[Wiki] Greenlife Emerald Viewer : Installation et fonctionnalités.

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

As-tu vérifié les réglages graphiques dans les préférences ?
Moi je suis aperçue que les réglages avait été modifiés, réglés par défaut, mais l'OpenGL était coché et comme j'ai une carte graphique ATI, qui supporte très mal l'OpenGL, plantages assurés.
Donc aller dans Menu, Préférences, puis onglet "Graphiques" cliquez sur le bouton "configuration du matériel" et décocher "Activer OpenGL...."
En même temps déplacer le curseur pour la "Mémoire Vidéo" à 384 Mo maxi, jamais plus. (infos trouvées dans le Wiki mais je ne retrouve plus la page)
bonjour,

Je ne sais pas comment vous faites pour changer de version que ce soit sous Windows, Apple ou Linux, mais personnellement, je désinstalle la version que j'utilise, je vide complètement le cache (je garde juste les historiques des IM) et j'installe la nouvelle version. Je vérifie les préférences, graphiques, voix, vidéo, si l'emplacement de mon cache n'a pas été modifié etc.
et je n'ai pas de soucis.
1634/linux
Citation :
Publié par Patricia S.
Quelqu'un à réussi à lancer la version 1634 sur linux ? (je suis en Ubuntu 9.10 et ça ne se lance po)
Je suis sous Mandriva 2010, pilotes graphique 195.36.15 (pris chez Nvidia directement) et la 1634 fonctionne correctement.
Juste un peu plus lente que l'officielle 2.01 pour le chargement des textures.
Oui, elle a certainement activée les balises de script ou autres.

Sur la version 1, elle doit faire CTRL+N. (ou affichage > Beacon > etc...)

Sur la version 2 aller dans Monde > Afficher > Balises
puis décocher certaines cases d'affichage de balise.

Petit résumé ici :
https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post20510093
J'ai fini de le télécharger donc je peux annoncer tranquillou qu'
Emerald 1.3 alpha pour windows vient de sortir.
attention, c'est une version alpha, donc encore moins finie qu'une beta.
La plupart des fonctions d'emerald n'y sont pas ou ne fonctionnent pas.
Par contre il y a le web on prim et ils ont réparé le problème de rezz long que certains pouvaient avoir avec la version 1634.
http://modularsystems.sl/

Edit:
je l'ai testé et si je ne me suis pas trompée dans les préférences: pas de double clic dans l'inventaire, pas de choix de faisceaux de particules, pas de roberts qui rebondissent, le tp par double clic marche bizarrement et quand on se tp, il n'y a pas le bouton qui indique que le tp est en cours. Et j'ai crashé en ouvrant le radar. J'ai envoyé le rapport du crash, ça les aidera.
Vais réinstaller la 1634 et et attendre sagement la version finale
Bon je reviens avec mon problème .....
Donc emerald reste bloqué a connexion de la région et fini par planté mon pc
Mais le plus drôle c est que avec mon avatar principal ....j 'ai essayé le client normal impec mais emerlad non ....
j'ai déjà essayé les idées de Marianne mais rien n y fais
Citation :
Publié par pimouse
Bon je reviens avec mon problème .....
Donc emerald reste bloqué a connexion de la région et fini par planté mon pc
Mais le plus drôle c est que avec mon avatar principal ....j 'ai essayé le client normal impec mais emerlad non ....
j'ai déjà essayé les idées de Marianne mais rien n y fais

Jette emerald a la poubelle.
Ta essayé de mettre ton avatar en Noob avec l'officiel, ensuite dansé avec un œufs sur la tète atour d'un feux avec des peau rouge. vidé le cache et te connecté?
viewer compatible avec mac
bonjour je cherche un viewer equivalent au viewer 2 de sl pour pouvoir lire les video flash

media integrez dans les derniere television, j ai la dernier version d emerald pour mac la

1636 intel d ailleur j orais aimer aussi savoir la difference entre la version intel et ppc
bonjour je vien de modifier ma police d ecriture
bonjour a tous je vien de modifier ma police d ecriture sur emerald moi je voi bien l ecriture mes les autres personne vois l ecriture normal comment je peux faire pour qu il voye la meme chose que moi je suis sur emrald 1.40 merci d avance pour vos reponces
Citation :
Publié par kikicrislou
bonjour a tous je vien de modifier ma police d ecriture sur emerald moi je voi bien l ecriture mes les autres personne vois l ecriture normal comment je peux faire pour qu il voye la meme chose que moi je suis sur emrald 1.40 merci d avance pour vos reponces
Tu ne peux pas car les autre ont une autre police sur leur ordinateur
Bonjour je desespère un peu , je suis sous le viewer emerald 1.23.5.1636 . Suite a un problème j'ai du le desinstaller et le réinstaller puis maintenant pas moyen de le lancer une fois installer il me met un message :
L'application n'a ou demarrer car sa configuration côte à côte est incorrecte . Donc si vous avez une idée de ce que je doit faire car la j'en ai un peu marre ...
...................

Dernière modification par Solo Davies ; 19/01/2012 à 13h08.
Coucou
J'ai l'habitude de voir en vert le nom de ceux qui utilisent emerald.
Mais je viens de croiser 2 avatars, l'un avec le nom marqué en rouge et l'autre en violet, suivi de emerald entre parenthèses.
Je précise que j'ai coché color name tags based on client dans preferences,emerald,page1,TP/Login
Pourquoi leurs tags ne sont pas verts alors qu'ils utilisent tous les 2 emerald?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés