En général je ne réponds pas sur ce genre de post mais bon ce coup ci je vais y aller de mon avis.
Déjà on ne peut décemment pas comparer un jeu qui à presque 5 ans avec un jeu sorti cette année; forcément le contenu sera moindre sur le jeu récent, aucune raison de débattre sur le contenu.
Ensuite j'ai vu beaucoup l'argument du bashing sur Aion, bon y'en à forcément comme sur tous les mmo et Wow ne déroge pas; parce que emballer du bashing avec une pseudo quête ça reste du bashing (pauvre seigneur scarabée il à morflé lui).
Aprés les compétences, là c'est la même, les arbres de talent de wow ça à toujours été de la poudre aux yeux, talents obligatoires et pas de possibilités d'innover.
Mais je ne dis pas non plus qu'Aion révolutionne ce point.
Des exemples comme ça j'en ai des tas mais bon je sais comment ça finira : )
J'ai passé beaucoup de temps sur Wow, presque 5 ans, il à des qualités il à des défauts comme n'importe lequel des mmos jouables actuellement et Aion ce sera la même.
Les forums sont fait pour partager des points de vue et pas essayez de descendre la personne qui n'exprime pas le même point de vue; genre tain machin m'a mis la e-rage je vais le pourrir et se dire ahah j'ai e-win il dit plus rien.
Alors je sais que ce post changera rien, que les gens continueront à dire blanc ou noir.
Ah j'ai failli oublier, ce que j'ai lu ça m'a rappelé quand j'étais sur everquest 2 et que les gens de mon serveur disait que Wow de toute façon c'était de la merde et qu'il marcherai jamais.
j'ai pu voir qu'ils avaient tord et j'espère que ce sera pareil pour Aion, il à beaucoup de potentiel.
Je vais m'arrêter là, je pourrais écrire encore longtemps, mais ça finirait en roman ^^,
Je vous souhaite à tous de longues heures d'amusement sur les jeux que vous aimez : )
|