[LIVRE8] sorti ce jour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ranild
J'ai deux pc qui téléchargent le patch en ce moment branchés chacun sur un port Ethernet de la box, Mon vieux clou qui dl a 250 kb/s
Et ma bête de course tout optimisée et qui a démarrée le dl en premier la je dl à 13 kb/s
Chez moi même structure que toi et même résultat. Tu n'es pas seul.

BON LIVRE 8 A TOUS !
Téléchargé et installé...

Et pour la petite histoire, la veille, j'ai passé la soirée à farmer du minerai pour faire une belle armure à un reroll (plus de 250).
Je crafte tout, j'envoie, j'équipe....et là...c'est le drame :
un beau torse niveau 25 +17 Vitalité devient un torse niveau 28 +10 puissance....et ainsi de suite...

Faut que je recommence tout, snif.
Je ne comprends pas ce qu'ils veulent dire par là : (dans le patch note du livre 8 Moria)
Citation :
•Les raids de niveau 1 présentent un niveau Difficile et non plus Normal.
Les raids niveau 1 sont la Faille et Helegrod ?
On a une liste avec les lieux et la difficulté des instances a 3 personnes ? car on a test hier soir celle dans le système hydraulique avec senti+chassou+gardien et les mobs font horriblement mal pour des lvl 60
Citation :
Publié par Thorv
On a une liste avec les lieux et la difficulté des instances a 3 personnes ? car on a test hier soir celle dans le système hydraulique avec senti+chassou+gardien et les mobs font horriblement mal pour des lvl 60
ces instances demandent un gros gros DPS, sans plus, car les combats ne doivent pas s'éterniser .. s'il y a un tank, il vous faudra un heal pour compenser les pains qu'il va prendre, et sinon des CC sont les bienvenus (camb/mds).
malheureusement pour les tanks, ces instances ne sont pas vraiment taillées pour eux, et ils vont courir avec les boss au fesses.

le seul truc technique, c'est qu'il faut puller très délicatement, car un aggro foireux, et c'est le whipe .. et puller à coup de mezz rend le truc plutôt facile même.
Les mobs font horriblement mal si vous n'équipez pas plein de résistance acide (ou ombre pour les miroirs) et si vous ne soignez pas les poisons/blessures/peurs. Sinon ça pique, mais c'est très faisable même sans pur soigneur ni dps de folie (fait avec 2 gardiens + 1 mds). Mais c'est plus technique que les packs habituels, il faut mieux un peu de soin (au sens large) et un peu de contrôle pour garder une marge de confort.
Citation :
Publié par Marie-Chantal
Les mobs font horriblement mal si vous n'équipez pas plein de résistance acide (ou ombre pour les miroirs)
même avec, il vaut mieux les gérer au mezz (jdis pas ça car je suis camb, mais un peu qd même, comme on nous invite plus en instance depuis la fin des exploit-doors )

aux miroirs, certains morro ont un buff de +1000% dégats pendant 30s environ .. genre tout se passe bien pendant le combat, et tout d'un coup, en 15s, c'est le retour à la case départ
*Utiliser votre Set Faille pour l'ombre et des consommables de la faille (Le full set pour le bonus est Sympas pour le RB8).

*Utliser le Set Getteur pour l'acide si non le Set Violet aussi, et ceux qui possède PC la cape de Fange Fosse et sympas aussi, il y a des consommbales +1k résiste acide je crois bien aussi.
Citation :
Publié par Renjy
[..] il y a des consommbales +1k résiste acide je crois bien aussi.
vrai ??? hum j'ai dû rater un truc :/ ça se trouve où ?

@Renjy et galhardir: j'avais completement zappé ça .. merci de l'info ^^
Je crois bien, il y en a pour la maladie, la blessure, la peur, le poison et je crois l'acide mais j'en suis pas sur, ou les trouver je sais plus pas au Pnj en tous cas. Cuisiner peut être ...
Les popo anti acide c'est 100, pas 1000 (un peu bidon. hihi)

Sinon n'oubliez pas de changez vos traits aussi si vous recevez des dégâts d'ombre (Fidélité et Honneur !)

En effet il faut les tuer rapidement sinon elles font mal les vilaines morroval.
Concernant la suite épique... c'est pas mal mais petit (6 chapitres....)

Par contre,

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dans la vidéo finale, on voit les premières images de Dol Guldur!
@Namor : je sais pas si en cambrio tu as fait celle du système hydraulique mais bon, face aux lézards c'est vraiment pas super. Pas de mezz possible (sauf paris et stun), et il y a tellement de poison qu'un chasseur est bien plus efficace. J'ai testé en cambrio puis j'ai vite switch en chassou, avec la pluie d'épine et le soin poison c'est l'idéale pour cette instance.

Sinon pour minimiser les blessures, peur, poison, maladie, n'oubliez pas que les cuisiniers font des soupes offrant +1100 de résistance pendant 20 minutes.
Citation :
Publié par Luinwë
@Namor : je sais pas si en cambrio tu as fait celle du système hydraulique mais bon, face aux lézards c'est vraiment pas super. Pas de mezz possible (sauf paris et stun), et il y a tellement de poison qu'un chasseur est bien plus efficace. J'ai testé en cambrio puis j'ai vite switch en chassou, avec la pluie d'épine et le soin poison c'est l'idéale pour cette instance.

Sinon pour minimiser les blessures, peur, poison, maladie, n'oubliez pas que les cuisiniers font des soupes offrant +1100 de résistance pendant 20 minutes.
On est passé sans problème avec Camb, gardien, champion.

Dollrim
Citation :
Publié par Renjy
*Utliser le Set Getteur pour l'acide si non le Set Violet aussi, et ceux qui possède PC la cape de Fange Fosse et sympas aussi, il y a des consombales +1k résiste acide je crois bien aussi.
Faut utiliser les deux en combiné. 3 pièces du set Guetteur et trois pièces du set Violet 6, pour cumuler les deux bonus.

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Thaorn
On est passé sans problème avec Camb, gardien, champion.
Pareil, cambrio/chasseur n'est pas une paire appropriée dans cette instance. il faut une armure lourde quelque part, ou deux si il n'y a pas de soigneur.
Citation :
Publié par Luinwë
Voila c'est de ceci que je parler plus haut, mais je ne sais pas si la version Acide existe ^^)

Citation :
Publié par Skro
Faut utiliser les deux en combiné. 3 pièces du set Guetteur et trois pièces du set Violet 6, pour cumuler les deux bonus.
A voir a ne pas perdre trop de stats aussi hien =D
Citation :
Publié par Renjy
Voila c'est de ceci que je parler plus haut, mais je ne sais pas si la version Acide existe ^^)
Je ne crois pas, sinon ça aurait été vendu en masse à l'HV pour la tortue. à vérifier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés