Si tu veux enchainer les mobs à distance et faire preuve d'un minimum de résistance (pas comme GDR) alors le chasseur est ton ami.
Le principe du chasseur est de tuer son ennemi avant que celui ci n'ai le temps de l'atteindre.
Le point faible du chasseur est qu'à partir de 3 ennemis au cac, il est interrompu dans ses flèches et doit se débrouiller avec son dps cac, qui est moins efficace (ou fuire ^^).
Le chasseur a une position dps brut (consomme plus de mana), une économique, et une pour la précision, donc le chasseur est capable de gérer sa puissance sans soucis.
Le chasseur peut gérer plusieurs ennemis s'il se prépare bien (root et fear à partir de lvl 43), pièges, pièges en combat, etc.
Le chasseur fait de grosses économies sur les longs trajet, car il se tp dans toute les grandes villes/instances, et peut même emmener 5 amis avec lui
Chasseur est une trés bonne classe pour le solo, efficace et simple d'utilisation. Parfait pour un premier personnage.
Par contre en haut niveau, si tu crée un reroll un peu plus technique, alors tu te rendras compte que chasseur c'est bien, mais il y a des classes plus fun à jouer, plus techniques dans les combats.
Je connais des MDS qui se sont arraché les cheveux au bout d'un certain moment car leur style de jeu était pur dps, cac, etc. Donc si tu cherches à faire mal, prends pas mds (d'autant plus que le rôle du mds en communauté est souvent bien différent du dps brut), il y a des classe plus appropriées.