#223774 |
Aller à la page... |
[Wiki] Greenlife Emerald Viewer : Installation et fonctionnalités.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
En effet c'est sûrement ça. Je te remercie.
![]() |
![]() |
|
#223774 |
#214128 |
|
Dans préférence et dans le premier onglet, en bas de la fenêtre, tu peux choisir ta langue
|
![]() |
|
Impératrice
|
Citation :
Tu a mis a jours ton .net? car Kristenlee post une mise a jours sur son blog ca peut ètre le mème truc http://armyof4.com/Kirstenlee/Cool%2.../MS%20Patches/ |
![]() |
|
|
Voilà j'ai rajouter un chapitre au wiki concernant les fonctions Restrained Life Viewer (dit RLV) intégrées à l'Emerald.
Les fonctions RLV ne sont pas réservées aux adeptes du BDSM: elles sont à mon avis très utiles pour le RP (en RP, on devrait à mon avis systèmatiquement jouer avec les noms des résidents masqués) ou simplement pour s'amuser : imaginez: enfin votre chéri(e) peut vous déshabiller. Tenez un exemple : le portail de téléportation: vous clicquez dessus, vous choisissez votre destination, vous le traversez et hop vous êtes téléporté à l'autre bout de SL. C'est possible avec le RLV. Pour ceux qui veulent s'y essayer mais qui sont inquiet de donner tant de pouvoir aux autres n'ayez pas peur : dans le pire des cas, vous serez bon pour une déco et pour vous reco sans RLV. De toute manière, le RLV ne peut être utilisé qu'à travers un objet que vous portez: tant que vous ne portez pas d'objet relay RLV, vous ne risquez rien. J'ai commencer à faire une gamme d'objets monofonction, par opposition aux objets relay RLV qui potentiellement peuvent permettre toutes les actions. Ainsi, pour masquer les noms des avatars, j'ai fait un objet qui ne fait que ça : https://xstreetsl.com/modules.php?na...ItemID=1729219 ; gratuit tellement c'est simple. Alors j'ai fait aussi un objet qui permet à n'importe qui de vous forcer le sit sur un objet proche (à moins de 3 m); ou un autre qui permet d'enlever ou de mettre objets ou tenue compléte dans les folders #RLV. En projet j'ai le portail de téléportation. Si vous voulez quelques chose de précis n'hésitez pas à me consulter. |
![]() |
|
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
|
Bonjour Vayne
![]() Par défaut, les IMs sont cryptés avec Greenlife. Si tu ne veux pas utiliser cette fonction, va dans Edit > Preferences > Emerald > IM et coche Decline Use Of OTR |
![]() |
|
|
Ca c'est cool, merci beaucoup m'sieur Brynner.
|
![]() |
|
Maxwell37_Carter |
Trouver plus de messages par Maxwell37_Carter |
Invité
|
Citation :
Salut Maxwell. Bolek avait eu il me semble un problème de ce style. Je te donne le lien (j'ai la flemme de relire dans le détail pour voir si c'est la même chose ![]() https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1031802 Bon courage ![]() |
![]() |
|
#223774 |
Maxwell37_Carter |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour Windows Emerald comprends trois fichiers séparés d'installation: 1) Emerald Viewer 1.23.5.950 (Optimized)(SSE2) - Emerald_Viewer_1.23.5.950.Windows.Opto.exe - 5268 downloads 2)+ Emerald Viewer 1.23.5.950 (Normal) - Emerald_Viewer_1.23.5.950.Windows.Norm.exe - 1833 downloads 3)+ Emerald Viewer 1.23.5.x Voice + KDU La version "Optimized" (1) est pour les machine récentes, si tu a un problème avec tu dois installer la version "Normal" (2) Le dernier fichier (3) d'installation installe les composant de la Voice. Enfin il existe encore des cas ou Emerald ne fonctionne pas correctement avec certains matériels, dans ce cas il faut attendre que ceux-ci soient éventuellement correctement pris en charge dans un prochaine version. |
![]() |
|
|
Citation :
Je vais essayer de ce pas et vous tiens au courant je me disais si il fallait dés installer les autres viewer peut être merci pour votre précieuse aide ps: est ce vrai qu'il est beaucoup mieux que le RLV viewer!!!! |
![]() |
|
|
Ben à la fin du wiki qui est en tête de ce fil https://forums.jeuxonline.info/showt...onnalit%C3%A9s
|
![]() |
|
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
Maxwell37_Carter |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|