[Wiki] Greenlife Emerald Viewer : Installation et fonctionnalités.

Répondre
Partager Rechercher
PB connection Emerald
Bonjour.
Depuis quelques jours j'ai un PB de connection avec Emerald. SL ou Snowglobe sont OK mais lorsque j'utilise Emerald, tout va bien jusqu'à la fin de la barre de connection et là, au moment d'apparaitre à l'écran, je suis déconnecté. De plus impossible d'envoyer un rapport pour signaler le PB. Quelqu'un a déjà vu ça? Par avance, merci.
Citation :
Publié par pimouse
une question je sais qu'il es possible de voir qui consulte notre profil, ou on coche ça?
merci d'avance

Je crois que cela s'affiche dans le radar il y a une icône je ne sais pas plus.
Citation :
Publié par pimouse
une question je sais qu'il es possible de voir qui consulte notre profil, ou on coche ça?
merci d'avance
Non, c'est pas possible. On peut le consulter sur le web ou par le search et personne n'en saura rien. Mais c'est quoi cette paranoia ?
C'est un outil externe au viewer, limité à la zone de chat. En gros tu t'écartes et la personne qui voudrait te transmettre ça, dans un but plus ou moins de crânerie "j'me la joue hacker à 2L$", l'aura dans le baba

De plus cela devient inopérant si tu te sers du viewer officiel

Sinon tu lui balance un truc du genre [8:13] Pimouse Bleac laundry detector V12: ***** ***** haven't changed his socks since 2 months **EEK**
Citation :
Publié par pimouse
ok donc ça n'est pas une fonction d'emrald?

Non
Citation :
Publié par Nibb
Mais encore une fois, qu'est-ce qu'on en a à foutre que quelqu'un regarde notre profil ou notre avatar ? C'est quoi cette paranoia ?

Statistique, statistique... je suis heureux de savoir que 86% des personnes qui regardent mon profil sont des femmes, 12% des hommes, et le reste en Shemale !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ceci est un fake
rien a voir avec de la paranoïa ou autre juste la curiosité .....
tu pense que j'étais parano ? juste curieuse d'une fonction emerlad tout simplement .. vive le jugement .....
/me fais ces premier pas de noob ici, toussote, et pose sa question timidement :

Bonjouuuur... je suis passé sur Emerald, mais pas convaincue... j'ai un pc mobile avec une cg ATI qui rame déjà sévère avec le client officiel, et j'ai l'impression que c'est pire avec Emerald, je suis en surchauffe plus vite et crash...

C'est magic cat qui m'a dit que je pouvais venir faire ma scéance de psy ici...

Donc en gros, y a t'il une configuration particulière pour "soulager" ma cg (bien que j'ai l'impression d'avoir tout mis au minimum) ou est ce que je renonce en repassant au client normal?

Il me reste l'option de faire voler le portable contre un mur, mais c'est même pas le mien...

/me guette craintivement l'apparition du proprio du pc et file se cacher sous le bureau.
Bonsoir, j'ai un petit voir même un gros problème avec emerald viewer, j'explique:

Tout marchait très bien mais j'ai du formater mon disque dur et donc tout réinstaller.

Je télécharge donc le client sur le site de Modular system, l'installation se passe bien mais quand je lance l'exe (Emerald_Viewer_1.23.5.1101.Windows.Opto-1) jai le message suivant a 100%: "cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application n'est pas correcte"

j'ai testé désinstalle/réinstalle, retéléchargement du client mais rien n'y fait.

Quelqu'un aurait une idée ? (la release candidate de SL fonctionne bien après le formatage pour info)
J'ai eu ce problème en changeant de PC.
La mise à jour des drivers de la carte graphique (ATI 4670) par les dernières versions en date a résolu le problème pour moi.
Sans aucune prétention, j'ai créé un groupe intitulé "Utilisateurs d'Emerald Francophones" et l'inscription y est libre.
Cela permet de poser des questions IG et de s'échanger des infos à propos de notre viewer fétiche.

Avis aux amateurs...
bonsoir, j'ai un gros soucis avec emerald ça fait deux jours qu'il me manque plus de la moitié de mon inventaire alors que sous le client normal mon inventaire est complet.
j'ai tout essayé , j'ai vidé le cache d'emerald et du client normal réinstallé les deux programmes mais toujours pareil.
Si quelqu'un a une idée d'où ça peut venir ça m'aiderait beaucoup!
Merci d'avance
Le radar c'est bien, mais les gens qui sont à 30 bornes on s'en fout un peu.
Il y a moyen de régler ledit radar avec une distance limite ?

Sinon, c'est vraiment plus rapide ? Je n'ai pas vraiment fait de test, mais ça ne m'a pas sauté aux yeux.

Ah si, il plante dés que j'active les ombres (comme l'officiel d'ailleurs) malgré une grosse config.
Citation :
Publié par Gixounet
Le radar c'est bien, mais les gens qui sont à 30 bornes on s'en fout un peu.
Il y a moyen de régler ledit radar avec une distance limite ?

Sinon, c'est vraiment plus rapide ? Je n'ai pas vraiment fait de test, mais ça ne m'a pas sauté aux yeux.

Ah si, il plante dés que j'active les ombres (comme l'officiel d'ailleurs) malgré une grosse config.
Pour gérer les ombres, il faut une config d'enfer et à mon avis, une connexion avec un débit en conséquence pour rapatrier les données supplémentaires.
J'ai une config d'enfer :
CPU : Corei7 920 + CG : GTX 275 + 3 gig de Ram rapide + DD 10000 t/mn

Le pb est que ça plante tout de suite (crash du viewer), même pas le temsp d'évaluer les perfs.

Sur mon ancien PC, ça ramait, mais ne plantait pas. Doit dépendre du hard...

J'ai une connexion pourrie (1meg), mais je pense que les ombres sont calculées et non pas transférées, donc pas d'impact.
De toute façon les ombres ne sont pas au point, ça provoque des bugs d'affichage avec les textures transparentes (elles apparaissent et disparaissent selon l'angle de vue) et avec les invisiprims des chaussures (invisiprims qui deviennent parfois noires à l'intérieur des bâtiments)
bonjour voila kai donc emerald mais vendredi gros crash avec ,sa ma bloquer emeraldd puis direct coupé pc,enbsuite pc redemaré,puis une fenetre bleu avec des error dedans 3 sec puis redemarage,mais sans rien ecran noir 3x de suite,jai du debraché prise d'alim de courant et encore la pc allumé de suite ,mais redemaré par 3x en mode sans echec d'ou cela peut t'il provenir ?je n'ai pas reutilsier emerald depuis ? merci de votre aide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés