[Wiki] Greenlife Emerald Viewer : Installation et fonctionnalités.

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais savoir comment désactiver l'ouverture automatique du Emerald Chat lorsque je me connecte.

Toute les fois j'ai une fenêtre d'im avec en message :

[12:49] #irc.modularsystems.sl: *** Looking up your hostname...
[12:49] #irc.modularsystems.sl: *** Found your hostname
[12:49] Attempting to join channel...

Merki
Citation :
Publié par Damien Spad
J'aimerais savoir comment désactiver l'ouverture automatique du Emerald Chat lorsque je me connecte.

Toute les fois j'ai une fenêtre d'im avec en message :

[12:49] #irc.modularsystems.sl: *** Looking up your hostname...
[12:49] #irc.modularsystems.sl: *** Found your hostname
[12:49] Attempting to join channel...

Merki

Tu va dans Irc a coté de la fenètre group et ami et suprime le Irc emerald.
En effet c'est sûrement ça. Je te remercie.
Je ne sais pas si cette fonction a déjà été signalée, mais en cliquant sur la flèche située à l'extrême droite en bas de l'écran (Show the setting panel) on ouvre une boîte qui donne une grande quantité de pré réglages de l'environnement sans passer par l'éditeur d'environnements.
Très sympa cette fonction !
Cool
version française ?
J'ai téléchargé et installé Emerald pour windows sans problème si ce n'est que la voix et le son ne marchent que si on installe en + le pack "voix".
Ca a l'air pas mal, mais existe-t'il une version en français ?
Citation :
Publié par Karl Quar
J'ai téléchargé et installé Emerald pour windows sans problème si ce n'est que la voix et le son ne marchent que si on installe en + le pack "voix".
Ca a l'air pas mal, mais existe-t'il une version en français ?

Tour les viewers sont en français normalement graçe au pack de langue ou partiellement traduits tu va dans préférence prémière onglet et choisi français ensuite tu redémare SL pour appliquer la modifications.
Probleme Greenlife Emerald
Bonjours a tous,
Voila je suis tombé sur le poste de greenlife est comme j'ai était très intéressé a découvrir greenlife emerald je les donc installez est lancez .
Est la a ma grande surprise problème avec l'exécutable
je vous transmet cette erreur
" Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème. "
donc comme dis dans le message d'erreur j'ai désinstallez et réinstallez au moins 15 fois sans exagéré est la je crack lol je vois vraiment pas se qui colle pas
j'ai DL d'autre version plus ancienne voir si sa allez résoudre le Pb mais rien ni fait l'erreur reviens a la charge
pouvez vous m'aidez ?
me dire si quelqu'un a déjà eu cette erreur si oui comment il a résolu le pb ?

Merci d'avance pour votre aide
Citation :
Publié par Shade30
Bonjours a tous,
Voila je suis tombé sur le poste de greenlife est comme j'ai était très intéressé a découvrir greenlife emerald je les donc installez est lancez .
Est la a ma grande surprise problème avec l'exécutable
je vous transmet cette erreur
" Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème. "
donc comme dis dans le message d'erreur j'ai désinstallez et réinstallez au moins 15 fois sans exagéré est la je crack lol je vois vraiment pas se qui colle pas
j'ai DL d'autre version plus ancienne voir si sa allez résoudre le Pb mais rien ni fait l'erreur reviens a la charge
pouvez vous m'aidez ?
me dire si quelqu'un a déjà eu cette erreur si oui comment il a résolu le pb ?

Merci d'avance pour votre aide

Tu a mis a jours ton .net? car Kristenlee post une mise a jours sur son blog ca peut ètre le mème truc http://armyof4.com/Kirstenlee/Cool%2.../MS%20Patches/
Voilà j'ai rajouter un chapitre au wiki concernant les fonctions Restrained Life Viewer (dit RLV) intégrées à l'Emerald.

Les fonctions RLV ne sont pas réservées aux adeptes du BDSM: elles sont à mon avis très utiles pour le RP (en RP, on devrait à mon avis systèmatiquement jouer avec les noms des résidents masqués) ou simplement pour s'amuser : imaginez: enfin votre chéri(e) peut vous déshabiller.

Tenez un exemple : le portail de téléportation: vous clicquez dessus, vous choisissez votre destination, vous le traversez et hop vous êtes téléporté à l'autre bout de SL. C'est possible avec le RLV.

Pour ceux qui veulent s'y essayer mais qui sont inquiet de donner tant de pouvoir aux autres n'ayez pas peur : dans le pire des cas, vous serez bon pour une déco et pour vous reco sans RLV.

De toute manière, le RLV ne peut être utilisé qu'à travers un objet que vous portez: tant que vous ne portez pas d'objet relay RLV, vous ne risquez rien.

J'ai commencer à faire une gamme d'objets monofonction, par opposition aux objets relay RLV qui potentiellement peuvent permettre toutes les actions. Ainsi, pour masquer les noms des avatars, j'ai fait un objet qui ne fait que ça : https://xstreetsl.com/modules.php?na...ItemID=1729219 ; gratuit tellement c'est simple.

Alors j'ai fait aussi un objet qui permet à n'importe qui de vous forcer le sit sur un objet proche (à moins de 3 m); ou un autre qui permet d'enlever ou de mettre objets ou tenue compléte dans les folders #RLV. En projet j'ai le portail de téléportation. Si vous voulez quelques chose de précis n'hésitez pas à me consulter.
Bonjour les joliens,

Un petit truc agaçant, c'est concernant les IM's.

Je ne cesse de recevoir des trucs du genre comme ce qui suit lors de conversations privées:

[3:35] lilithx DeCuir‧: [resent] je suis a 10 000 cadeau denole
[3:36] lilithx DeCuir‧: noel
[3:36] lilithx DeCuir‧: [resent] noel
[3:36] The encrypted message received from ca61fc84-776d-4838-a8ac-26d6336bfbfb is unreadable, as you are not currently communicating privately.
[3:36] Thurim Titanium‧:
[3:36] OTR Error: You sent an unreadable message. It has been resent.

Vous pourriez m'aider à m'éviter ce genre de truc, svp ?

Des fois je vais dans le petit menu déroulant de la fenêtre et je sélectionne "End private conversation", ça arrange parfois les choses mais vu que je ne suis pas anglophone, j'ai un peu de mal à régler cette option Emeraldienne.

Merci
Bonjour

Je découvre Emerald depuis hier, me parait sympa.
Seul hic : impossible d'avoir les IM dans le chat malgré que la case soit cochée 'afficher les IMs dans la console du chat' de Préférences>Communication.
Il y a autre chose à cocher qque part svp ?
Merci
Citation :
Publié par Maxwell
Bonjour

Je découvre Emerald depuis hier, me parait sympa.
Seul hic : impossible d'avoir les IM dans le chat malgré que la case soit cochée 'afficher les IMs dans la console du chat' de Préférences>Communication.
Il y a autre chose à cocher qque part svp ?
Merci

Salut Maxwell.

Bolek avait eu il me semble un problème de ce style. Je te donne le lien (j'ai la flemme de relire dans le détail pour voir si c'est la même chose )

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1031802

Bon courage
Petite alarme :

Citation :
A semi serious bug in the experimental breast physics has been identified that can cause you to permanently lose your body shapes!
If you edit appearance while the feature has been enabled, or is enabled, there is a rare chance that your shape will become permanently broken and missing from database.
Changing shapes while it is enabled, or has been enabled during that session, has also been reported to cause them to go missing from the database.
En gros un bug de shape lier aux seins boingboing , si vous éditez votre apparence pendant que cette fonction "boing" est activer ou a était activer il y a un peu de chance que votre shape disparaisse définitivement des serveurs de stockage de LL.

Donc quand vous éditez votre shape coupez le "boingboing"
Je l'avais lu mais ce n'etait pas ça, jusqu'à ce que je reverifie suite à ton post.
J'avais confondu le console avec history, donc ça marche bien avec emerald, merci

Je pense que Emerald va ralentir ceux qui n'aime pas se montrer à oualper, sacré espion avec le radar et la cam.
Par contre j'ai testé un estate ban avec le radar, ça a bien ejecté mais sans bannir. Ceci dit, j'aurai eu ça à une certaine epoque, les boulemiches de base n'aurait jamais réussi à mettre autant le souc. Bref, je retesterai en version anglaise histoire d'etre sûr.
nouille ou pas!!!
bonjour à tous
toutes mes excuses de m'insérer dans la discution. je découvre Emerald et vous allez rire, mais je n'arrive même pas à le lancer
je suis sur SL jusqu'à maintenant par le biais du RLV viewer ou bien le SL normal
j'ai téléchargé le logiciel
l'installation ok
je lance le viewer et paf message du PC second life open source a rencontré un pb et doit fermer
je suis totalement désarmée et ne comprend rien d'où cela peut venir
merci de votre aide
bises
Citation :
Publié par Elenia Boucher
Voilà j'ai rajouter un chapitre au wiki concernant les fonctions Restrained Life Viewer (dit RLV) intégrées à l'Emerald.

.
Tu peux donner le lien?
Citation :
Publié par Hélène Moleno
...
je suis totalement désarmée et ne comprend rien d'où cela peut venir
merci de votre aide
bises
Bonsoir Hélène:

Pour Windows Emerald comprends trois fichiers séparés d'installation:

1) Emerald Viewer 1.23.5.950 (Optimized)(SSE2) - Emerald_Viewer_1.23.5.950.Windows.Opto.exe - 5268 downloads

2)+ Emerald Viewer 1.23.5.950 (Normal) - Emerald_Viewer_1.23.5.950.Windows.Norm.exe - 1833 downloads

3)+ Emerald Viewer 1.23.5.x Voice + KDU

La version "Optimized" (1) est pour les machine récentes, si tu a un problème avec tu dois installer la version "Normal" (2)

Le dernier fichier (3) d'installation installe les composant de la Voice.

Enfin il existe encore des cas ou Emerald ne fonctionne pas correctement avec certains matériels, dans ce cas il faut attendre que ceux-ci soient éventuellement correctement pris en charge dans un prochaine version.
Citation :
Publié par DD Ra
Bonsoir Hélène:

Pour Windows Emerald comprends trois fichiers séparés d'installation:

1) Emerald Viewer 1.23.5.950 (Optimized)(SSE2) - Emerald_Viewer_1.23.5.950.Windows.Opto.exe - 5268 downloads

2)+ Emerald Viewer 1.23.5.950 (Normal) - Emerald_Viewer_1.23.5.950.Windows.Norm.exe - 1833 downloads

3)+ Emerald Viewer 1.23.5.x Voice + KDU

La version "Optimized" (1) est pour les machine récentes, si tu a un problème avec tu dois installer la version "Normal" (2)

Le dernier fichier (3) d'installation installe les composant de la Voice.

Enfin il existe encore des cas ou Emerald ne fonctionne pas correctement avec certains matériels, dans ce cas il faut attendre que ceux-ci soient éventuellement correctement pris en charge dans un prochaine version.

Je vais essayer de ce pas et vous tiens au courant
je me disais si il fallait dés installer les autres viewer peut être
merci pour votre précieuse aide
ps: est ce vrai qu'il est beaucoup mieux que le RLV viewer!!!!
Mon Héros
DD Ra
je te fais pleins pleins de bisous partout
un gros merci, tout à l'air de fonctionner, il me reste plus qu'à découvrir toutes les options du viewer

merciiiiiiii

de la lecture en perspective

Rougit
nouille bis
Ben voilà, je tiens à vous présenter toutes mes excuses à vous tous ici bas.
si j'avais eu ne serait ce qu'une fraction de courage, j'aurai d'abord lu toute la discution et me serai aperçu que tout était dit, détaillé et précisé.
je me prosterne devant vous , humble et pénitente, implorant votre pardon.
siyouplet

ps: la music ne fonctionne pas normal, je n'ai pas installé la voice, voyez quand je veux, un grand merci encore à DD Ra et Elenia pour vos réponse
bises à toutes et tous et continuez à nous faire réver
Bonjour

Suis tout seul ou d'autres ont beaucoup de plantages avec Emerald depuis hier soir svp ?
J'ai la derniere version en normal qui fonctionnait très bien jusqu'à présent, aucune modif dans les réglages et le client SL marche sans probleme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés