[LIVRE8] sorti ce jour

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Download 225Ko/s (connexion a 15Mbps pour ma part)..

Début de dl a 14h35 et j'en suis à 1792/3103 ;-)

Bon courage les autres.

En espérant que dès mon retour du shopping, ça sera terminé
Voui vous êtes plutot tranquille à cette heure là, profitez car dès qu'on rentre du boulot ça va exploser ^^

Erf je suis en Allemagne et il y a 5 fois plus de joueurs ici... vous croyez que ça peut influer sur le DL ?
J'ai deux pc qui téléchargent le patch en ce moment branchés chacun sur un port Ethernet de la box, Mon vieux clou qui dl a 250 kb/s
Et ma bête de course tout optimisée et qui a démarrée le dl en premier la je dl à 13 kb/s

Sinon pour le patchage automatique plutôt qu'en stand-alone, franchement je les comprend, ça évite toutes sortes de problèmes, d'erreurs d'installations, de dl parfois pas plus rapides, d'incompréhension de la part des débutants etc....

Au moins ils sont tranquille pour les plaintes a ce niveau.
Citation :
Publié par Dronili
pendant ce temps certains bossent
bosse à la maison, c'est mieux ^^

DL super rapide, c'est agréable (à défaut de patch stand alone)
Citation :
Publié par Harg
bosse à la maison, c'est mieux ^^

DL super rapide, c'est agréable (à défaut de patch stand alone)
Justement si on bossais chez nous on ferait comme vous ... jouer au lieu de travailler
Citation :
Publié par Baralion
certains attendent surement 16H en croyant que ce n'est pas encore terminé la mise à jour
Certains bossent surtout... et attendent d'être chez eux pour pour le télécharger !

Allez, dans quelques heures je pourrai aussi ...
La claque!
Mon pc pourri a fini de dl ( 2543/2824), l'autre a eu une erreur de patchage et est revenu au début (4/1301)

Edit: Ah ben non c'est normal, il a repris en cours, d'ou le nombre plus petit de fichiers a dl ....Je suis un gros nigaud
Citation :
Publié par lolox
J'ai lancé le laucher avt de partir au boulot a 9h30 et revenue chez moi 16h00 tout était ok
[Humour ON]
Une vraie journée de fonctionnaire !!!
[/humour]
Citation :
Publié par Ingor
Pourtant la mienne de fonctionnaire commence plus tôt et fini plus tard, à croire qu'il y a des privilégiés
Oui, saleté de fonctionnaires, va. La mienne aussi durait un peu plus longtemps....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés