Aller à la page... |
Event et modération Oo ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'était un event radio-dofus ? pour faire laguer le serveur ,
Normal alors |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et ?
|
![]() |
|
|
Evite de dire les noms avant qu'on Edit
Merci |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Amusant, hier ça râle car la modération IG n'est pas assez présente. (voir ce post)
Maintenant les modérateurs font efficacement leur boulot en empêchant un soit-disant évent de faire crasher le serveur et ça râle encore ! Pour le posteur initial, je te conseillerais de ne pas suivre comme un mouton les pseudo-animations qui consiste à faire venir le plus de monde sur une map. La liberté que tu invoque s'arrête quand le plaisir des autres joueurs est compromis. Réponse à B.arag : Essaye donc de faire face à un troupeau de joueurs immatures, je pense que ton sens de la diplomatie serait mis à rude épreuve ^^ Ce n'est pas le studio qui organise ces rassemblements. |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Pour défendre Monsieur le Posteur, comment pouvait il savoir que c'était un " PseudoEventRadioDofusCrashServeur " ?
|
Nan mais c'est pas réservé à dofus d'avoir des crash à cause de petits cons qui fonts mumusent !
Puis j'appelle pas ça un event mais un rassemblement de con " tout simplement |
![]() |
|
|
Citation :
Vous m'expliquez ?
|
Parce que c'est marqué toujours attend !
- "GO en [2.4] super vent's radio dofus ont vas faire péter le serveur ![]() et encore j'ai perdu le screen |
![]() |
|
|
ce soir c'était big donjon bouftou comment je sait ? j'écoute stoo
|
![]() |
|
|
Ah parce qu'à la Radio Dofus ils annoncent carrément " Crash Serveur en [xX ; Xx] " ?
Ouais bah Monsieur le Posteur, t'es un couil*on de la lune ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|