Je recherche : Une classe !

Répondre
Partager Rechercher
Pour le capitaine... d'accord et pas d'accord.

Oui très utile en groupe, mais je fais de tout avec... aussi bien en solo!

Pour moi c'est le couteau suisse... tu changes les traits tu es bon en solo... tu rechanges, tu peux devenir un heal d'appoint/aide à la commu...

Que du bonheur
Oui c'est un fait, mais bon m'arrive de changer 2/3 traits de classe suivant le type de combat. C'est un peu pour ça qu'il existe des voies.......

Celui qui n'a qu'un perso 60... imaginons un gardien... en commu et suivant le boss/l'instance, il n'aura pas les mêmes traits. Pareil, s'il joue en solo.... ça changera aussi pour davantage de DPS

Mais toujours libre à chacun de choisir sa voie et ses combinaisons.
Mmmmh... J'ai passé quelques heures à monter un MDS niveau 10 mais vous allez arriver à me faire changer d'avis si ça continue ! Mais il est où le MDS-fanclub ?

En plus il à l'air plutôt dur à jouer.
plutôt 21 pour la déconstruction du perso il y gagnera plus...

*un énorme écran de fumée apparaît et vous entendez un hobbit s'éloigner en toussant*

PS : Cambrioleur ça c'est la classe !
La classe de gardien des runes peut te convenir.

C'est une classe pas simple à jouer, mais elle a un énorme dps (à terme le dps du gardien des runes est proprement monstrueux avec les bons traits d'équipés).

Il est assez fragile, mais moins qu'un chasseur (merci les HOTs que tu peux te mettre avant le combat et la rune qui heal).

Le temps d'attente entre les combats est très vite quasiment nul avec le gardien des runes : tu peux te healer et repartir vers le mob suivant et tu as rapidement une compétence qui te redonne pas mal de puissance toutes les deux minutes.

En bref, un vrai bonheur à jouer (avis personnel) : c'est un dps équivalent à celui du chasseur (voire même supérieur) avec un gameplay plus intéressant, car plus varié que le chasseur.
va pas trop l'embrouiller, il a déjà du mal a choisir avec 2 classes

sinon je confirme, faut monter tes persos au moins jusqu'au lvl20-25. Le capi a pas mal d'options qui arrivent pas avant le lvl20-22. Le MDS ça doit être pareil ^^
J'avais préparé un topic pour mon choix de classe, de bons conseils ont été fournis
je prends le gardien des runes sachant que je voulais faire une classe dps à distance.

J'hésitais entre le chasseur et le gardien des runes en gros.
Chasseur il fait juste du dps, donc tu seras recherché pour ça, mais il y a une surpopulation de chasseur... (classe la plus simple à jouer du jeu et la plus bourrine).
Gardien des runes, tu vas être recherché pour soigner très souvent, je te préviens... même si le dps est pas mal (ça reste inférieur à un chasseur de mémoire).

Je dirais que si tu aimes les classes tranquilles à jouer, vise le chasseur. Si tu preferes te prendre un peu plus la tête sur les choix à faire en combat, alors prend un gardien des runes.
Citation :
Chasseur il fait juste du dps, donc tu seras recherché pour ça, mais il y a une surpopulation de chasseur... (classe la plus simple à jouer du jeu et la plus bourrine).
Gardien des runes, tu vas être recherché pour soigner très souvent, je te préviens... même si le dps est pas mal (ça reste inférieur à un chasseur de mémoire).
Non mais le chasseur il faut aussi du CC en piégeur et tout hein!
...
Sinon, le GdR c'est un très gros DPS, et, euh, devant le chasseur qui ont subi un gros nerf avec l'avant-dernier patch.
...
Et ils savent soigner aussi ! Mais pas soigner et mettre des claques en même temps. :')
j'ai personnellement un chassou 60 et un gdr 60 et j'ai essaye capi- cambrio -mds - senti - gardien. je penses que le rk pourrait largement te plaire , moi il a remplace mon chassou dans mon ordre de préférence car arrivé a 60 avec un chassou le rôle reste très standard.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés