire du spam frappe ensorcelé et que tu avais une bonne excuse

Et puis lâchez le MdE quoi! On est obligé de trouver des truc tordus pour avoir encore envie de jouer cette classe.
Citation :
Par contre j'ai une petit question sur Clockwise, suicidal attempt tu aurais le nom de la première chanson j'adoreuh
Groupe: Merzhin
Album: Merzhin
Titre: Merzhin

Citation :
en tout cas il a l'air de s'amuser avec son mde
Sure !

Citation :
Je suis pas fan des duels et c'est le fait de voir un mde qui plus est à la 1hand qui m'exite pas des masse :d
Les gens sont trop attiré par ED et sous estime le 1h, parcequ'on perd presque une branche.
J'ai la titan 2h, la titan off 1h et le titan shield (celui avec l'AP regen), j'ai testé pleins de builds en 2h. C'est clair que c'est fun, mais moins que la 1h parceque carrement moins balèze, moins resistant, moins de possibilité, pas de Crown Control pour un build ED.
Je montre pas trop en video que mon build roxx (parcequ'on s'en branle) mais j'en ai tout de même sur mon PC ou je gagne des baston 1vs3, ou je tank 6 destro durant 2min et ou j'arrive tout de même à en fumer un, ect... le defaut du build 1h c'est les soigneurs. Essaye même pas de les tuer sauf si tu gères bien tes interrupts t'a une petite chance.
Après chui comme tout le monde, je me prend de sacré piquettes et c'est marrant de voir ça en vidéo =)

Citation :

Citation :
C'est surtout un problème au niveau du déplacement : Straffing, changement de direction rapide grâce à la caméra...
C'est pourquoi je mix clavier et souris. Si tu regardes bien mes vidéos y a peu de moment ou je galère à gerer la caméra.
Citation :
Et plus que tout c'est un problème pour tout ce qui touche à la sélection (un peu à quoi doit servir une mouse en fait ), comment tu sélectionnes ta cible en temps que DPS ou ton ally en temps que heal si tu dois cliquer tes skills
Cible: SHIFT si proche, souris si loin.
Allié: souris toujours
Skills: clavier ou souris
Hey Chui pas 100% mouse

Citation :
Moi ça fait un moment que je l'ai dégagé , à une époque il y avait un petit décalage pour le rafraichissement de la barre d'action mais ça a du être corrigé depuis.
Pareil, j'ai pas l'intention de le reinstaller.

Citation :
Et puis lâchez le MdE quoi!
Grave comme ça je serai l'unique !

Et encore merci pour vos commentaires ça fais plaisir.
Salut !

Mise à jour du topic j'ai rajouté 5 petites vidéos !

small LOL run between 2 scens
entre 2 scenarios on a voulu s'en faire 2 ou 3 mais on en a trouvé une dixaine
Malgré l'embuscade on en a buté 2

0 Deathblow
la en fait j'essaye de survivre, j'ai faillis reussir à m'évader

What happen on KA when nobody is here ?
à nos heureus perdues avec quelques potos destro.

I killed Tarell
Cette vidéo montre comment tuer Tarell (un AM connu sur KA) alors que vous jouez aussi Ordre.

How to lead a destro WB (training)
Suite à la vidéo pour Tarell je montre ici comment faire pour aggro un WB de destro pour tuer vos potes Ordeux.

Voila c'est juste des p'tites vids comme ça, en général j'oublie de Frapser les bons moments
Citation :
Publié par Megadwa
j'ai pas eu le moindre rictus :s dsl
De toi ça me derange pas le but c'est pas d'amuser la galerie.

Ce sont de p'tites videos sans prétention, quand je groupe avec des gens ils sont content de pouvoir se revoir jouer. J'en fais profiter les autres en passant quand je trouve un vid sympa.
je n'ai pas dit que c'était de la merde tousa toussa ! juste que ça m'a pas fait rire ni amusé ni tout autre sentiment .. après si ça te fait kiffer de mettre de la vidéo comme ça et que ça plait aux autres, c'est cool !
Citation :
Publié par Chti' Yonki
De toi ça me derange pas le but c'est pas d'amuser la galerie.
Ecoute le pas c'est juste qu'il est sur les nerfs parce que au prochain patch Adell fera plus de dps que lui

Sinon le fait de "gank" ses propres alliés je n'ai pas aimé, mais aprés si c'est un bel enfoiré je comprends tout à fait . (D'ailleurs je vais faire la méme chose à mes maraudeurs adorés xD )
Citation :
Publié par Megadwa
si tu penses qu'un patch suffira pour qu'Adells fasse plus de dommage que moi ... t'es aussi atteint que lui
Ahah, peut être qu'il aura + d'assurance que toi contre les tanks, après je dois avouer que tu fais plutot mal
je trouve tes videos sympas, ca m'inpressionne toujours de voir la resistance de certains tanks d'autant plus quand c'est un mde!
Pour t'avoir croiser souvent sur KA, je sais que tu gère tres bien ton perso et que t'es vraiment une plaie quand en duo avec illuminatus.
j'ai aussi bien aimé la musique sur "0 deathblow" ca aide

merci pour le partage
Merci pour vos impressions je suis content de voir que mes vidéos ne plaisent pas à tout le monde ça prouve que j'ai rien fais pour ce qui n'est pas faux !

D'façon je Fraps jamais au bon moment ^^"

En tout cas je continuerai à partager quoiqu'il en soit ce genre de petits moments.
Citation :
Publié par -Erây
Etant donné que le but est clairement pas de montrer du bon gameplay, j'vais dire que j'ai pas trouvé ça fun du tout. Pas eu le courage d'aller jusqu'au bout ceci dit.

Bon courage pour la suite.
tu est à l'image de ton avatar = chiant

cette vidéo montre toute l'absurdité du jeu avec une maestria rarement égalée !

c'est l'une des meilleures du genre, bravo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés