[LIVRE8] sorti ce jour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dragonir
La version acide existe, c'est la soupe d'agneau aux champignons...
Ceci est absolument faux.
Pas de craft cuisinier contre les dégats d'acide.
Citation :
Publié par Hildis
Ceci est absolument faux.
Pas de craft cuisinier contre les dégats d'acide.
POurtant, la soupe d'agneau aux champignons.... hummm... avec un peu de muscade, du poivre, quelques oignons et de la farine... ca doit blinder l'estomac sévère.
Effectivement, après vérification j'ai dit n'imp
Y'aurait pas eu un changement récemment? J'étais persuadé d'avoir utilisé ces soupes dans le combat du Veilleur sur le conseil de joueurs qui le farment, mais ça date un peu et j'ai une mémoire de bulot...
Les tics de dégâts de la mare du Guetteur sont dans la catégorie poison et de type acide. Une bonne résistance au poison permet parfois d'éviter un tic, d'où l'intérêt de cette soupe sur ce combat.

D'une manière générale il faut bien distinguer entre catégorie des dégâts (peur, maladie, poison, blessure) et type des dégâts (ombre, feu, acide, commun, foudre, froid), même si certaines catégories privilégient certains types de dégât. La résistance dans une catégorie donnée permet d'éviter entièrement un effet de cette catégorie (un tic de dot), tandis que la résistance à un type de dégât atténue tous les dommages de ce type. La résistance à une catégorie est limitée à une valeur très faible (15% je crois), éventuellement augmentée temporairement par des compétences de classes, alors que la résistance aux dégâts est limitée par l'armure.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés