fredericg adamski |
Dernières publications

bonsoir a tous!!bon ben c'est idem pour pour moi depuis cet après-midi!!!impossible de me connecté avec mon avatar principal!!t... Lire la suite

bonsoir tout le monde!!quelqu'un peut me dire ou je peux telecharger le pack voice pour greenlife?merci... Lire la suite

pour ce qui est de la connexion, elle est branché via un cable ethernet. et y a qu'un seul pc a la maison donc pas de souci de ... Lire la suite
pour ce qui est des pilotes, tout est a jour. On viens de regarder si le logiciel eData security d'ACER y était installer mais ... Lire la suite

bonjour a tous! je vous expose le problème d'une amie qui désespère de ne plus pouvoir s'amuser sur Sl a cause d'un souci techn... Lire la suite

modif du 28/08/2009il reste encore un terrain 1024 a louer!! :-)http://slurl.com/secondlife/hippo/86/51/21... Lire la suite

Bonjour a tous, Si vous cherchez un terrain sur une sim sympa et tropicale, venez faire une tour sur Hippo 3 terrains so... Lire la suite

Merci à Kyle brynner et à Magic Cat pour leurs infos!Je testerais donc dans l'ordre ROKURO puis Sculptiepaint! (en espérant que... Lire la suite

bonjour,En ce qui me concerne, j'ai toujours opté pour une résolution supérieure (2048*2048) et j'utilise le logiciel "The GIMP... Lire la suite

Bonjour à tous! Ayant déjà une petite expérience en matière de build inworld, je souhaite progresser en modelant des sculpties.... Lire la suite