Event et modération Oo ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, se soir je suis passé par Astrub et je lie dans le canal recrutement " Statue Sadida evenement RP...." alors comme je n'ai jamais vue d'events j'y suis aller gentillement .

Des modérateurs étaient présent et ils on rendu la map muette rien de bien mêchant et ca aurai permit de mieu comprendre ce qui aller ce passer.
Bref je m'assoit et j'attend 2 minutes, et jeme fait transporter au kanojedo vers [-2.0] , bref je retourne sur la map sadi et je me reassois et attend... Un des modo envoi un message sur la map en disant que tout ce qui sont sur la map vont etre banni 180h ..... j'en parle avec des amis sur une map proche et on me rend muet pour cause de "flood".
Alors ne comprend plus rien, ils organisent des choses et quand on s'y rend on se fait jetter voir bannir et quand on en parle, les modérateur d'un soir sur se serveur nous mutes... Un coup de gueul car je paye mon abonnement et on m'interdit d'aller ou je veux dans le jeu et quand je papote avec des amis on me mute sans raison valable alors que je les connait ni d'adam ni d'eve è_é ses modo grrr

Keapsy le modérateur ce reconnaitra
Citation :
Publié par Catimini
Et ?
Radio-dofus>Event>Fan club>Kikoo qui font bug les serveur>crash serveur>modo qui ban pour empêcher un crash serveur.

Tu comprend mieux ?
Vraiment de la merde excuser le language mais genre RP?! voila le RP tout batard et au lieu de bannir les joueurs pouquoi ils interdisent pas la radio toute foireuse qu'elle est d'organiser leurs bazars ?
Amusant, hier ça râle car la modération IG n'est pas assez présente. (voir ce post)

Maintenant les modérateurs font efficacement leur boulot en empêchant un soit-disant évent de faire crasher le serveur et ça râle encore !

Pour le posteur initial, je te conseillerais de ne pas suivre comme un mouton les pseudo-animations qui consiste à faire venir le plus de monde sur une map.

La liberté que tu invoque s'arrête quand le plaisir des autres joueurs est compromis.

Réponse à B.arag : Essaye donc de faire face à un troupeau de joueurs immatures, je pense que ton sens de la diplomatie serait mis à rude épreuve ^^

Ce n'est pas le studio qui organise ces rassemblements.
As tu bien lu ce que j' ai ecrit ?

Pourquoi continuer ses "event" <- on va appeler sa comme ca et pourquoi menacer les joueurs au lieu d'expliquer pourquoi nous devriont partir etc etc.

Et j'ai envie de dire que la moderation c'est selon les personnes aussi... Quesq'un bon modérateur ? AG te répondra : Quelqu avec un autographe parfait et qui connait bien le jeu et qu un bon modérateur doit etre bete et disipliné. Ca part en HS mais moi je califie pas cette personn de "bon modérateur"
Citation :
Publié par B.arag
Quesq'un bon modérateur ? AG te répondra : Quelqu avec un autographe parfait
Ok, tu es éliminé, au revoir.

Edit : Arf le monsieur n'a pas apprécier et m'insulte en mp :'(. Patapay, humour.
Un évènement RP c'est pas gueule "VIV RADIAU DOFUSSEEE é VIV DOFUSSEEE YIHOUU il ns donent dé KDOOOOO YOUPIII".
Loin de là...puis tu te retrouve là, certainement au mauvais endroit au mauvais moment.
Si j'ai pas compris t'es pas banni, c'est ce qui compte nan ?

pac6.
Ça part d'un bon fond (je parle de la modération), ils font leur boulot pour éviter une surpopulation qui conduirait à un crash de serveur qui 'contaminerait' tout le serveur, même ceux n'étant pas présent sur la map.

* Se rappel du Premier up 200 sur son Serveur où il a battu son record de 50.000ping... *

TwitterBlogYoutube
Citation :
Publié par B.arag
Bonsoir à tous, se soir je suis passé par Astrub et je lie dans le canal recrutement...
Bah voila, tu as lu dans le canal recrutement. Un event RP organisé par les MJ, tu crois qu'ils passeraient par ce canal pour faire leur pub?
Alors je vois pas pourquoi tu viens chier une pendule ici, les modo sur le coup ont fait ce qu'ils devaient faire.
Trop cool comme jeu je suis trop content.

Déjà qu'on a pas de contenu, alors que si en plus quand on va dans un event on se fait ban/tp/mute car ils ont un serveur en carton....
Citation :
Publié par Killuo
Trop cool comme jeu je suis trop content.

Déjà qu'on a pas de contenu, alors que si en plus quand on va dans un event on se fait ban/tp/mute car ils ont un serveur en carton....
Osef que tu soit content ou non.

T'as rien suivis au post, or what ?
C'était un pseudo-évent plutôt litigieux destiné probablement à rameuter une foule, dans des intentions malintentionnées. Un évent c'est pas ameuter du monde pour faire ramer le serveur et faire chier la communauté qui elle s'amuse en jouant. Stop égoïsme à deux balles et go réfléchir deux secondes sur la notion de liberté, tu verras tu deviendras un peu plus mature.

Tss. Sidérant.
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
Pour défendre Monsieur le Posteur, comment pouvait il savoir que c'était un " PseudoEventRadioDofusCrashServeur " ?

Vous m'expliquez ?
Et si le serveur avait planté, on aurait eu droit à un post :

"Ankama et ses serveurs en carton"

Ou

"Mais ou sont les modo putain des kikoo ont planté le serveur parce qu'ils sont pas la et que c'est une infamie bordel de pioutte en chaleur"
Vous gueulez parce que vous trouvez que les MODOS ne font pas leurs boulot, mais vous gueulez aussi parce que les MODOS font leur boulot. Mais vous voulez quoi à la fin ?

Petite Parenthèse sur le recrutement : d'Après le site Officiel, il n'y a pour l'instant que 37 candidatures toujours en liste contre 3700 au départ.

TwitterBlogYoutube
Ca ne sert à rien de s'énerver. La question n'est pas de savoir si le posteur savait ou non à quel genre d'event il est allé. Mais simplement ce genre d'event, qui n'est pas RP d'ailleurs, oblige sans doute les modérateurs à agir comme ça.

Et puis il ne faut pas mélanger les organisateurs de ce genre d'"event" avec Ankama ou les modérateurs, ça n'a rien à voir. Ni dire avoir été banni alors que le posteur a juste été déplacé, puis rendu muet.

Donc ce n'est pas de la faute du posteur d'être allé à cet event, il a le droit d'être curieux. Par contre, c'est de sa faute de venir râler ici

Bref, beaucoup de bruit pour rien
Déjà la radio dofus il ne l'écoute pas forcément (en fait vu que c'est de la grosse merde en boite...). Ensuite non si il voit un message event en [..;..] il ne sais pas forcément que c'est un event destiné à mettre à mal les serveurs, qu'ils soient organisés par un MJ ou pas.
Donc à partir de là je vois pas ce que vous lui reprochez: de pas écouter radio dofus pour savoir que cet event est de la merde ? De pas avoir vu le message qui disait que c'était destiné à faire un crash serveur ? De ne pas avoir deviné que c'était de la merde ?

J'ai pas l'impression que sa soit dépendant de sa volonté. Hors même si il n'avait rien lu et serait passé par ici il serait tombé sur cette map et aurait eu une menace de ban.
Et je pense que dans le cas où se fait menacer de ban, se fait muter et autre, quel que soit la situation, il est en droit de demander des explications, lui qui ne faisait que se demander qu'est ce que c'était que ce foutoir.
Citation :
Publié par B.arag
Un coup de gueul car je paye mon abonnement et on m'interdit d'aller ou je veux dans le jeu et quand je papote avec des amis on me mute sans raison valable
La raison valable est que payer son abo pour des deco massives à cause d'un kikoo effet de masse sur une statue on en veux pas, plantage du serveur pendant plusieurs heures on a déjà connu et c'est pas rare d'ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés