Pti-grunge |
Dernières publications

Je viens de passer cercle 40 à la Trouée et j'ai commencé l'Angmar mais la plupart des quêtes étant jaunes je vais retourner à ... Lire la suite

Donc la trouée me mènera vers le niveau 41 puis ensuite j'aurais le choix entre :-mont-brumeux-Angmar-ForochelPuis après ces zo... Lire la suite
Merci de vos réponses donc la, je pense atteindre mon lvl 40 à la trouée des trolls, puis ensuite partir pour l'angmar par les... Lire la suite
En fin de compte des regions tels que les Mont-brumeux son facultatives?... Lire la suite

Bonjour tout le monde, Je suis maintenant niveau 39 et je viens de terminée Evendim mais je ne sais pas trop ou aller par la sui... Lire la suite

Moi j'avais mit seulement une bonne après-midi... Lire la suite

Ba j'ai posté un post semblable il y a peu et d'après les joueurs les serveurs Fr se portent bien et la population sans être co... Lire la suite

Fait comme moi teste les classes qui te tentent jusqu'au lvl 15 à peu près puis après choisit ta préférée car tu va la trainer ... Lire la suite
Le MDS est en effet assez technique à jouer.Essaie le capi jusqu'au lvl 10 et compare ;)... Lire la suite

Franchement dur de trouver des MMO avec le jeu moins cher.Est-ce inquiétant ou rassurant? :D... Lire la suite

Ba Garth Agarwern je ne parlait pas de passer à coter mais de le laisser de coté le temps que j'ai un niveau plus adapté (les ... Lire la suite
Oui Candaith malheureusement y'a jamais personne pour faire l'instance finale pour reprendre le Mont Venteux :travers:.J'hésite... Lire la suite