Event et modération Oo ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Atrejù.
La raison valable est que payer son abo pour des deco massives à cause d'un kikoo effet de masse sur une statue on en veux pas, plantage du serveur pendant plusieurs on a déjà connu et c'est pas rare d'ailleurs.
Je t'aime toi...
Citation :
Publié par Kaneda-P
J'ai pas l'impression que sa soit dépendant de sa volonté. Hors même si il n'avait rien lu et serait passé par ici il serait tombé sur cette map et aurait eu une menace de ban.
Et je pense que dans le cas où se fait menacer de ban, se fait muter et autre, quel que soit la situation, il est en droit de demander des explications, lui qui ne faisait que se demander qu'est ce que c'était que ce foutoir.
Quand bien même monsieur n'est pas au courant, si la map est rendue muette c'est qu'il y a deux solutions :
- Soit des MJ vont faire une intervention et la map doit être muette pour que tout le monde puisse lire le discours. (dans le cas d'un évent en bonne et due forme)

- Soit l'action réalisée sur cette map n'est pas cautionnée par Ankama et peut avoir un effet néfaste sur l'ensemble de la communauté.

En rajoutant le fait que : La map a été rendue muette ET il a été téléporté ailleurs. Toute personne dotée d'une intelligence standard comprend qu'il ne vaut mieux pas retourner sur la map et que le soit-disant évent n'a rien d'officiel et a tendance à être litigieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés