Zones pour leveler

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,
Je suis à présent lvl 25 et me trouve à Ost Guruth mais un problème se pose j'ai finit les quêtes solo et je voulais savoir si il fallait que je fasse Garth Agarwen et tout le secteur maintenant ou est-ce-que j'ai le niveau pour commencer les quêtes des Hauts du Nord j'avoue être un peu perdu.
Merci de vos réponses
Oui tu as le niveau pour commencer les quêtes des Hauts du Nord (lvl 21-35).

Par contre je trouve que passer à coté de Garth Agarwen c'est passer à coté de l'apprentissage du jeu en groupe dès ce niveau.

C'est comme ça que dans le jeu HL qui se situe en grande partie dans les instances de communautés, raids, on trouve des nouveaux joueurs qui n'ont aucune expérience de jeu en groupe et à qui il faut tout apprendre. Ce qui les fait un peu passer pour des...boulets...


Ce phénomène de vouloir "leveler" rapidement en passant à coté des quetes de communauté et instances bas-mid level est un phénomène de plus en plus fréquent chez les nouveaux joueurs de LOTRO... et c'est franchement dommage car vous passez à coté d'une bonne partie de l'apprentissage à bien jouer sa classe (en groupe).

Enfin ce n'est que mon humble avis
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
Ba Garth Agarwern je ne parlait pas de passer à coter mais de le laisser de coté le temps que j'ai un niveau plus adapté (les quêtes sont oranges voir rouges) et je voulais donc savoir si fallait quand même que je les fassent maintenant ou y revenir plus tard serait une meilleure idée.
Je pense commencer les Hauts du Nord et à un meilleur lvl faire Garth Agarwen.
Merci de ta réponse =)
aaahhh

Oui Garth Agarwen peut attendre, les quêtes d'Agamaur et Garth Agarwen sont plus lvl 27-34, donc effectivement tu as le temps d'aller jouer dans les Hauts du Nord

Dans cette région tu auras Dol Dinen puis Fornost pour le jeu en groupe, idem, si on passe à coté alors on aura du mal à combler les niveau 35-42
Citation :
Publié par Papayouki
Es-tu allé voir le rodeur qui a établi son camp un peu au nord du mont venteux ?
Oui Candaith malheureusement y'a jamais personne pour faire l'instance finale pour reprendre le Mont Venteux .
J'hésite à la tester solo car j'ai fait pas mal de quêtes de comm en solo mais je connait pas la difficulté de l'instance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés