[Wiki] Greenlife Emerald Viewer : Installation et fonctionnalités.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DD Ra
Halp ! j'ai coincé mon Emerald en mode zoom (ctrl-1 ou 0 je sais plus) et impossible d'en revenir.

Une idée avant que je finisse par effacer les préférence de l'appli ?
Citation :
Publié par Kyle Brynner
salut DD

Il faut faire cmd-9 pour revenir à la focale par défaut.
Sous windows, on zoome avec ctrl 0, on dézoome avec ctrl 8 et on remet le zoom par défaut avec ctrl 9
Citation :
Publié par fredericg adamski
bonsoir tout le monde!!
quelqu'un peut me dire ou je peux telecharger le pack voice pour greenlife?

merci
Bonsoir fredericg adamski,

Depuis la dernière version (la 1.23.5.1101) Emerald télécharge lui-même les données nécessaires pour la voice.

Il n'y a donc plus que le pack "Optimized" pour le machines récentes et "Normal" pour les autres (à utiliser par défaut).

@ L'âme Immortelle et Kyle : Merci pour les raccourcis, mais ça ne marche pas sur ma machine, pour des raison mystérieuses.
Bonsoir je voudrais savoir si c est moi ou Sl qui débloque depuis plusieurs jours
Je subit du lag a intervalles réguliers et les tp sont très lentes voire impossible , j ai tout essayé et on dirait que je suis maudite ..

J ai emerald dernière version j ai pensé que ça aurais réglé le soucis mais non
toujours pareil et même pire les tp..

Maellyss qui désespère
J'ai le même problème... et je n'ai pas le dernière version.
Lag incroyable à certains moments et déconnexion au TP régulièrement depuis quelques jours.

J'ai même pas cherché à comprendre d'où ça venait.
Avec SL, j'ai appris à prendre mon mal en patience...
Citation :
Publié par Pi78
J'ai remarqué un truc intéressant concernant la mémorisation des noms d'avatars : si on tape dans le champ Prénom les premières lettres du prénom et que l'on appuie sur la touche Tabulation, les autres champs Nom et Mot de passe sont automatiquement renseignés. Il suffit alors de cliquer sur le bouton Me connecter
On peut aussi entrer directement les infos de connection dans les propriétés du raccourci GL

Il suffit de rajouter -login "votre prenom" "votre nom" "votre mot de passe" ... sans mettre les "

Ca donne quelque chose comme ca:
"C:\Program Files\Emerald Viewer\Emerald.exe" --channel "Emerald Viewer" --settings settings_emerald.xml -set SystemLanguage en-us -multiple -login prenom nom mdp
Citation :
Publié par Aarkus Loon
On peut aussi entrer directement les infos de connection dans les propriétés du raccourci GL

Il suffit de rajouter -login "votre prenom" "votre nom" "votre mot de passe" ... sans mettre les "

Ca donne quelque chose comme ca:
"C:\Program Files\Emerald Viewer\Emerald.exe" --channel "Emerald Viewer" --settings settings_emerald.xml -set SystemLanguage en-us -multiple -login prenom nom mdp
Oula !!! je déconseille fortement !!! Mot de passe écrit en clair et non crypté sur un endroit clairement critique de part sa facilité d'accès et l'évidence ... (si je fais un spy pour récupérer les mots de passe les premiers lieux que je visite c'est les raccourcis de lancement et les dossiers cache ... )
Citation :
Publié par Serenna
J'ai le même problème... et je n'ai pas le dernière version.
Lag incroyable à certains moments et déconnexion au TP régulièrement depuis quelques jours.

J'ai même pas cherché à comprendre d'où ça venait.
Avec SL, j'ai appris à prendre mon mal en patience...
Bonjour , merci Serenna mais la le probleme est pire que tout
sur 30 essais de tp 30 echecs reseau normal debit normal tout est normal
Je ne sais pas si Sl est en ruine mais je me pose la question ..
Que ca soit le wiever normal ou Emerald rien n y fait vider cache install reinstalle tout y est passé alors soit j ai la poisse soit Sl cache quelques choses mais ne dis mots.
Pour ma part je ne lag pas a part le soir mais en journée 30 tp impossible quelque soit l endroit ca devient vite lourd..
Citation :
Publié par Osheen
Bonjour , merci Serenna mais la le probleme est pire que tout
sur 30 essais de tp 30 echecs reseau normal debit normal tout est normal
Je ne sais pas si Sl est en ruine mais je me pose la question ..
Que ca soit le wiever normal ou Emerald rien n y fait vider cache install reinstalle tout y est passé alors soit j ai la poisse soit Sl cache quelques choses mais ne dis mots.
Pour ma part je ne lag pas a part le soir mais en journée 30 tp impossible quelque soit l endroit ca devient vite lourd..
Essaye de changé ton avatar des attachement ou vètement peuve ètre la cause du tp raté, essaye aussi d'allé dans préférence et augmenté la bande passante au maximum en anglais bandwich.
J'ai aussi beaucoup de mal à me tp et je subis un lag monstrueux même sur une sim vide j'avoue traîner avec moi un inventaire de 41.000 items mais avant ça passait, me reste plus qu'à faire encore et encore du ménage.

J'en profite pour vous demander ce qu'il faut cocher pour avoir les lolos qui rebondissent quand on sautille, que je rigole un peu
Citation :
Publié par Cathy007 Shepherd
J...
J'en profite pour vous demander ce qu'il faut cocher pour avoir les lolos qui rebondissent quand on sautille, que je rigole un peu
Edit->Préférences->onglet Emerald->onglet Page 2->onglet effects et tu coche la case d'en haut.

Si tu veux bien voir je te conseille de mettre les curseurs à fond; c'est un peu outrancier mais bon.

N'oublie pas de décocher si tu édite ta shape: des cas de pertes de shape ont été signalés.

A propos quelqu'un a des infos sur la perte d'objet avec Emerald en cas de retour ?

Quelqu'un peut me dire comment marche l'Area Search : j'ai coché Scripted object, j'ai mis mon nom dans la case owner, je clicque sur search et ... rien
Quoique je mette d'ailleurs la liste reste vide.
Bonjour et merci pour le wiki,

je me permets de solliciter votre aide pour un ami.

Il avait une ancienne version d'emerald où tout fonctionnait pour le mieux.
Il a téléchargé la dernière version, dite optimisée.

Il rencontre un problème de voice.
Nous l'entendons parfaitement mais lui ne nous entends pas.
Il entend les autres sons de sl. Il voit nos voices actives (les ondes vertes). Il n'a rien muté, les sons sont correctement réglés. Il a fait un reset de la voice, il s'est déco reco, il a changé d'endroit , rien à faire....

Auriez vous une suggestion?
Citation :
Publié par Evidence Flanagan
Bonjour et merci pour le wiki,

je me permets de solliciter votre aide pour un ami.

Il avait une ancienne version d'emerald où tout fonctionnait pour le mieux.
Il a téléchargé la dernière version, dite optimisée.

Il rencontre un problème de voice.
Nous l'entendons parfaitement mais lui ne nous entends pas.
Il entend les autres sons de sl. Il voit nos voices actives (les ondes vertes). Il n'a rien muté, les sons sont correctement réglés. Il a fait un reset de la voice, il s'est déco reco, il a changé d'endroit , rien à faire....

Auriez vous une suggestion?

Appuyé sur Device setting dans les préférences de la voice? attendre les barre verte et appliqué.
Bien que je ne vois pas trop le rapport mon ami a suivi ton conseil blackangel et ca n'a rien changé.

toujours pas de retour de voice que ce soit en local ou en im voice. tous les autres sons fonctionnent, radio, média, sons, sons ambiant etc...

Il a désinstallé (proprement) et réinstallé emerald, mais rien non plus, que ce soit avec la version normale ou la version optimisée.

J'en viens à me dire que ca vient peut etre de son ordi (un firewall ou son antivirus qui bloquerait...serait ce possible?)

Il est sous vista, et norton.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés