Qui sera sur Aion à la release ?

Affichage des résultats du sondage: Aion et vous
J'ai testé Aion et j'y jouerai à la release 210 32,71%
J'ai testé Aion mais je n'y jouerai pas à la release 92 14,33%
Je n'ai pas testé Aion mais j'y jouerai à la release 131 20,40%
Je n'ai pas testé Aion, mais je n'y jouerai pas à la release 209 32,55%
Votants: 642. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 9800
Vous parlez des hacheur avec hackspeed bha sur wow c'est pire il y a plein de lvl 1 en norfendre qui prend les minerai et plante, ils volent dans les air a pied tres tres vite et sont meme parfois invisible.
...
Je n'ai jamais vu une telle chose et j'ai pourtant farmé en Norfendre...

Sur quel serveur, au juste?
Citation :
Publié par Mathéo
dans un premier temps enthousiaste par la decouverte , le leveling , la beauté du jeu....puis une fois haut level , que faire ?

les 2 donjons disponibles ? du pvp ? ouais ca va pas durer longtemps tout ça.
bah le souci c'est qu'il faudra pas attendre d'être HL pour s'ennuyer, sauf à aimer bâcher du mob en chaîne.
Pour info la préco est gratuite chez Auchan, et vous permet comme n'importe quel préco de vous essayer au jeu via la beta et l'accès anticipé.

+4€ de réduction sur le jeu à sa sortie.
Citation :
Publié par 9800
Vous parlez des hacheur avec hackspeed bha sur wow c'est pire il y a plein de lvl 1 en norfendre qui prend les minerai et plante, ils volent dans les air a pied tres tres vite et sont meme parfois invisible.

J'en requet au moins 5 par jour et son ban direct apres la conversation avec le mj :-/
j'ai jamais vu de level 1 en northendre malgré 7 rerol 70+ ( dont 5 lev 80 ) et encore moins ceux ci voler Oo

Arrete les serveurs privés tu vera t'en vera plus
Pourquoi ce plaindre de jeux tel que warhammer ou AOC qui étaient sous NDA et dont on nous a vendu les mérite de façon mensongère face a AION dont le jeux n'est pas sous NDA, dont le contenu est entièrement connu ?

J'avoue que j'ai du mal a saisir l'intérêt de la comparaison.

Bref a priori ca parle juste pour le plaisir de parler mais sans être renseigné, le summum étant le commentaire de Nobunaga@j'ai test AION et j'ai rien compris au jeux donc je fait un retour completement a coté de la plaque.
Citation :
Publié par Helburt

Conseil des ombres, ils sont plutot dans les lvl 58/59. Faites /qui retiré la limite de lvl et vous allez voir

Avec des speudo plus au moins normaux, ca va de kashin ( on peut dire un speudo normal ) a ikfhoskk qui la pas normal ^^
Citation :
Publié par 9800
Conseil des ombres, ils sont plutot dans les lvl 58/59. Faites /qui retiré la limite de lvl et vous allez voir

Avec des speudo plus au moins normaux, ca va de kashin ( on peut dire un speudo normal ) a ikfhoskk qui la pas normal ^^
Y'a des farmers chinois qui ont même des guildes avec des noms bien frenchie, ils font même un peu d'arène.

Sur CDO aux Steppes ardentes un nain avec un pseudo genre "Frençois" guilde <Chevalieer> ( dans le style c'était pas exactement ça ) avec évidement le fameux pet "boar" ! Il m'a "aidé" alors que j'avais pas besoin je lui send "merci" il me réponds "np"
je lui fais "how are you my chinese friends" il me réponds "np^^"
Citation :
Publié par Thorv

Bref a priori ca parle juste pour le plaisir de parler mais sans être renseigné, le summum étant le commentaire de Nobunaga@j'ai test AION et j'ai rien compris au jeux donc je fait un retour completement a coté de la plaque.
C'est pas parce qu'on test le jeu sur serveur chinois qu'on y comprend rien.
Et ouais, en quelques clicks, on passe le jeu intégralement en anglais... et magie, ça devient de suite parfaitement compréhensible.

Sinon, ce qu'il décrit, c'est actuellement la vérité. Ce jeu est bien fini, mais bourré de défauts et de bridages. Oui, les maps sont des maps couloir, et sont restreintes, oui, on ne peut pas voler partout, loin s'en faut, oui les textures surtout celles du sol et de certains décors sont souvent décevantes.

Et oui, en PvP, c'est actuellement n'importe quoi, tant du point de vue du ganking, que de la gestion stupide des rangs PvP made in godmode.

Donc, oui, globalement Aion est un bon jeu... mais ça reste un MMO coréen, avec un aspect cosmétique ( interface, traduction, quêtes à low level ) qui peut faire croire à un public occidental que le jeu est fait pour lui. Mais ce n'est pas le cas. Pas, en tout cas, dans l'immense majorité du contenu ( déjà lui-même relativement léger en globalité ).
Citation :
Pourquoi ce plaindre de jeux tel que warhammer ou AOC qui étaient sous NDA et dont on nous a vendu les mérite de façon mensongère face a AION dont le jeux n'est pas sous NDA, dont le contenu est entièrement connu ?
En fait, le vrai problème d'Aion n'est pas dans son contenu, ou dans un NDA qu'il a abandonné très tôt. Il est dans la propagande de fans, qui tentent de faire croire qu'Aion est un MMO au niveau de finition et de contenu comparable à celui de WoW. Ce qu'il n'est pas. La coquille est, certes, jolie, mais très vide dès qu'on se projette au delà des 20 premiers niveaux ( qui sont, déjà, à peine suffisants en terme de contenu, y'a le nécessaire, mais pas plus ).
Citation :
Publié par Helburt

J'vois souvent des DKs lvl 58 qui farm le minerai au joug d'hiver a toute vitesse ...
Citation :
Publié par Thik
J'vois souvent des DKs lvl 58 qui farm le minerai au joug d'hiver a toute vitesse ...

oui exactement ca mais ca ne se limite pas au dk et que au joug malheureusement !
Citation :
Publié par hubert le chasseur
j'irai pas, pas assez de pub m'expliquant de ce qu'il en retourne, ni de video en mode jeu...:o
hum hum, tu as une section jol qui pourtant est remplis d'avis, d'images/vidéo ! :)
Citation :
Publié par Spine
...
C'est cool d'arriver et de dire y'a eu 2 extensions sur WoW et c'est tout.
La vérité c'est que y'a des patchs de plusieurs centaines de Mo ajoutant du contenu on va dire tous les 4 mois. Sans compter les nombreux mini patchs et event réguliers ainsi que les 2 grosses extensions.

NCSoft ne sont pas les seuls à rajouter du contenu, loin de là.
AION est très prometteur, attention aux chants des sirènes! AION va égaler WOW sans soucis. Reste à savoir, s'il le dépassera, cela reste encore incertain.

Pour ma part, je vais sûrement le testé. Par simple curiosité.

Citation :
Posté par Hubert le chasseur
j'irai pas, pas assez de pub m'expliquant de ce qu'il en retourne, ni de vidéo en mode jeu...
Une citation ne vient: le poisson qui étouffe sur la berge remue plus que celui qui est dans l'eau.
J'y ai fait un tour en version Originale, j'ai pas été seduit plus que ca, mais j'y suis pas resté longtemps.
Je lui laisserai sans doute sa chance à la sortie européenne, tout comme j'ai laissé une chance a Aoc ou war. Faudra juste qu'il fasse tres fort pour me convaincre d'y rester par contre (notamment sur le contenu pveHL).
Pas du tout convaincu par le contenu, même si le contenant a l'air bien joli......Un pote m'a bien montré le jeu en version Korean, qu'il a chopé dès la release, et ça ne m'a pas plus encensé que ça.
au faite quelqun a dit:
bah le souci c'est qu'il faudra pas attendre d'être HL pour s'ennuyer, sauf à aimer bâcher du mob en chaîne.

eh bien aucun jeu ne battra la notion de repetition de flyff le jeu ce n'est que du tuage de mob sans interet et beaucoup de joueur de flyff que je connai iron sur aion, je ne pense pas que sa tuera Wow ce jeu est immortel mais il tuera suremen flyff (flyff jeu qui meurt deja petit a petit)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés