Marianne Qunhua |
Trouver plus de messages par Marianne Qunhua |
Aller à la page... |
[Wiki] Greenlife Emerald Viewer : Installation et fonctionnalités.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
bon j'ai essayé .. ça marche que avec mon alt qui a un petit inventaire avec mon avat principal rien a faire ça plante ....
|
![]() |
|
|
Quelqu'un à réussi à lancer la version 1634 sur linux ? (je suis en Ubuntu 9.10 et ça ne se lance po)
|
![]() |
|
|
Tiens bug sous Emerald concernant l'enregistrement du chat général ( assez courant en rp). Parfois l'option ce décoche. Il faut la cocher une nouvelle fois.
|
![]() |
|
Marianne Qunhua |
Trouver plus de messages par Marianne Qunhua |
Invité
|
Oui, elle a certainement activée les balises de script ou autres.
Sur la version 1, elle doit faire CTRL+N. (ou affichage > Beacon > etc...) Sur la version 2 aller dans Monde > Afficher > Balises puis décocher certaines cases d'affichage de balise. Petit résumé ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post20510093 |
![]() |
|
#223774 |
|
J'ai fini de le télécharger donc je peux annoncer tranquillou qu'
Emerald 1.3 alpha pour windows vient de sortir. attention, c'est une version alpha, donc encore moins finie qu'une beta. La plupart des fonctions d'emerald n'y sont pas ou ne fonctionnent pas. Par contre il y a le web on prim et ils ont réparé le problème de rezz long que certains pouvaient avoir avec la version 1634. http://modularsystems.sl/ Edit: je l'ai testé et si je ne me suis pas trompée dans les préférences: pas de double clic dans l'inventaire, pas de choix de faisceaux de particules, pas de roberts qui rebondissent, le tp par double clic marche bizarrement et quand on se tp, il n'y a pas le bouton qui indique que le tp est en cours. Et j'ai crashé en ouvrant le radar. J'ai envoyé le rapport du crash, ça les aidera. Vais réinstaller la 1634 et et attendre sagement la version finale ![]() |
![]() |
|
|
je vous conseille de ne pas le charger pour l'instant
j'ai crashé une vingtaine de fois à cause du radar qui ne s'active pas |
![]() |
|
sans importance |
Trouver plus de messages par sans importance |
|
[pensive] regardant l'avatar de l'Ame
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
oui ils l'ont gardé
![]() |
![]() |
|
sans importance |
Trouver plus de messages par sans importance |
|
Réponse très intéressante mais non, il marche avec un avat et pas l'autre y a une raison c'est obligé
![]() |
![]() |
|
Impératrice
|
Ta essayé de mettre ton avatar en Noob avec l'officiel, ensuite dansé avec un œufs sur la tète atour d'un feux avec des peau rouge. vidé le cache et te connecté?
|
![]() |
|
|
pareil ..... c est un truc de dingue ...
|
![]() |
|
ronne brentley |
Trouver plus de messages par ronne brentley |
|
La version Intel marche pour des Mac dont le processeur est un Intel et la version PowerPc (ppc) pour les machine qui ont un processeur powerPC.
|
![]() |
|
Invité
|
Tu ne peux pas car les autre ont une autre police sur leur ordinateur
|
![]() |
|
#361860 |
Invité
|
...................
Dernière modification par Solo Davies ; 19/01/2012 à 13h08. |
![]() |
|
#214128 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|