[Wiki] Greenlife Emerald Viewer : Installation et fonctionnalités.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yongho
Merci . C'est beaucoup mieux ... J'avais même pas gaffé que j'avais pas la voice nan plus.
Sinon pisque je suis en mode question : la version "optimized" est optimisée pour quoi ? L'anglais et moi ...
The "Optimized" Version has higher speed, but may not run on older CPUs.

Le «optimisé» version dispose d'une vitesse plus élevée, mais mai ne pas s'exécuter sur des processeurs plus anciens.
hmmm hmmm cela fait 2 fois que je reçois un IM bizarre et la personne qui a IM ne sais pas de quoi il s'agit. [6:55] Nom avatar: Second Life 1.4.9 (92233) Mar 19 2009 02:49:39 (Cryolife) <32.1,32.0,21.6>:Liquid Imagination
Et ce avec Greenlife. Quelqu'un a deja eu cela ?
Citation :
Publié par Ryou Yiyuan
hmmm hmmm cela fait 2 fois que je reçois un IM bizarre et la personne qui a IM ne sais pas de quoi il s'agit. [6:55] Nom avatar: Second Life 1.4.9 (92233) Mar 19 2009 02:49:39 (Cryolife) <32.1,32.0,21.6>:Liquid Imagination
Cryofile = copybot

La dernière version Emeraude utiliser cela comme une détection copybot. Consulter le communiqué 673 modifications à www.modularsystems.sl:

Révision: 582
Auteur: Phox
Date: 11:56:05, samedi 15 août 2009
Dynamique de détection CryoLife ajouté dans LLVOAvatar:: resolveClient

Dans tous les cas vous devez signaler l'avatar vous obtenez ce pour IMS de Linden Lab. Vous pouvez certainement penser que cette personne l'intention des activités illégales. La seule raison pour utiliser CryoLife est la violation des droits d'auteur.
Thumbs down
soucis
Citation :
Publié par Kyle Brynner
Je l'avais téléchargé il y a un moment, mais je viens de faire le test et ça ne fonctionne pas, en effet. Sans doute un souci de serveur…

@ Samia : Pssst… Samia… [Wiki] au lieu de [ WIKI ] pour que ton wiki fonctionne
Bonjour!!! j ai comme beaucoup téléchargé greenlife et depuis que je l ai chargé jai des soucis d inventaires. j ai retiré pensant que cela venait de la et helas pour mon systeme nerveux central mon inventaire reste en greve!!! j ai donc reinstallé a nouveau et pareil !! un vrai casse tete je comprend pas !! quelqu un a t il une solution?
Citation :
Publié par Edith-hifeng
Bonjour!!! j ai comme beaucoup téléchargé greenlife et depuis que je l ai chargé jai des soucis d inventaires. j ai retiré pensant que cela venait de la et helas pour mon systeme nerveux central mon inventaire reste en greve!!! j ai donc reinstallé a nouveau et pareil !! un vrai casse tete je comprend pas !! quelqu un a t il une solution?

Vide le cache dans AppData j'ai la mème choses avec le viewer officiel.
Bonsoir Edith, et bienvenue sur JOL

Depuis quelques jours, il y a pas mal de ralentissement et aujourd'hui plus particulièrement où la version 1.30 des serveur vient d'être mise en place. Apparement la difficulté de chargement de l'inventaire fait partie des petits soucis qui suivent toujours ce genre d'évolution durant quelques jours. Tu auras d'ailleurs d'autant plus de soucis que ton inventaire est chargé.

Sinon, comme l'indique ChrisMignon, tente de vider le cache. Le premier redémarrage sera un peu long mais ça peut marcher.
Citation :
Publié par Ryou Yiyuan

Cela vient d'arriver il y a 30 minutes à un de mes alts. Trois messages d'un coup :

Code PHP:

[12:50]  nom avatar masquéSecond Life 0.1.2 (0Feb  6 2009 16:05:28 (CryoLife) <249.3,13.5,49.2>:Pooley
[12:50]  nom avatar masquéSecond Life 0.1.2 (0Feb  6 2009 16:05:28 (CryoLife) <249.3,13.5,49.2>:Pooley
Bien pratique cette détection d'un outil de copie, mais j'ai une question à ce sujet : Greenlife se contente de scanner l'utilisateur d'un tel outil ou est-ce que cette détection se déclenche lorsque le forfait est en train de se produire ? Quelqu'un a des infos ?
Citation :
Publié par Kyle Brynner
...
Bien pratique cette détection d'un outil de copie, mais j'ai une question à ce sujet : Greenlife se contente de scanner l'utilisateur d'un tel outil ou est-ce que cette détection se déclenche lorsque le forfait est en train de se produire ? Quelqu'un a des infos ?
La détection du viewer Cryolife se fait en écoutant le canal de son radar ( 8281825 ) donc, si l'utilisateur de ce copybot en possède le code source, il peut changer ce canal.

Voici un script qui permet d'éjecter d'un terrain toute personne sensée utiliser Cryolife.

Code PHP:

//  Cyroban script by Leah Mayo
//  Anyone may copy, modify and redistribute the code at no charge.
//  Credits:    Ann Otoole for providing the information on Cyro viewer and testing the code
//              Evil String for testing and suggesting improvements
//              Users of http://thatotherlife.tk/ for testing
//  Detects Cyro users in shout range (96m) and stores their names
//  The Cyroban object must be owned by the land owner to be able
//  to kick/ban Cyro users from land.
//  On group owned land the Cyroban object must be deeded to group.
//  Stores the names of detected Cyro users in any case.
//  *****************************************************************************
//  ****  IMPORTANT: PUT YOUR AVATAR KEY AND NAME INTO THE authorities LIST  ****
//  *****************************************************************************
//  List of authorities
//  Put into this list the avatar keys and names of people who will have
//  access to the menu and receive alerts by IM:
list authorities = [
"0cbb344f-0687-4882-b1d9-c6b534b1b905""Cynthia Ultsch""bb4b90e2-75cd-499c-b818-ad2f4199de11""Ever Raleigh""e0b9b4a6-581a-4ea8-b1ff-c8f271604397""Miguelina Cazenove"                

];
//  Example list of authorities:
//
//        list authorities = [
//                            "avatar-key-of-Evil-String", "Evil String",
//                            "avatar-key-of-Ann-Otoole", "Ann Otoole",
//                            "avatar-key-of-Leah-Mayo", "Leah Mayo"
//                            ];
//
//  Each avatar key must be surrounded by quotes.
//  Each avatar name must be surrounded by quotes too.
//  A comma follows each entry (key or name), except the last entry in the list.
//  The list must contain at least one AVkey/name pair, or nobody will be able to open the menu
//  ****  Default settings  ****
float menu_timer 42.0;        // Wait 42 seconds for a menu choice before returning to detection
//  The Following 5 variables can be toggled by menu individually.
//  To restore defaults reset the script
integer IM_authorities TRUE;  // TRUE - enable alert by IM (default)
                                // FALSE - disable alert by IM
integer cyro_eject FALSE;     // TRUE - enable eject cyro user from parcel
                                // FALSE - disable eject cyro user from parcel (default)
integer cyro_TP_nome TRUE;    // TRUE - enable TP home cyro user (default)
                                // FALSE - disable TP home cyro user
integer cyro_ban TRUE;        // TRUE - enable ban cyro user (default)
                                // FALSE - disable ban cyro user
integer auto_kickban TRUE;    // TRUE - take action (eject/TPhome/ban) automatically (default)
                                // FALSE - don't take action, but store the name and time

//  **********************************************************************************************
//  ****  Don't change anything below this line  ****
//  ****  Constants  ****
list OFF_ON = ["OFF""ON"];
string newline "\n\t\t";
//  ****  Variables  ****
key owner;
key cyrouser_ID;
string cyrouser_name;
list 
detected_rippers = [];
integer cyro_channel 8281825;     // The channel Cyro shouts avatar keys on
string str_alert;
integer menu_channel = -15243;
key kMenuUser;
list 
menu_buttons;
string menu_message " ";

//  ****  Functions  ****
// Build a string containing date and time
string timeUTC() {
    list 
timestamp llParseString2ListllGetTimestamp(), ["T",".","Z"] , [] );
    return 
" " llDumpList2String(llDeleteSubList(timestamp22), " ") + " UTC";
}
// IM the list of detected names (and time of detection) to the menu user
dump_list() {

string str_list "Detected Cyro rippers:";

integer len llGetListLengthdetected_rippers );

integer i;
    for( 
0leni++ ) {

str_list += newline llList2String(detected_rippersi);
    }

str_list += newline "Total = " + (string)len;

llInstantMessage(kMenuUserstr_list);

str_list = (string)llGetFreeMemory() + " bytes free. ";

str_list += "Remember to reset the script when you are running out of memory.";

llInstantMessage(kMenuUserstr_list);
}
//  List current settings
current_settings(key user) {

string str_settings "Current settings:";

str_settings += newline "Alert by IM is " llList2String(OFF_ONIM_authorities);

str_settings += newline "Eject from parcel is " llList2String(OFF_ONcyro_eject);

str_settings += newline "TP home is " llList2String(OFF_ONcyro_TP_nome);

str_settings += newline "Ban from parcel is " llList2String(OFF_ONcyro_ban);

str_settings += newline "Automatic Eject/TP/Ban is " llList2String(OFF_ONauto_kickban);

str_settings += newline "Menu timer is set to " + (string)((integer)menu_timer) + " seconds";

llInstantMessage(userstr_settings);

str_settings "Authorized users:";

integer len llGetListLengthauthorities );

integer i;
    for( 
0len/2i++ ) {

str_settings += newline llList2String(authoritiesi*2+1);
    }

str_settings += newline "Total = " + (string)(len/2);

llInstantMessage(userstr_settings);
}

// Check if detected name is already on the list
integer isNameOnListstring name ) {

integer len llGetListLengthdetected_rippers );

integer i;
    for( 
0leni++ ) {
        if(
llSubStringIndex(llList2String(detected_rippersi), name) == 0) {
            return 
TRUE;
        }
    }
    return 
FALSE;
}
// Check if an authorized person touched the object
integer isAuthority(key user) {

integer len llGetListLengthauthorities );

integer i;
    for( 
0len/2i++ ) {
        if(
llSubStringIndex(llList2String(authoritiesi*2), (string)user) == 0) {
            return 
TRUE;
        }
    }
    return 
FALSE;
}
// Alert all authorities by IM
do_alert(string alert) {

integer len llGetListLength(authorities);

integer i;
    for( 
0len/2i++ ) {

llInstantMessage(llList2Key(authoritiesi*2), alert);
    }
}

//  ****  Code  ****
default {

state_entry() {

owner llGetOwner();
        if(
kMenuUser) {

current_settings(kMenuUser);
        } else {

current_settings(owner);
        }
        if(
llGetListLength(authorities) < 2) {

llOwnerSay("Plese provide your Avatar Key and Name. Open the script and read comments to do so.");
        }

kMenuUser NULL_KEY;

cyrouser_ID NULL_KEY;

llSay(0"Starting detection");

llListen(cyro_channel""NULL_KEY"");
    }

listen(integer channelstring namekey idstring message) {

cyrouser_name name;

cyrouser_ID id;
        if (
llGetAgentSize((key)message)) {     // check if the shouted avatar key is in the region

if(auto_kickban) {
                if (
cyro_ejectllEjectFromLand(cyrouser_ID);
                if (
cyro_TP_nomellTeleportAgentHome(cyrouser_ID);
                if (
cyro_banllAddToLandBanList(cyrouser_ID0.0);
            }
            if (!
isNameOnList(cyrouser_name)) {

// Add detected ripper to the list

detected_rippers += cyrouser_name " " timeUTC();
            }

cyrouser_ID NULL_KEY;

str_alert "Cyro Ripper called " name " yelled the AVkey of " llKey2Name((key)message);

// Alert the device owner
            // (works only if the device is not deeded to group).
//            llOwnerSay(str_alert);
//            llInstantMessage(owner, str_alert);
            // Alert authorities on list

if (IM_authorities) {

do_alert(str_alert);
            }
        }
    }

touch_end(integer total_number) {
        if (
isAuthority(llDetectedKey(0))) {

kMenuUser llDetectedKey(0);

state menu;
        }
    }
}
state menu {

state_entry() {

menu_buttons = ["LIST""SETTINGS""BACK""Toggle BAN""Toggle EJECT""RESET""Toggle TP""Toggle AUTO""Toggle Alert"];

menu_message "\nLIST - List detected users of Cyro";

menu_message += "\nSETTINGS - List current settings";

menu_message += "\nBACK - Back to Detection Mode";

menu_message += "\nRESET - Reset the script";

menu_message += "\nToggle Alert - Set IM Alert " llList2String(OFF_ONIM_authorities^TRUE);

menu_message += "\nToggle TP - Set TP home " llList2String(OFF_ONcyro_TP_nome^TRUE);

menu_message += "\nToggle BAN - Set Parcel Ban " llList2String(OFF_ONcyro_ban^TRUE);

menu_message += "\nToggle EJECT - Set Eject " llList2String(OFF_ONcyro_eject^TRUE);

menu_message += "\nToggle AUTO - Set automatic kick/ban " llList2String(OFF_ONauto_kickban^TRUE);

llListen(menu_channel""kMenuUser"");

llSetTimerEvent(menu_timer);

llDialog(kMenuUsermenu_messagemenu_buttonsmenu_channel);
    }

timer() {

llSetTimerEvent(0.0);

state default;
    }

listen(integer channelstring namekey idstring message) {
        if (
id == kMenuUser) {
            if (
message == "RESET") {

llResetScript();
            } else if (
message == "LIST") {

dump_list();

state default;
            } else if (
message == "SETTINGS") {

current_settings(kMenuUser);

llSetTimerEvent(menu_timer);

llDialog(kMenuUsermenu_messagemenu_buttonsmenu_channel);
            } else if (
message == "Toggle EJECT") {

cyro_eject cyro_eject^TRUE;

state default;
            } else if (
message == "Toggle Alert") {

IM_authorities IM_authorities^TRUE;

state default;
            } else if (
message == "Toggle TP") {

cyro_TP_nome cyro_TP_nome^TRUE;

state default;
            } else if (
message == "Toggle BAN") {

cyro_ban cyro_ban^TRUE;

state default;
            } else if (
message == "Toggle AUTO") {

auto_kickban auto_kickban^TRUE;

state default;
            } else {

state default;
            }
        }
    }       

Pfffff ...
Ça y est ? La guerre des viewers est engagée ?
J'espère que personne n'est allergique à la couleur verte du tag du viewer Emerald

@chris : merci pour la précision sur l'optmized ... qui amène aune autre question : c'est quoi un processeur récent ?
Citation :
Publié par Solo Davies
La détection du viewer Cryolife se fait en écoutant le canal de son radar ( 8281825 ) donc, si l'utilisateur de ce copybot en possède le code source, il peut changer ce canal.

Voici un script qui permet d'éjecter d'un terrain toute personne sensée utiliser Cryolife.
Oui bé ça c'est de l'abus et illégal; les gens on parfaitement le droit d'utiliser CryoLife (d'ailleurs LL ne l'interdit pas). Ce qui est interdit c'est de faire des copies illégales avec. Pareil pour Second Inventory.
Supposé que si quelqu'un utilise un tel viewer c'est pour faire des copies illégales cela s'appelle un procés d'intention. Et ça dans les pays occidentaux c'est interdit par la loi. C'est comme supposé que si quelqu'un posséde une arme c'est pour commettre un meurtre. Ou s'il a Emule installé sur son ordi c'est pour télécharger illégalement.
Je suis contre la copie illégale. Mais je lutterais toujours contre l'arbitraire et la chasse aux sorcières.
Citation :
Publié par Elenia Boucher
Oui bé ça c'est de l'abus et illégal; les gens on parfaitement le droit d'utiliser CryoLife (d'ailleurs LL ne l'interdit pas). Ce qui est interdit c'est de faire des copies illégales avec. Pareil pour Second Inventory.
Supposé que si quelqu'un utilise un tel viewer c'est pour faire des copies illégales cela s'appelle un procés d'intention. Et ça dans les pays occidentaux c'est interdit par la loi. C'est comme supposé que si quelqu'un posséde une arme c'est pour commettre un meurtre. Ou s'il a Emule installé sur son ordi c'est pour télécharger illégalement.
Je suis contre la copie illégale. Mais je lutterais toujours contre l'arbitraire et la chasse aux sorcières.
Il n'y a pas d'abus et ce n'est pas illégal.
Quand tu es sur ton terrain tu peux autoriser ou interdire l'accès à qui tu veux.
Linden Lab donne la possibilité d'interdire l'accès d'un terrain aux avatars qui n'ont pas d'infos de paiement ou d'age vérifié. Alors éjecter des avatars qui viennent avec un viewer douteux est parfaitement légal.
Sinon tous les Hipposecure seraient illégaux.
Oui tu as le droit d'éjecter qui tu veux de ton terrain; à la tête du client c'est le cas de dire. tu es chez toi et tu fais ce que tu veux. Et beaucoup en abuse je trouve.
Mais si éjecter quelqu'un de ton terrain est légal lui faire un procés d'intention ne l'est pas.
Même chose pour moi sur le site principal, j'ai pu maintenant installer mais si je met mon nom et mot de passe ça ne marche pas (comme si je m'étais trompé). Je reprends le viewer standard SL et ça passe?
J'ai oublié une étape?
Ok, j'ai réinstallé, et ça marche, maintenant j'ai aussi trouvé la page avec les effets, j'ai enlevé mon soutif, trouvé une danse mais je ne suis pas sure de savoir comment régler les paramètres... ou trouver un endroit mieux adapté pour faire un test?
J'ai téléchargé la nouvelle version et c'est très bien surtout le petit panneau sur le bas de la fenêtre qui nous amène directement sur windlight.

Sinon pour les effets, c'est vraiment qu'un gadget qui va plaire qu'aux hommes (à quand une déba...de?)

Je plains sincèrement, ceux qui ont de vieux pc et des cartes graphiques pas optimum car là, aussi bien avec le client officiel et greenlife, leur pc risque de rendre l'âme rapidement.

Bisouxxxxx à Doureveux et à Fabrice
Je viens de m'apercevoir en regardant mon profil, que les groupe que je ne souhaite pas monter dans mon profil sont légèrement grisé.

Ceux que tout le monde peut voir sont en Noir, comme avant.

Beaucoup plus simple pour s'y retrouver
Citation :
Publié par Vayne
Shalut,

En cliquant comme un boeuf sur un pote, j'ai appuyé sur "Derender", résultat mon pote est invisible, même le tag, comment on fait pour enlever ça svp ?

Merci.

Ecris dans le chat, dd 0 puis dd 128
pour mettre la distance d'affichage à 0 puis à 128. (tu peux mettre autre chose que 128).
Parce que c'est quand ton pote dépasse ta distance d'affichage que ça revient normal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés