Qui sera sur Aion à la release ?

Affichage des résultats du sondage: Aion et vous
J'ai testé Aion et j'y jouerai à la release 210 32,71%
J'ai testé Aion mais je n'y jouerai pas à la release 92 14,33%
Je n'ai pas testé Aion mais j'y jouerai à la release 131 20,40%
Je n'ai pas testé Aion, mais je n'y jouerai pas à la release 209 32,55%
Votants: 642. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
C'est sur qu'avant de m'y investir je vais attendre quelques retours, après on verra, prendre un jeu avec quelques semaines/mois de retard c'est pas très grave, et ça évite les désillusions
Comme beaucoup le buzz d'aion a été intéressant pour essayer de découvrir ce nouveau wow killer.. Après avoir tester bah je vais oublier rapidement l'achat d'une boîte. Je préfère attendre champion online qui sort dans la même tranche de date.
Citation :
Publié par Eno
Moi je serai sur Starcraft II
En même temps, Starcraft 2, je viens d'apprendre qu'il n'aura pas de mode LAN. Les parties de starcraft ou warcraft 2/3 en lan, c'était génial, et on en redemande. Du coup les LAN parties c'est mort si y a pas un accès internet à coté. Une honte de la part de Blizzard.

Ceux qui font jamais de LAN s'en foutent, moi en revanche, ça me dégoûte.
Ayant stoppé wow depuis quelque temps déjà , je pense que je testerais Aion , surtout pour son PVP qui a l'air assez plaisant .

Quoi qu'il arrive de toute façon je ne reviendrais plus sur wow , et c'est définitif !!
Non pas que c'est un mauvais jeu , il a ses qualités et ses défauts , mais je pense qu'il ne me convient pas vraiment pour de multiples raisons .

Comme j'aime le pvp , c'est vrai aussi que wow c'est pas vraiment la référence dans le domaine non plus . Il est surtout PVE et le PVP est , disons , anecdotique .

Et si Aion ne me plait vraiment pas , je me lancerais sur un FPS online où un truc dans le genre ... voilà
Un mois de beta m'aura laissé très perplexe... Un peu comme sur WAR.

Même si j'ai vraiment pas tout vu, c'est quand même trèèèèèèèès loin du niveau auquel je m'attendais.

Boh, heureusement, il y a Starcraft 2 puis D3.
Citation :
Publié par Mortvivant
En même temps, Starcraft 2, je viens d'apprendre qu'il n'aura pas de mode LAN. Les parties de starcraft ou warcraft 2/3 en lan, c'était génial, et on en redemande. Du coup les LAN parties c'est mort si y a pas un accès internet à coté. Une honte de la part de Blizzard.

Ceux qui font jamais de LAN s'en foutent, moi en revanche, ça me dégoûte.
Pour faire une Lan party fallait quoi ? Un Hub, des câbles, des PC.

Pour faire une Lan Party SC2 faudra quoi ? Un hub, des câbles, des PC et une connexion internet.

Concrètement, ça change pas grand chose.

Par contre, c'est la mort des lan party à base de versions piratées du jeu.
bah oui une LAN a 8 sur SC2 en se partageant la connexion web pourri de quelques Mo... je doute des capacités.
on a pas tous un 20mo stable chez soi loin de la
donc si ca va tout changer on restera chez soit en no life a parler sur ts comme sur wow.
fini les lan terminé a pas d'heure, pizza coca et tout; que de bons souvenirs
dsl du hs ca n'a rien a faire ici mais bon
Citation :
Publié par Aratorn
Par contre, c'est la mort des lan party à base de versions piratées du jeu.
Y a pas que les pirates qui font des lans parties, mes potes et moi on a toujours acheté nos jeux. Il nous arrivait aussi de louer des salles pour faire des lan parce qu'on avait pas la place chez nous etc, ben tout ça c'est mort avec des jeux comme starcraft.

Blizzard a tranché, il nous sacrifie pour se protéger des pirates. Résultat? Fini les lan parties pour les joueurs légit, et bonjours les versions pirates qui vont craquer le jeu pour le faire. J'aime pas la nouvelle philosophie qu'adopte Blizzard, m'enfin, c'est dans la droite ligne des sociétés actuelles, tout pour un max de profit au détriment de l'image de marque, après tout la réputation est déjà faite, maintenant faut la rentabiliser que ça nous plaise ou non... Ben ça sera sans moi.
Les chiffres d'un tel sondage valent ce qu'ils valent, et surtout sur un forum WoW, mais force est de constater que pour le moment, entre les gens qui ont test et qui ne seront pas à la release et ceux qui n'ont pas test mais qui n'y seront pas, on arrive à près de 60% des gens qui comptent pas du tout y être à la release.

Pour le moment ça fait beaucoup pour un WoW killer.

Mais encore une fois ces chiffres sont à prendre avec d'énormes pincettes.
aion va sortir ici dans sa version 1.5 ! que du bon !

aion killer de wow ? ché pas, mais aion a déjà 4 millions de joueur rien qu'en asie, donc on peut dire que c'est peut-être celui qui a le plus de chances...
Citation :
Publié par Darkstrike
mais aion a déjà 4 millions de joueur rien qu'en asie, donc on peut dire que c'est peut-être celui qui a le plus de chances...
On peut, peut être dire que c'est celui qui aura le plus de chance....en Asie
Car pour dans nos contrés c'est une autre histoire
Je ne sais pas si on peut extrapoler la réussite d'un jeu en Asie ou cas de l'occident : d'après wikipedia, lineage II possède 18 millions de joueurs (50% de plus que wow), pourtant, il me semble qu'en occident, wow soit plus joué que lineage II (me corriger si je dis une bêtise).
Ce qui se dit sur différents forums sur lineage II, même par les fans, ne me donne absolument pas envie d'y jouer (et je ne dois pas être le seul), si Aion est du même tonneau, il y'a peu de chances que je me lance dans l'aventure.
Citation :
Publié par Aratorn
Par contre, c'est la mort des lan party à base de versions piratées du jeu.
Je donne deux semaines avant qu'une version LAN piratée ne sorte (pour L4D c'etait meme pas une).

Ca fait juste chier les utilisateurs payant.
Citation :
Publié par Monsieur P.
Pour le moment ça fait beaucoup pour un WoW killer.
En même temps y'a que les imbéciles heureux qui parlent de WoW-Killer à chaque sortie d'un nouveau MMORPG <sifflote>

C'est sans doute l'expression récurrente la plus lourde tous jeux confondus, et on se la paie systématiquement dès qu'un jeu arrive.
il fou quoi encore ce post sur la section wow en faite?


c est une histoire qui va jamais finir ! mais bon on s'occuper comme on peut hein?

sinon perso moi ca me brahce meme pas de test a vrai dire chez pas jai meme pas acroché aux screen perso
Citation :
Je ne sais pas si on peut extrapoler la réussite d'un jeu en Asie ou cas de l'occident : d'après wikipedia, lineage II possède 18 millions de joueurs (50% de plus que wow), pourtant, il me semble qu'en occident, wow soit plus joué que lineage II (me corriger si je dis une bêtise).
Ce qui se dit sur différents forums sur lineage II, même par les fans, ne me donne absolument pas envie d'y jouer (et je ne dois pas être le seul), si Aion est du même tonneau, il y'a peu de chances que je me lance dans l'aventure.
Wow c'est le jeu le plus joué en occident. que Aion detruit wow en asie ya pas de doute c'est quasi certain. En asie ya Lineage 2 et surtout Ragnarok qui depassent les milliers de joueurs de wow


Après en occident c'est wow le jeu le plus joué. et je pense que ca changera pas. Ya une seule boite qui sera capable de faire mieux que wow avec un prochain mmo. et cette boite c'est juste blizzard
Je vais sur Aion

Wow est devenu totalement ennuyeux et facile.

Wow est un jeu ou le joueur n'a jamais eu aucune liberté et ou tout le contenu est instancié.


Je veux un vrai mmo avec la possibilité d'influencer le jeu.

Rien que la prise des forts dans aion surpasse tout dans wow.




Wow est devenu completement ennuyeux et non immersif à souhait, vu que finalement IG à part farmer des bg et uldu ya rien.




Ca a jamais été ca pour moi un vrai mmo.
Pour moi le joueur a un pouvoir.
Pour moi une guilde de la meme faction n'est pas une ennemie ni une concurrente.
Pour moi c'est moi qui doit décider de mes ennemis , pas qu'on m'impose un "mob" avec qui il est impossible de communiquer.


Je précise, j'ai joué dans le top10fr pve
Citation :
Publié par RageIce
Je ne sais pas si on peut extrapoler la réussite d'un jeu en Asie ou cas de l'occident : d'après wikipedia, lineage II possède 18 millions de joueurs (50% de plus que wow), pourtant, il me semble qu'en occident, wow soit plus joué que lineage II (me corriger si je dis une bêtise).
J'ai comme un gros doute sur les chiffres que tu balance, j'aurais plutôt dit 4 millions pour L2. Wow est le MMO le plus jouer.
Citation :
Publié par Coma EyE
Pour moi c'est moi qui doit décider de mes ennemis , pas qu'on m'impose un "mob" avec qui il est impossible de communiquer[...]Je précise, j'ai joué dans le top10fr pve
Là en revanche j'ai aucun doutes :)
explique moi ce que tu ne comprends pas alors

Quand je parle de hordeux, je parle bien sur de mob, puis que finalement c'est du pareil au meme, vu que le tuer n'influence totalement rien dans le royaume.
En général je ne réponds pas sur ce genre de post mais bon ce coup ci je vais y aller de mon avis.

Déjà on ne peut décemment pas comparer un jeu qui à presque 5 ans avec un jeu sorti cette année; forcément le contenu sera moindre sur le jeu récent, aucune raison de débattre sur le contenu.

Ensuite j'ai vu beaucoup l'argument du bashing sur Aion, bon y'en à forcément comme sur tous les mmo et Wow ne déroge pas; parce que emballer du bashing avec une pseudo quête ça reste du bashing (pauvre seigneur scarabée il à morflé lui).

Aprés les compétences, là c'est la même, les arbres de talent de wow ça à toujours été de la poudre aux yeux, talents obligatoires et pas de possibilités d'innover.
Mais je ne dis pas non plus qu'Aion révolutionne ce point.

Des exemples comme ça j'en ai des tas mais bon je sais comment ça finira : )

J'ai passé beaucoup de temps sur Wow, presque 5 ans, il à des qualités il à des défauts comme n'importe lequel des mmos jouables actuellement et Aion ce sera la même.

Les forums sont fait pour partager des points de vue et pas essayez de descendre la personne qui n'exprime pas le même point de vue; genre tain machin m'a mis la e-rage je vais le pourrir et se dire ahah j'ai e-win il dit plus rien.

Alors je sais que ce post changera rien, que les gens continueront à dire blanc ou noir.

Ah j'ai failli oublier, ce que j'ai lu ça m'a rappelé quand j'étais sur everquest 2 et que les gens de mon serveur disait que Wow de toute façon c'était de la merde et qu'il marcherai jamais.
j'ai pu voir qu'ils avaient tord et j'espère que ce sera pareil pour Aion, il à beaucoup de potentiel.

Je vais m'arrêter là, je pourrais écrire encore longtemps, mais ça finirait en roman ^^,

Je vous souhaite à tous de longues heures d'amusement sur les jeux que vous aimez : )
Ouais les talents de wow on peut pas dire que la classe est 100% personnalisable xD. Certes ya 3 arbres et 3spé par classe, mais les talents choisis seront les memes si on veut etre opti..
Surtout que contrairement à aion, Blizzard a fait un total équilibrage de tout... donc finalement les classes se ressemblent toutes...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés