fredericg adamski

Dernières publications

RSS
5 December 2009 à 19:15 - Messages
bonsoir a tous!!bon ben c'est idem pour pour moi depuis cet après-midi!!!impossible de me connecté avec mon avatar principal!!t... Lire la suite
2 December 2009 à 19:41 - Messages
bonsoir tout le monde!!quelqu'un peut me dire ou je peux telecharger le pack voice pour greenlife?merci... Lire la suite
2 December 2009 à 16:13 - Messages
pour ce qui est de la connexion, elle est branché via un cable ethernet. et y a qu'un seul pc a la maison donc pas de souci de ... Lire la suite
pour ce qui est des pilotes, tout est a jour. On viens de regarder si le logiciel eData security d'ACER y était installer mais ... Lire la suite
2 December 2009 à 15:20 - Discussion
bonjour a tous! je vous expose le problème d'une amie qui désespère de ne plus pouvoir s'amuser sur Sl a cause d'un souci techn... Lire la suite
31 August 2009 à 16:40 - Discussion
bonjour à tous! Il y a actuellement 2 boutiques à louer sur la sim hippo face au club "after club' La première fait 75L par se... Lire la suite
28 August 2009 à 07:47 - Messages
modif du 28/08/2009il reste encore un terrain 1024 a louer!! :-)http://slurl.com/secondlife/hippo/86/51/21... Lire la suite
26 August 2009 à 17:57 - Discussion
Bonjour a tous, Si vous cherchez un terrain sur une sim sympa et tropicale, venez faire une tour sur Hippo 3 terrains so... Lire la suite
17 July 2009 à 09:21 - Messages
Merci à Kyle brynner et à Magic Cat pour leurs infos!Je testerais donc dans l'ordre ROKURO puis Sculptiepaint! (en espérant que... Lire la suite
17 July 2009 à 08:57 - Messages
bonjour,En ce qui me concerne, j'ai toujours opté pour une résolution supérieure (2048*2048) et j'utilise le logiciel "The GIMP... Lire la suite
17 July 2009 à 08:42 - Discussion
Bonjour à tous! Ayant déjà une petite expérience en matière de build inworld, je souhaite progresser en modelant des sculpties.... Lire la suite

Jeux

fredericg adamski joue à :

Aucun jeu pour le moment...

fredericg adamski n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

fredericg adamski n'a publié aucune critique de jeu.